Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] EmptyJeu 18 Déc - 8:42

    6 h 00 : Dortoir des Filles

    Tout le monde dormait encore paisiblement dans les dortoirs des Gryffondors. Quelques ronflements se faisaient même entendre de temps à autres. Une jeune demoiselle émergea lentement de son sommeil. Elle se mis assise dans son lit, son frotta les yeux et s'étira lentement tels un chat. Elle porta le regard sur son réveil. Il était 6h 00 du matin et les cours ne commençaient pas avant 2 heures. Maintenant quelle était réveillée ce n'était plus du tout la peine quelle se rendorme. Elle se leva donc de son lit et vit que d'autres filles se réveillaient lentement. Cassy ouvrit ses rideaux puis la fenêtre. Elle regarda lentement le soleil se lever à l'horizon, puis elle ferma la fenêtre car il commençait un peu à faire froid dans le dortoir et les filles allaient sans doute piquer une crise.

    Elle ferma donc la fenêtre, elle prit ses affaires de douche ainsi que ses vêtements puis elle partit prendre une bonne douche. Au bout de 20 minutes (oui les filles sont longues à se préparer, c'est pas nouveau ^.^), elle entra de nouveau dans les dortoirs et posa ses affaires de douche. Elle avait l'uniforme des Gryffondors, elle s'était même lissé ses cheveux. Elle sortit ensuite du dortoir pour descendre quelques marches et arriver dans la pièce principale où était présent quelques garçons de Gryffondor avec qui elle s'entendaient plutôt bien. Par la suite elle sortit par le portrait, son sac sur une de ses épaules.

    Elle descendait les escaliers des 7 étages pour enfin arriver dans le hall d'entrée. Elle marcha lentement en direction de la grande salle qui était déjà ouverte. Elle pénétra à l'intérieur et vit que des élèves de toutes les maisons étaient déjà présents. Elle s'avança vers sa table et se mit à papoter pendant 2 bonnes heures avec ses amis, elle leur racontait comment s'était passé ses vacances avec ses parents et avec sa petite peste de soeur ce qui les faisait tous rire sans exceptions. Puis 8 heures sonna. Elle reprit son sac et se dirigea maintenant en direction des cachots ou elle avait 2 heures de Potions. Elle n'aimait pas trop cette matière mais bon elle n'avait pas le choix vu que cette matière était obligatoire.

    Elle était arrivée devant la salle, elle entra à l'intérieur et le cours commença 10 minutes plus tard. D'ailleurs le prof avait piquer sa crise car les Gryffondors étaient arrivés en retard, ce qui fit lentement soupirer Cassandre. Elle fabriquait lentement sa potion à l'aide de son ami, lorsque le professeur vint se mettre tout près d'eux en disant que la potion devait avoir une couleur violet et non bleu. Cassandre soupira, la fin du cours sonna, Cassandre se dépêcha de réussir cette satané potion. Elle avait enfin réussi sa potion pas trop tôt. Elle mit un peu de potion dans une éprouvette en la fermant bien et là donna au professeur. Ils étaient encore deux dans la salle, mais elle n'avait pas bien vu qui était l'autre personne vu quelle était de dos, mais elle avait juste vu que la personne avait des cheveux blonds.

    Elle sortit de la classe, plus personne n'était présent dans les couloirs. Elle resta un petit moment adossée contre le mur, tout en attendant que la personne sorte de la salle. 5 minutes plus tard, la personne sortit, mais Cassandre ne s'attendait pas vraiment à voir cette personne sortir en dernier du cours de Potion. Elle regardait lentement la silhouette de la personne sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] EmptyJeu 18 Déc - 12:22

Drago s'était levé de bonne heure ce matin là. Pris d'une impultion soudaine, il s'était réveillé avec deux petites heures d'avance, vers six heures et trente minutes. C'était très rare de sa part, il était plutôt le genre de garçon à se lever en dernière minute pour ensuite arrivé en retard en cours et récolter une retenue ; juste lorsque c'était d'autres professeur que celui de Potion, bien évidemment ! Se redressant lentement, il resta assit sur sonlit plusieurs instants avant de se lever doucement et de se diriger vers la douche commune des garçons. Il y était resté une petite demi-heure, savourant le plaisir de l'eau particulièrement chaude coulant sur son corps encore endoloris par des longues heures de sommeil. Sortant lentement de son petit coin de repos, il enroula une serviette blanche avec l'insigne de Poudlard autour de sa taille, dévoilant son torse nu. Se brossant les dents et s'ébouriffant les cheveux, il attendit quelques secondes en se contemplant dans le miroir. Qu'il était beau, quand même... Enfin, se reprenant, il se dirigea dans son dortoir et se changea rapidement. Pantalon noir, chemise blanche déboutonnée de trois points vers le haut et cravate légérement déserrée de son coup, c'est ainsi qu'il descendit vers la Salle Commune accompagné de son sac qui voletait derrière lui. Sans étonnement, il y trouva Pansy qui l'attendait depuis un certain temps déjà, vu les cernes de celle-ci.

- Tiens, lui dit-il en lui jetant son sac à la figure qu'elle ratrapa rapidement. Et ne l'oublie pas en cours où je ne t'adresse même plus la parole !

Certes, il en avait déjà trouvé mieux, des menaces, mais ce sont certaines de ce type qui fonctionnaient avec Pansy Parkinson. Elle était tellement folle de lui que le fait d'imaginer qu'il ne lui parle plus serait un calvaire pour sa pauvre petite personne. Se dirigeant d'un pas lent et son Bouledogue sur ses talons, Drago Malefoy se dirigea vers la Grande Salle. Il avait prit sa cape qui logeait dans un des différents fauteuils de la Salle des Serpentard et l'avait ainsi posé négligemment sur son dos. Montant les escaliers séparant les cachots du Grand Hall, il demanda à Pansy négligeamment ce qu'ils avait en première heure, et elle s'était dépêchée de répondre qu'ils avaient deux heures de Potions d'une petite voix fière de connaître l'horaire de son Dragonichou. Lui n'avait put s'empêcher de soupirer et de resserer sa cape autour de son coup à l'idée qu'il allait devoir passer deux heures dans les cachots, extrêmement froids en ce mois de Septembre, de son cher et tendre parrain. Il l'adorait, aimaint plus que tout être favorisé, mais il lui avait déjà dit qu'il devrait mettre un feu de cheminée histoire de réchauffer son lieu de travaille, mais il refusait à chaque fois. Une fois dans le Hall, il monta les escaliers séparant celui-ci de la Salle aux quatres tables gigantesques et poussa la grande porte de celle-ci. Il se dirigea vers sa table et aperçu, à celle de Gryffondor, la jeune Cassandre McLines, son amusemant quotidien. Il lui fit un léger clin d'oeil assez provocateur et alla s'asseoir à sa place, au milieu de tous les Serpentard tel un prince qu'il était. Après s'être servi deux tartines à la marmelade ainsi qu'un verre de Jus de Citrouille, il se dirigea vers les cachots, souriant en coin momentanément à la phrase que Pansy avait fait il y a de ça une petite dizaine de minutes ; " Oh non mon Dragounet, nous avons deux heures avec les Gryffondor ! ". Oh oui, quelle calvaire ! Surtout que dans les Rouges & Or se trouvait la même fille qu'il avait croisé ce matin là au petit-déjeuner. Descendant à nouveau les escaliers, Face de Bouledogue tenant toujours son sac, il arriva au cours du professeur Rogue qui lui fit la joie d'encore une fois s'énerver contre les élèves de la maison opposée. Souriant narquoisement, il avait réussit sa potion en moins de deux, mais avait dut rester quelques minutes plus tard par l'obligation de son parrain. Après lui avoir dit quelques mots, il remarqua que la salle de classe était bien vide et que même Pansy l'avait abandonné, pour une fois.

Sortant donc du cachot de Severus Rogue, Drago se dirigea de sa démarche fière et hautaine vers son deuxième cours qu'il pensait être botannique. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une certaine blonde l'attendre à la porte du cours. Souriant, en coin comme toujours, il s'approcha dangereusement d'elle. Corps à corps, il murmura à l'oreille de la jeune Gryffondor ;

- Et bien et bien miss McLines, on ne sait plus se passer de moi ? Quoi que je te comprends... Comment as-tu pu survivre pendant les mois de vacances sans toucher mon beau petit corps ? Aaaah, je te plains, tout de même. Ce que cela à du être atroce pour tes pauvres petites impulsions! Mais, tu sais, on peut arranger ça, hein...fit-il en se rapprochant encore plus d'elle qu'il ne l'était déjà.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Ven 26 Déc - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] EmptyVen 19 Déc - 12:04

    Cassy esquissa un fin sourire face à ce que venait de lui dire le blond qui se trouvait juste devant elle. Elle leva la tête pour voir le blond. Il n'avait pas du tout changer. Elle se remit droite, fixant toujours l'héritier des Malefoys. Elle prit la cravate du jeune homme dans une de ses mains et le tira peu à peu vers elle. Leur visage était tout près, ce qui fit sourire Cassy. Drago avait toujours eu cette façon de se croire bien plus fort que les autres, même si Cassy n'était pas toujours du même avis. Elle vit que les boutons de la chemise du blond n'était pas tous attachés, laissant ainsi apercevoir le haut du torse du jeune homme. Ha oui, le tombeur de ses dames dans toute sa splendeur.

    Oui en effet Mr Malefoy. Il est vrai que ne plus se passez de vous à été un vrai calvaire pour moi pendant les vacances, mais je n'ai pas eu les impulsions que tu pensais.

    Elle fit un sourire narquois à Drago. Non mais, quand même Cassy n'était pas un jouet, même si elle savait très bien quelle était l'amusement favori du blond. Rien qu'en y pensant, les autres filles des autres maisons, ne savaient même pas quelle voyait Drago en dehors des cours, et forte heureusement sinon les filles de Serpentards et de Gryffondors, l'auraient bien enguirlandées. Elle en soupira même rien qu'en y pensant. Elle lâcha la cravate du jeune homme pour venir frôler du bout de son index, le haut du torse de Drago.

    On peux arranger ça ? Vraiment ? Alors j'attends avec impatiente de voir ce que tu vas me faire mon cher "Dray".

    A vrai dire peu de personne appelait Drago "Dray", elle était une des seules à le faire. Il le lui avait accordé lors de leur 3ème année si elle a bonne mémoire. Cassy se recula peu à peu de Drago lorsqu'elle vit Rogue sortir. Elle se sentit même légèrement honteuse. Même si Rogue n'avait rien dit de voir les deux adolescents ensemble, au contraire Rogue fit un sourire à Drago, c'est même la première fois quelle voit Rogue sourire, elle se serait attendue à une remarque de celui-ci, mais ce ne fut pas le cas. En espérant juste qu'il ne la prenne pas à part à la fin du prochain cours de potion qui est demain.

    Mais dis moi Dray. Le bouledogue ne service sait-elle que tu es avec moi en ce moment même et que je suis un de tes "jouets" ?

    Simple question de curiosité de la part de la jeune blonde. Elle releva la tête et plongea son regard bleuâtre dans le regard grisâtre de Drago. Si jamais Pansy apprenait ça, elle tuerait Cassandre, et ça Casandre ne l'apprécierait pas trop. Mais elle ne se laisserait pas faire, et quitte à se battre, alors là pas de soucis sur ce sujet là. Elle se rapprocha de nouveau, dangereusement, près de Drago, ne le quittant pas des yeux. Une fois proche de lui, elle se hissa sur la pointe des pieds et murmura lentement à Drago.

    Espérons que tu te sois améliorer pendant les vacances Dray. J'attends de voir de dont tu es capable.

    Un petit jeu que Drago et elle appréciait, jouer avec le feu est tellement amusant que l'on ne peux s'arrêter de jouer une fois que l'on a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] EmptyLun 29 Déc - 17:07

Drago Malefoy n'était pas un garçon soumis, bien au contraire, mais il se laissa tirer par la jeune McLines. Après tout, elle était son objet, et il devait être son objet également. A quoi bon se retenir ? Autant satisfaire ses pulsions pour ensuite arriver à son prochain cours d'une très bonne humeur et avec le jean's mal re-mit ainsi que la chemise encore ouverte. Ou avoir l'art de faire rager Pansy. Il souria à la Gryffondor, et l'écouta d'une oreille plutôt attentive. Sa voix, sa sensualité, le tout lui avait tout de même manqué lors des vacances. Certes, il avait souvent l'opportunité de s'amuser avec de tels jouets, mais entre eux, depuis les années qu'ils 'jouaient' ensemble, une sorte de lien sexuel les avait lié. Un lien inexplicable mais tout de même vachement fort. Il vit qu'elle observait discrètement -ou pas- son début de torse, que l'on pouvait observer grâce aux deux-trois boutons ouverts de sa chemise blanche. Un fin sourire en coin vint s'afficher sur ses lèvres. Il était vraiment irresisstible, et il adorait ça. Si même elle ne savait pas se contenir, aucune autre fille le saurait. Ce qu'il était fier de son physique de rève ! Drago ricana à l'entente de la phrase de Cassandra. Aaah, les filles, quand même !

- Je n'en doute pas... Comment faire, sans moi ? dit-il en ricanant à nouveau. Je me demande comment tu as pu survivre... Pas de pulsions ? Sincérement, je ne peux y croire ! A Poudlard, pourtant, ce n'est pas ça qui te manque, dit-il en rigolant légérment.

Et c'était vrai, ce qu'il disait. A l'école, elle était toujours la première pour sauter sur son corps. Certes c'était le plus beau et tout ça, mais il n'avait jamais vu une fille qui tenait si longtemps avec lui. Certes, pour lui elle n'était qu'un jouet et c'était certainement réciproque, mais bien peu de fille supportait qu'il couche avec d'autres personnes en même temps qu'avec elle. Fichu Gryffondor et leur stupide courage à toutes épreuves ! Il entendit avec agacement le soupir de Cassandra. Comme s'il avait su lire dans ses pensée, il se mit à penser à Pansy Parkinson. Si jamais elle apprenait qu'ils couchaient ou s'amusaient ensemble, il ne donnait pas cher de la peau de la Rouge et Or. Certes il n'aurait pas de problèmes, lui, ayant prévenu son chien-chien qu'il ne serait jamais fidèle, et elle s'attendait certainement à ce qu'il la trompe. Mais de là à le faire avec une Gryffondor... Pansy ne s'en remettrait jamais. Le Grand et Unique Drago Malefoy prendrait du bon temps avec une... Rouge ? :O. Horreur et damnation ! Il ricana à ses pensées. Après tout, la jeune ,rouge certes, était une Sang Pur avant tout ! & c'était tout ce qui comptait. Pour l'instant.

- Oulàààh... Tu m'as l'air si pressée ! Doucement belle lione...dit-il en frolant son visage de sa main droite. Je vois que, dès que tu reviens à Poudlard, tes pulsions sexuelles reviennent rapidement ... Cassy!

Il n'aimait pas particulièrement que l'on l'appelle Dray, mais il se laissait faire par la jeune femme. Seul sa mère osait le nommer ainsi, mais, il ne sait pour quelle raison, ça ne le dérangeait pas particulièrement que Cassandra l'apelle de la sorte. Il la sentit se décoller de lui, et il tourna la tête dans la même direction que celle de la jeune fille. Son parrain chéri passa devant eux et lui fit un sourire auquel il était habitué ; celui qui voulait dire "Encore une conquète ? Fonce, Drago !". Celui-ci lui répondit avec un signe de tête bref, et un fin ricanement. Severus Rogue était trop fort. Il se retourna vers la jeune fille. Elle avait l'air particulièrement honteuse, ce qui le fit ricanner encore plus. Peur de ton professeur de potion, jeune lionne ?

- Eh bien, eh bien... On a peur de mon cher Severus ? dit-il, ricanant. Il écouta la phrase de Cassy et y répondit en éclatant de rire. Tu veux vraiment qu'elle le sache ? Oh non mais... Je ne donnerais pas cher de ta petite peau de Rouge & Or. Je ne dis pas que tu ne sache pas te défendre, loin de là, mais bon... Lorsque Pansy est énervé, ça fait vraiment peur ! dit-il en ricanant.

Il la laissa faire et, lorsqu'elle fut assez proche de lui, il attrapa les lèvres de la jeunes filles avec les siennes, et les captura pour un baisé chaste, très court, mais très apprécié. Il lui fit un fin sourire en coin, et l'écouta ensuite. Alors comme ça, ses capacité légendaires ne lui plaisaient pas ? Alors, il fallait le dire, rien ne lui plairait... Il re-ricana à nouveau et répondit d'une voix suave ;

- Oh oui... J'ai eu de l'entraînement ! termina-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] EmptyMer 31 Déc - 11:45

    La jeune blonde était restée calme durant tout le temps où ils n'avaient pas parlé. Elle continuait de fixer lentement le haut du torse de Drago. Rien qu'en y pendant plusieurs souvenirs revenaient à la surface, ce qui la fit même sourire par moment. Depuis le temps qu'ils "jouaient" ensemble, elle avait quand même gardé d'excellent souvenir, même si il est vrai que c'était dur pendant les vacances. Drago enchaîna ensuite avec plusieurs phrases. Elle fit un léger sourire après que Drago eu finit de parler.

    Comment faire sans toi ? Je me le suis demandé bien des fois pendant les vacances tu vois. Mais crois moi pas si tu le souhaite mais je n'ai pas eu de plusions pendant les vacances. Elle marqua une courte pose après sa phrase. Non en effet à Poudlard ce n'est pas ce qui me manque vu que je vais me rattraper de tout ce que je n'ai pas pu te faire.

    Un léger sourire en coin vint se dessiner sur les lèvres de la jeune lionne. Puis le sujet de conversation que Cassy avait lancé était tout bonnement Pansy Parkinson avec qui Drago avait aussi des relations, même si Pansy n'accepte pas qu'il couche avec d'autre fille qu'elle. En ce qui concerne Cassandre, elle s'en fiche un peu qu'il face cela avec d'autre fille. Après tout il est libre de faire ce qu'il veux et puis Cassandre n'a pas de sentiment amoureux envers lui.

    Moi pressé ? Jamais, tu me connais jeune serpent. Euh oui mes pulsions reviennent dès que je te vois, je n'y peux rien, tu n'a qu'a être moins "sexy"

    Puis se fut au tour de Rogue de sortir de la salle de cours. Cassy avait maintenant la tête baissé et ne savait plus ou se mettre. Pas quelle avait peur de Rogue, mais on ne sait jamais de quoi il est capable. Puis le regard de celui-ci vint ce poser sur elle et il ricana en regardant Drago. Cassy arqua un sourcil, ne comprennant pas trop pourquoi il rigolait ainsi. Elle finit pas soupirer et regarda Rogue partir on ne sais ou. Puis Drago prit la parole. Elle finit par hausser les épaules après tout ce qu'il venait de dire.

    Non je n'ai pas peur de lui, mais on ne sait jamais ce qui va se passer dès qu'on le croise. Que Pansy le sache ? Oh que non, elle me tuerai, tu sais à quel point elle t'aime, alors le fait de savoir que tu t'amuse avec moi, risquerait de lui déplaire... Mais si elle veux se battre avec moi alors là pas de problème, depuis le temps que j'ai envie de lui refaire le portrait.


    Un autre sourire vint de dessiner sur les lèvres de la jeune demoiselle. Rien que de penser à ce qu'elle pourrait faire à Pansy, si jamais elle osait se battre avec elle, sa réputation de Gryffondor serait mis sur le tapis. Enfin ce n'était pas le moment de penser à sa vengeance. Elle se rapprochait petit à petit de Drago, puis une fois assez proche de lui, celui ci vint déposer un court baiser sur les de la lionne. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la rouge et or.

    De l'entraînement ? J'attends de voir alors.

    Elle passa délicatement ses bras autour de la nuque du jeune garçon. Elle le regardait avec un petit regard assez "sensuel", elle se demandait bien comment allait se finir ce petit jeu assez malin entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] EmptySam 10 Jan - 1:06

Drago regardait la jeune femme d'un oeil dragueur. Il savait bien qu'il ne devait pas faire cela pour que la jeune Rouge & Or fonde comme neige au soleil, mais c'était plus fort que lui, il devait se sentir puissant et aimé physiquement. Il devait savoir qu'il était désiré. Et Oh! qu'il l'était ! Et pas seulement par Cassandre, mais par toutes les filles de Poudlard. Il souria légérement en se remémorant leur moments passé. Et ils en avaient passé, des bons moments ! Il soupira d'aise, et entreprit de répondre à la Lionne ;

- Brrr .. J'ai hâte ! dit-il avec un léger sourire, mais il est vrai que ça a du être bien dur. Enfin soit... C'est passé, maintenant ! On a toute l'année pour se rattraper...

D'ailleurs, il se recula de la jeune femme. Effectivement, comme il venait de le dire, il avait le restant de l'année pour se rattraper du temps perdu. Il le murmura donc à l'oreille de la jeune fille, d'une voix suave ; On a tout le temps, cette année. Un an, ma belle. N'oublie pas ... La rapidité peu gâcher des choses, tu sais. Et c'était totalement vrai. Lorsque deux personnes sont trop pressées, cela gâche tout le plaisir. Et Drago ne voulait pas gâcher leur retrouvailles. Il ne voulait pas gâcher le plaisir qu'elles allaient leur procurer. Et il savait qu'elle allait leur en donner, du plaisir. Il l'écouta ensuite parler de son être. Oh, ce qu'il aimait que l'on parle de lui de cette manière ! Il répondit un simple " C'est pas de ma faute si je suis beau comme un Dieu .. ". Ce qui était vraiment strange, c'était qu'il n'avait aucune trace d'ironie dans sa voix. Il disait ça comme s'il parlait de la météo de hier soir. Ca pouvait être réellement déconcertant.

Après la visite de son cher parrain Severus Rogue,il cru entendre Cassandra légérement sur la défensive. Il avait donc l'air de l'intimidé légérement, même si elle le niait dans ses paroles. A vrai dire, le professeur de Potion intimidait tout le monde. Tout le monde sauf Lui. Lui, il était invulnérable. Rien ne l'affectait. Rien ne le touchait. Il était un être à part, et se délectait de la place qu'il prenait dans la communauté magique ; c'était vraiment quelqu'un de différent. Il souria légérement.

- Severus n'est pas bien méchant. Il faut juste savoir l'apprivoisé. Ou faire partie de sa famille. C'est la même chose dans son cas. Il soupira. Oui, oui, Pansy... Je sais ...

Malgré tout, il s'y était attaché, à cette face de chien. Et il commençait à se blaser des remarques, mais il ne faisait comme si de rien était. Malgré la distance qui s'était placée entre eux, il se rapprocha à nouveau d'elle, et dépose un chaste -mais doux- baiser sur les lèvres de la jeune Sang & Or. Elles n'avaient pas changé. Toujours aussi douce, aussi fines, aussi parfaites pour lui.

- Oh... Mais ne vous inquiétez pas, très chère, vous aurez le temps de le découvrir bien plus tard dans l'année, et... Dans un lieu bien plus propice ! Bien que ça ne m'ai jamais dérangé... Si jamais mon petit Sevy me trouverait... Non, tout de même ... Je ne veux pas qu'il se sente ridicule comparé à moi s'il jamais il me surprend... Tu comprend... termina-t-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]   Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Drago's subjects . »
» « Drago's relations . »
» Drago Malefoy [Finish]
» Absence de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « Hogwart, the school of witchcraft » :: Les Sous-sols :: & Les Cachots-
Sauter vers: