AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyson Holman

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Alyson Holman   Dim 30 Nov - 0:46

I. IDENTIFICATION

    Nom : Holman
    Prénom : Alyson Patricia ; Alyssa était le nom de sa grand-mère paternelle. Ses parents l’ont quelque peu modifier afin d’en faire son prénom. Alyson n’a d’ailleurs jamais rencontré cette Alyssa, celle-ci étant décédée quelques jours avant sa naissance. C’est donc pour cela qu’Alyson a été nommée ainsi. Patricia elle, était sa grand-mère maternelle. Toutes deux ont une belle complicité depuis toujours.
    Âge : 16 ans & des poussières
    Origine Sanguine : Sang Mêlé ; La famille de la mère de Alyson, les Hutcherson, est de sang pur depuis toujours. Non que ce soit une valeur importante dans leur famille, cela est juste le hasard qui fait que les mariages n’ont jamais détruit cela. Mais avec la famille paternelle de Alyson, cette chaîne a changé. Les Holman ont le sang mêlé depuis quatre générations.
    Année Scolaire : Sixième année
    Date de Naissance : 14 mai 1980 sous le signe du taureau
    Lieu de Naissance : Dans un hôpital d'Édimbourg, ville de la côte Est Écossaise
    Résidence : Dans un petit cottage en banlieux d'Édimbourg, la capitale de l'Écosse
    Baguette Magique : Bois d'orangé, souple mesurant 27,5 centimètres, avec au centre un crin de Licorne ; Le crin de licorne de la baguette magique de la jeune fille a été ramassé par Helena Hutcherson, la mère de Alyson. Helena travail au département des créatures magiques au ministère de la magie & lors d’une mission sur le terrain, elle est tombée sur une licorne. Ollivander étant toujours à la recherche de choses du genre pour faire des baguettes, elle prit un poil de la belle licorne & lui amena. Quinze ans plus tard, lorsque la fille d’Helena du acheter sa première baguette, c’est celle qui contenait le crin qui la choisi. Ollivander n’en fut pas surprit, étonnamment. Donc, depuis cinq ans déjà, Alyson a une belle baguette qui ne l’a jamais déçue.
    Animal de Compagnie : Alyson possède sa propre chouette de couleur brune, nommée Duchesse. Elle lui a été offerte par ses parents à son entré à Poudlard, ce qui ravie la jeune sorcière à l’époque. Elle a également eu un chaton blanc pour ses résultats aux BUSEs qu’elle a nommé Casper, à cause de sa couleur. Elle a trouvé ce nom en se rappelant lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle avait dormit chez une amie moldu qu’elle n’a jamais revu d’ailleurs. Elles avaient écouter le film du gentil fantôme avant de dormir.
    Forme du Patronus : Puma ; C’est du moins ce que croit Alyson. Elle a essayer quelques fois, mais ne l’a jamais vraiment réussit. Une chose est sûre, son patronus prend la forme d’un félin sauvage & cela ressemble fort à un élégant cougard.

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Alyson Holman est une jeune sorcière qui aime la solitude. Elle ne déteste pas avoir des gens autour d’elle, mais elle aime bien se retrouver seule de temps à autre pour lire ou réfléchir. Elle n’a pas énormément d’amis, mais ceux qu’elle a, elle en a la pleine confiance, elle leur confirait sa vie. Ce qu’elle déteste donc le plus c’est la trahison, l’infidélité. Lorsqu’elle est seule elle pense à ce qu’elle est, ce qu’elle veut être. Elle ne veut surtout pas changer pour les gens, donc elle se remet en questions souvent, afin de voir si ce qu’elle a fait n’était pas influencer par les autres. C’est important pour elle de rester elle-même, de faire ses propres choix. Alyson est une personne plutôt studieuse, elle aime beaucoup apprendre & lire. Elle apprend partout où elle le peut, elle est faite comme cela. Helena, sa mère, lui dit souvent qu’elle ressemble à son père pour cela. À Poudlard, elle fait ses devoirs avant de s’amuser, sinon elle s’en veut & a peur de ne pas avoir assez de temps, bien qu’elle soit souvent plus rapide que plusieurs autres personnes. Mais avec cela, elle n’a pas la réputation d’une je-sais-tout telle Hermione Granger. Elle sait s’amuser avec les gens, discuter & se lâcher un peu. L’école c’est stressant & épuisant, il faut bien se détendre de temps à autre. On peut dire en fait qu'Alyson est une fille passionnée. Lorsqu’elle aime quelque chose, ce n’est pas une passe. Comme pour le Quidditch. Sa mère avait fait l’équipe lors de son passage à Poudlard, donc depuis toute jeune, Alyson a apprit à voler sur un balai jouet & à s’intéresser à ce sport. Elle ne manque jamais un match. C’est bien les seules fois où elle repousse le temps des devoirs. Alyson est maladroite, c’est bien connu. Sa mère l’est également, c’est de famille. Dès qu’elle s’évapore un peu trop dans ses pensées, Aly relâche son attention sur ce qui se passe & se casse le nez... ou tout autre chose matériel sur lesquels elle aurait put tomber ou faire tomber. Mais elle s’en tire toujours assez bien. Disons qu’elle est chanceuse dans sa malchance. Alyson est aussi assez impulsive par moment. Lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un ou autre chose du genre, elle ne pense pas toujours avant d’agir. Elle est toujours calme, disons qu’il lui en faut beaucoup pour l’énerver ou l’attrister au point de pleurer. Elle est donc plutôt Zen & patiente.
    Passions : La lecture passionne la jolie brunette. Sa mère a toujours été une grande lectrice & à force de la voir faire étant enfant, Alyson s’y est intéressée. Elle aime lire pour apprendre, peu importe le sujet, mais aussi pour se divertir. Souvent elle se faufile dans les librairies moldu afin de glisser un ou deux romans policiers ou à l’eau de rose dans son sac. Elle trouve cela distrayant de connaître leur façon de voir les choses. Mais la majorité du temps, elle choisit un bouquin au hasard dans la bibliothèque de Poudlard & le lit dans un endroit tranquille. Elle aime donc lire, mais parallèlement, elle adore écrire. Que ce soit un court poème ou une grande histoire, elle fait glisser sa plume sur le papier parchemin de son cahier. Ses dissertations sont toujours très longues & bien soignées. Peut-être aimerait-elle devenir journaliste plus tard.... Mademoiselle Holman aime également le Quidditch, mais ne crois pas avoir le talent pour y jouer. Elle ne s’y est jamais risquée, mais préfère de loin regarder. Les jours de matchs, rien ne l’empêchera de se rendre au stade de Poudlard & d’encourager l’équipe de sa maison ou sa favorite des deux équipes lorsque sa maison ne joue pas.

    Physique : Alyson est un heureux mélange entre les physiques de ses parents, Helena Hutcherson & William Holman. Premièrement, voici ce qu’elle a eu de sa mère ; Les yeux de la jeune sorcière sont d’un joli vert intense & délicat, de quoi faire tourner les regards. Les traits bien découpés de son visage lui viennent également de sa mère, de même que la couleur de ses cheveux, soit le brun tendant vers le châtain. Ils sont ondulés & parfois durs à coiffer, mais la jeune femme finit toujours par y arriver. Sa taille fine lui vient également de la famille Hutcherson, chose dont elle est assez fière. Les mains fines de pianiste de sa mère se sont également reproduites sur elle, lui donnant un certain air délicat, mais il ne faut pas s’y fier. De son père elle tient entre autre sa taille d’un mètre soixante-huit, ce qui lui fait six bons centimètres de plus que sa mère. Les lèvres fines de Alyson lui sont de son père, ainsi que sa belle dentition. Alors voilà, avec tout cela, Alyson n’a pas l’air d’un ange tombé du ciel, mais non plus du vilain petit diable de la place. Elle a une apparence respectable, le tout lui donnant des airs charmeurs. Son visage est très émotif, elle ne peut pas vraiment cacher ce qu’elle ressent. Holman porte sa chevelure longue & la majorité du temps libre, se balançant au-dessous de ses épaules. Pour ce qui est de son style vestimentaire, la brunette y va pour le confort. Donc lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école, elle y va pour le bon vieux jeans et un chandail qui lui plaît. Accessoirement parlant, elle met toujours une paire de boucle d’oreille, parfois complétant le tout avec un pendentif &/ou un bracelet. À son doigt, elle porte une bague qui lui vient de sa grand-mère Alyssa.
    Particularité :La jeune femme est très imaginative puisqu’elle lit énormément. Elle se perd donc quelques fois dans ses pensées, ce qui la rend gaffeuse, maladroite. Elle a déjà cassé deux boulles de cristal en Divination & ce dans le même mois. Pour ce qui est du nombre de fois qu’elle est passé près de se casser le nez, elle ne les compte plus.

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Alyson est la fille de Helena Hutcherson & de William Holman deux bons sorciers. La famille de Helena est une longue lignée de sorciers au sang pur. Patricia est sa grand-mère maternelle, d’où sont second nom & elles s’entendent très bien. Elle lui a apprit plusieurs chose sur la magie, lui donnant même plusieurs livre très utile qu’elle a ramassé au fil du temps. Helena était fille unique alors Patricia est la seule personne de la famille Hutcherson que Alyson connaisse hormis sa mère. Du côté des Holman, leur sang est mêlé depuis quatre générations maintenant. Cela ne les dérange pas, autant qu’il y ait de l’amour & du respect dans les mariages. Alyson a hérité son nom de sa grand-mère, Alyssa qui mourut quelques jours avant la naissance de la petite. Le grand-père de Alyson est toujours vivant, habitant en Irlande, pays d’origine des Holman. Il se nomme Benjamin. Ils ne se voient pas souvent, uniquement lors des grandes occasions. Les cousins & cousines de Alyson vivent tous en Irlande, certains étant trop jeunes pour Poudlard, d’autre ayant terminé leurs études. Avec tous cela, Alyson n’est pas enfant unique. Elle a une petite soeur qui débute à peine sa scolarité. Elle se nomme Bridget Holman & Alyson l’adore.
    Histoire : Plus Bas

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Sortilège ; Alyson aime beaucoup la magie & aimerait devenir une grande sorcière. Elle aime manier sa baguette magique & ce afin de connaître le plus de sortilège utile possible. Quelque chose se prépare, quelque chose de gros & la jeune sorcière ne veut pas être prise au dépourvu, elle veut savoir se défendre. C’est pourquoi elle apprécie également la défense contre les forces du mal, mais le cours de sortilège l’intéresse énormément.
    Histoire de la Magie ; Miss Holman adore les histoires & donc adore en savoir plus sur celle de la magie. Peu de gens semble intéressé & éveillé lors de ce cours, mais Aly est attentive. Ce n’est pas rare qu’elle aille lire un livre qui lui en dira un peu plus, même si le cours ne lui demande pas de le faire.
    Soin aux créatures magiques ; La mère de Alyson Holman travail au département des créatures magiques au ministère de la magie. Il va s’en dire que Helena a transmit sa passion à sa fille. Alyson n’a donc pas hésiter à prendre cette option en choix de cours, aimant côtoyer les animaux.
    Matière Déstestée : Divination ; Pour Alyson, l’avenir ne dépend que de chacun d’entre nous, il est impossible de la prévoir d’avance. Alors elle déteste énormément ce cours, bien qu’elle se force pour obtenir de bons résultats. Elle n’est vraiment pas convaincue de la véracité des résultats qu’elle obtient. Ce n’est pas un secret, elle n’a même pas réussit son BUSE dans cette matière.
    Astronomie ; Cela est plutôt semblable que la divination, mais Alyson s’en est tout de même mieux tiré qu’avec la divination. Mais elle n’aime pas vraiment plus les étoiles que les boules de cristal dès qu’il s’agit d’y voir l’avenir.
    Métamorphose ; Elle ne déteste pas cette matière, au contraire. Ce qu’elle n’aime pas, c’est qu’elle ne réussit pas aussi bien qu’elle le voudrait & cela l’énerve souvent.
    Résultat des B.U.S.E :

    Défence contre les forces du mal ; O
    Métamorphose ; E
    Sortilège ; O
    Botanique ; A
    Potions ; E
    Divination ; D
    Soins aux Créatures Magiques ; O
    Astronomie ; A
    Histoire de la Magie ; O


V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Katee ou Glam, de mon vrai nom Catherine
    Âge : 17 ans & toutes mes dents... rolala =]
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Kristen Stewart <3
    Taux de Connexion : 5/7, mais cela devrait bientôt être 7/7 pendant & après les fêtes.


Dernière édition par Alyson P. Holman le Dim 30 Nov - 6:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyson P. Holman
Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Somewhere around or in the castle. Or maybe lost in the pages of a book.
Maison : Ravenclaw
Humeur : I go well, as long as you don't get me angry.
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Alyson Holman   Dim 30 Nov - 5:52

III. SUITE

    Histoire :
    Alyson est née de l’union de Helena Hutcherson & de Wiliam Holman deux grands sorciers. Ils ont quelques années de différences mais à Poudlard, ils avaient tout de même une certaine attirance pour l’autre les deux étant dans la même maison. Leur relation a cependant débuté après les études, lorsqu’ils se sont retrouvés à travailler tous deux au ministère de la magie. Deux ans après leurs retrouvailles, Alyson se joignait à eux pour former une jolie petite famille bien tranquille dans la banlieue d’Édimbourg, la capitale de l’écosse. C’est précisément le 14 mai 1980, voir neuf mois avant selon le point de vu de chacun, que Alyson Patrica Holman entra dans leur vie paisible. La petite sorcière grandit donc dans une famille unis, choyée par des parents attentifs & présents. Lorsqu’elle n’était pas dans la maison familiale, Aly se trouvait chez sa grand-mère Patricia ; lorsque ses parents travaillaient par exemple. Elle lui montrait des choses sur la magie, sur leur famille, etc. Six ans après la naissance de Alyson, ce fut au tour de Bridget de voir le jour. Alyson l’a toujours adoré, elles s’entendent très bien. D’ailleurs, Alyson est très protectrice envers elle. Elle sait que cela peut l’agacer parfois, mais elle ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose de mal. C’est cette année que la petite Bri entre à Poudlard & Aly espère la voir dans la même maison qu’elle. Mais bon, nous ne sommes pas rendus là. Donc lorsque la petite Alyson Patricia eue environs six ans, elle eut une petite soeur. Lorsqu’elle était chez leur grand-mère le jour, celle-ci s’occupait moins de Alyson, mais cela ne la dérangea pas. Elle comprenait. À la place, elle sortit se faire quelques amis, même s’ils étaient moldus. Parmi ces quelques personnes, il y avait la petite Mélissa qui vivait au bout de la rue de sa grand-mère à Édimbourg. Alors que la brunette avait sept ans, elle fut invitée à passé la nuit chez cette Mélissa. Cependant, la journée fut mal choisie. C’est précisément ce 8 juin là que Alysson eut le premier signe de ses pouvoirs magiques. Cette nuit là, avant de dormir, elles avaient écouter un classique moldu, Casper le fantôme, mais ce n’est pas là que la magie fit effet. Les parents de son hôte étaient venus leur dire qu’il fallait dormir, mais Alyson ne voulait pas se coucher, elle voulait regarder d’autres films. Elle n’en avait pas l’habitude, ses parents n’ayant pas ce machin qui leur permettait de visionner des films dans un écran. Elle leur dit gentiment qu’elle aimerait écouter un autre film, mais ils lui dirent qu’il se faisait tard. Contrairement à son tempérament, Alyson se choqua. Les parents de Mélissa se retrouvèrent aussitôt bâillonné & attaché afin qu’ils ne l’obligent pas à dormir. Après s’être rendu compte que cela avait effrayé son amie & encore plus les parents de celle-ci, elle courut les détacher et retourna chez elle à la course. Alyson ne revit jamais cette jeune fille. Leur famille avait déménagé. Bref, après cet incident, Aly évita de fréquenter d’autres moldu afin de ne pas les effrayer. Mais elle fut tout de même contente de savoir qu’elle avait bel & bien la magie en elle. Elle n’en doutait pas, mais ce n’est pas pareil lorsqu’on le vit que lorsqu’on nous en parle. C’est donc quelques années après que la petite Holman reçu sa lettre pour l’école de sorcellerie Poudlard. Elle en sauta de joie pendant une bonne semaine. Elle allait enfin savoir tout ce qu’il fallait sur l’univers magique à lequel elle était destinée. Une semaine avant le début des cours, Helena & Wiliam confirent Bridget à Patricia & amenèrent leur première fille sur le chemin de Traverse, l’endroit où l’on trouve toutes les choses nécessaires pour l’année scolaire à Poudlard. La baguette qu’elle acheta chez Ollivander contiens un crin de Licorne que sa mère elle-même a prit sur la tête d’une de ces magnifiques créatures. Elle se prit également quelques livre de plus que ce que sa liste scolaire indiquait afin d’augmenter sa culture personnelle. Son père l’amena à l’animalerie tandis que Helena allait chercher le matériel à potion. Là, William lui offrit une belle chouette brune en guise de bonne chance pour ses études. Alyson la prénomma Duchesse à cause de son élégance. La semaine qui suivit cette visite en plein coeur du monde de la sorcellerie parut durer une éternité à la jeune fille qui mourrait d’envi de se rendre tout de suite à Poudlard. Voila enfin que le premier septembre arriva. Ses valises étaient déjà prêtes, il ne restait plus qu’à se rendre à la gare pour traverser le mur entre la voix neuf & la dix. Tout cela afin d’atteindre le Quai Neuf 3/4, celui où les attend le Poudlard Express. Alyson y monta avec joie après avoir embrasser toute sa famille et s’y trouva un compartiment vide dans un Wagon situé environs au milieu du train de ce qu’elle avait pu voir. Quelques élèves se joinrent à elle, Alyson se faisant ainsi quelques amis. Bref, quelques heures après elle se trouva sous le choixpeau magique afin d’attendre le verdict de celui-ci sur la maison où elle irait. Le choix lui plût & elle s’y rendit donc, accueillit par les élèves des années supérieurs qui s’y trouvaient déjà. Puis ce fut l’heure du repas... Tous les ans, Alyson n’en revient toujours pas. Le festin de la rentrée est toujours très joyeux, délicieux & agréable. Elle y aura d’ailleurs droit pour la sixième fois cette année. Durant ces cinq premières années, Alyson se fit plusieurs amis & apprit énormément. Voilà maintenant qu’une nouvelle année commence & en plus, Bridget, sa petite soeur, entre à Poudlard. Alyson espère qu’elle sera dans la même maison qu’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Alyson Holman   Dim 30 Nov - 6:42

    Sois la bienvenue parmi nous Alyson x). C'est une très belle fiche bien rédigée et complète que j'ai eu le plaisir de lire.
    Le code est correct... Fin bref, j'espère que tu passeras de bons moments sur Blood's Imperfections et amuses-toi bien.

    En tout cas, il n'y a aucun doute sur le choix de ta maison très chère Alyson. Cette année encore, tu rejoindras les rangs de Serdaigle !

    Validée & Vérrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyson Holman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Holman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» My name is Andrew... Alyson Andrew...
» Alyson Lightman
» Policiers ϟ 5/6 disponibles
» Alyson ► All is fair in love and war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Ravenclaw-
Sauter vers: