Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alyson Holman Relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 20:11


Alyson Holman Relations Kriste11
Be Yourself


    Venez proposer votre demande liens avec Alyson à la suite de ce message. Essayer d’avoir déjà une idée de lien lorsque vous le demander, cela nous économisera du temps. Essayez également d’être original. Voici donc le caractère de Miss Holman afin de vous aider à évaluer la compatibilité avec votre personnage.

    CARACTÈRE ; Alyson Holman est une jeune sorcière qui aime la solitude. Elle ne déteste pas avoir des gens autour d’elle, mais elle aime bien se retrouver seule de temps à autre pour lire ou réfléchir. Elle n’a pas énormément d’amis, mais ceux qu’elle a, elle en a la pleine confiance, elle leur confirait sa vie. Ce qu’elle déteste donc le plus c’est la trahison, l’infidélité. Lorsqu’elle est seule elle pense à ce qu’elle est, ce qu’elle veut être. Elle ne veut surtout pas changer pour les gens, donc elle se remet en questions souvent, afin de voir si ce qu’elle a fait n’était pas influencer par les autres. C’est important pour elle de rester elle-même, de faire ses propres choix. Alyson est une personne plutôt studieuse, elle aime beaucoup apprendre & lire. Elle apprend partout où elle le peut, elle est faite comme cela. Helena, sa mère, lui dit souvent qu’elle ressemble à son père pour cela. À Poudlard, elle fait ses devoirs avant de s’amuser, sinon elle s’en veut & a peur de ne pas avoir assez de temps, bien qu’elle soit souvent plus rapide que plusieurs autres personnes. Mais avec cela, elle n’a pas la réputation d’une je-sais-tout telle Hermione Granger. Elle sait s’amuser avec les gens, discuter & se lâcher un peu. L’école c’est stressant & épuisant, il faut bien se détendre de temps à autre. On peut dire en fait qu'Alyson est une fille passionnée. Lorsqu’elle aime quelque chose, ce n’est pas une passe. Comme pour le Quidditch. Sa mère avait fait l’équipe lors de son passage à Poudlard, donc depuis toute jeune, Alyson a apprit à voler sur un balai jouet & à s’intéresser à ce sport. Elle ne manque jamais un match. C’est bien les seules fois où elle repousse le temps des devoirs. Alyson est maladroite, c’est bien connu. Sa mère l’est également, c’est de famille. Dès qu’elle s’évapore un peu trop dans ses pensées, Aly relâche son attention sur ce qui se passe & se casse le nez... ou tout autre chose matériel sur lesquels elle aurait put tomber ou faire tomber. Mais elle s’en tire toujours assez bien. Disons qu’elle est chanceuse dans sa malchance. Alyson est aussi assez impulsive par moment. Lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un ou autre chose du genre, elle ne pense pas toujours avant d’agir. Elle est toujours calme, disons qu’il lui en faut beaucoup pour l’énerver ou l’attrister au point de pleurer. Elle est donc plutôt Zen & patiente.



      LOVE
      (seulement une place évidemment)
      *
      BEST FRIEND
      (deux places maximum)
      *
      *
      FRIEND
      (illimité, mais Alyson est plutôt solitaire, il ne faut pas l'oublier)
      Alyson Holman Relations Eh-6
      * ALEXANDER C. STRAMPFORD ; Alex est un bon ami à moi. Nous sommes tout deux passionné de journalisme & aimons en discuter de temps à autre. Nous ne sommes pas très proche à cause d'une année de différence, mais nous avons tout de même une certaine complicité.
      ENNEMY
      (illimité également, mais Alyson n'a pas vraiment d'ennemie)
      *
      FAMILY
      (normalement uniquement sa petite soeur)
      * Bridget Holman
      UNKNOW
      (illimité, les liens non précis ou pas encore déterminés)
      Alyson Holman Relations Iconrobertpattinsons2
      * BLAKE J. WICKLES ; Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais je l’ai dans quelques-uns de mes cours. Il est assez mignon je dois dire, mais je ne peux en dire plus à son sujet. J’ai remarqué que récemment je semblais l’intriguer, Dieu seul sait pourquoi. En tout cas, parfois, lorsque je lève mon nez de mes livres ou que je regarde au loin lorsque je suis avec quelques amies, il est là à me jeter un coup d’oeil. Bref, il m’intrigue avec son joli minois...


Dernière édition par Alyson P. Holman le Mer 14 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 21:51

    Coucouu.
    Un lien avec Blake ? :) Il accepte tout & n'importe quoi, selon les besoins ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 21:52

Bien sûr Smile & Quels sont ses besoins présentement ? Que lui inspire une petite brunette de Serdaigle tel Alyson ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 21:55

    Je voulais parler de tes besoins à toi, en fait ! :p Mais bon .
    Euuuum. Je ne sais pas trop. Toi, qu'est-ce que t'inspires un Gryffondor tel que Blake ? :p
    * en mode chiante xD *
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:06

(grrr ca fais juste 6 ois que j'essaye de répondre No fichu internet)

Ahhh mes besoins à moii ! Mais tu vois bien que ma fiche d'amis & co. est vide ! =P J'ai besoin de tout ce qu'il y a !
Roooh c'est moi qui pose les questions ici ! Meuh je veux bien te répondre quand même. Donc ce Gryffondor m'inspire : " Rooh mais il est trop craquant celui là !"
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:14

    Raah moi aussi 10 fois j'ai essayé de retourner sur la page d'acceuil x'D

    x'DD & pour Blake... Eum, je dirais en premier de l'incompréhension. Pourquoi cette fille reste-t-elle toute seule ? Elle ne s'ennuie pas ? De l'agacement aussi, peut-être. Et si elle essayait de se mêler aux autres, un peu ? La voir son nez dans ses bouquins 23h59 sur 24, ca m'énerve ._. & pour finir, un peu d'envie. Pour j'arrive pas à maintenir le regard des gens alors que je fais rien, moi ? é__è

    Voilà ce que ca donnerait. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:15

Mouaiis donc... en fait j'ai pas comprit la dernière phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:19

    Oui, c'est vrai qu'en relisant, je comprends pas vraiment non plus. -.-
    Donc, il reformule : " Pourquoi elle arrive à garder l'attention des gens fixée sur elle en ne faisant rien de spécial & pas moi ? é__è " Plus clair ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:20

Ouais plus clair en effet Razz
Donc en fait on c'est déjà parlé ou pas ? Ou on s'observe de loin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:25

    Ouaa, mais t'es Speedy Gonzalez pour répondre ! oO'

    Euuh, comme tu veux =) Jviens de me souvenir ( ralala uu' ) que je recherche une relation un peu dans le genre en fait.

    " Une personne dont il ne peut s'empecher de détacher les yeux quand il la voit. Il ne saurait pas pourquoi mais il sait juste qu'il se surprend toujours à espérer sa présence aux diners. "

    Donc si ca te convient, ce genre de lien, on fait ça & on verra si ils se parlent ou pas pour finir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyDim 30 Nov - 22:26

Parfait pour moi, je met cela dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyLun 1 Déc - 18:30

    Okai pour moi aussi alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyLun 8 Déc - 18:40

Une semaine plus tard, je l'ai enfin mit XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strampford
Elève de Ravenclaw 7e Année
Alexander Strampford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/01/2009

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyMer 14 Jan - 21:09

Moi je veux bien un lien aussi !
Après tout, on est dans la même maison...!

J'ai crût lire dans tes passions que tu voulais peut-être être journaliste ? Et bien on pourrait partir de là étant que c'est la plus grande ambition d'Alex. Après on peut essayer de tisser quelque chose autour de ça, de plus nous sommes solitaire l'un comme l'autre. A moins que tu es une autre idée géniale !
Est-ce que tu as des besoins spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyMer 14 Jan - 21:11

    Very Happy Cela me va en fait. Je n'ai pas d'idée en particulier alors cela m'irait. Du genre on serait des amis pas nécessairement très proche parce que nous ne sommes pas en même année, mais on aime bien se retrouver pour discuter un peu de notre passion commune ou de tout & de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strampford
Elève de Ravenclaw 7e Année
Alexander Strampford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/01/2009

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyMer 14 Jan - 21:20

Ca me va parfaitement aussi ! Very Happy
Je te rajoute alors ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
Alyson P. Holman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations EmptyMer 14 Jan - 21:42

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson Holman Relations Empty
MessageSujet: Re: Alyson Holman Relations   Alyson Holman Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Holman Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Holman
» Alyson Holman Links
» Alyson Holman Topics
» « Drago's relations . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Posts Vacants :: & Your Links-
Sauter vers: