Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] EmptyMar 16 Déc - 22:34

I. IDENTIFICATION

    Nom : Malefoy.
    Prénom : Drago, Lucius.
    Âge : 16 ans.
    Origine Sanguine : Sang Pur.
    Année Scolaire : 6éme.
    Date de Naissance : 5 juin 1980.
    Lieu de Naissance : Chez lui, au Manoir Malefoy.
    Résidence : Manoir Malefoy.
    Baguette Magique : 30 cm, aubéphine, crin de licorne.
    Animal de Compagnie : Un hibou Grand Duc.
    Forme du Patronus : Fin filet argenté, presque translucide.


II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :D’un tempérament glacial a l’extérieur, il est d’un bouillant fusionnel a l’intérieur. Une de ses grandes capacités est de trouver le point sensible chez son adversaire, il frappe toujours la où ça fait mal. Après Hermione Granger, il est certainement la personne la plus intelligente de Poudlard, mais qui peut surpasser Miss-je-sais-tout ? C’est un élève assidu, qui aime avoir de bonnes notes, majoritairement pour plaire à son père. Il voue une haine sans précédent aux Gryffondor, et il ne le cache pas. Il porte un masque d’impassibilité et de froideur tout le temps, et ne montre que très rarement ses émotions. Il ne faut pas le dérangé, ayant une personnalité assez directe, il risque de très vite s'énerver. Il reste calme dans toutes les situations, seul Potter, Weasley ainsi que Granger ont le dont de le faire sortir de ses gons. Les grandes amitiés, ça n'est pas son trucs ; il préfère de loin les simples connaissances qui seront là dès qu'il claquera les doigts ; c'est un chef de bande, en gros. Il n'aime que ce qui a une certaine valeur, et n'utilise que ce qui peut lui être utile. Il est quelqu'un de très sélectif, et plutôt borné. Lâche de nature, dès qu'un soucis se pointe à l'horizon il s'en va et laisse quelqu'un d'autre s'en occuper. Il est pourrit gâté par sa mère et ne se prive pas de le montrer à quiconque voulant l'être aussi. Il est très arrogant avec tout le monde, même les élèves de sa maison. Il est le représentant typique de la maison de Salazar Serpentard, et en est fier. Pas une once de courage coule dans ses veines. Ayant le sang des Malefoy, il est réputé pour être un coureur de jupon sans précédent. Les filles aiment son corps & il aime le corps des filles. Plus généralement, il est le Prince des Serpentard et il en est vraiment fier.
    Passions : La principale passion de Drago Malefoy est avant tout le Quidditch. Il adore la sensation que procure le vent qui souffle sur son visage, et trouve que c'est un très bon moyen pour se détendre, s'amuser et surtout une bonne occasion pour battre le célébrissime Harry Potter. C'est aussi dans les airs qu'il se réfugie pour réfléchir à diverses choses lorsqu'il n'arrive plus à penser, entouré d'une orde de fille. Son autre passion est inconstablement la Magie Noire. Il pourrait se plonger des heures dans différents bouquins parlant de celle-ci, un peu comme le fait Hermione Granger, mais avec des livres sans intérêts particuliers. Lui, par contre... Son avenir étant tellement incertain qu'il vaut mieux pour lui qu'il se renseigne avant d'envisager quoi que ça soit.

    Physique : Il est beau comme un dieu. Il a un corps d'athlète de Quidditch, ses abdominaux sont particulièrement bien fisselés. Il a des cheveux blonds mi-long, souvent en bataille, ce qui lui donne un effet légérement "rebelle" assez apprécié par les filles (il faut bien l'avouer!). Il suis plutôt grand, aussi. La bonne taille pour un mec de son age. Il un nez légérement pointu, comme son père. Ses yeux gris-bleu sont, parfois comparé au ciel azur de l'Ecosse lors de ses beaux jours, parfois comparé au gris de l'acier en fusion lorsqu'il est en colère. Il a régulièrement un visage impassible. Il ne montre jamais ses sentiments, sauf lors des cas exceptionnels. Il porte un masque permanent, sauf avec certaines personnes qui ont réussis à le lui faire enlever. Et ils en ont eu du boulot, ces gens là. Lorsq'il avec ceux-ci, il lui arrive de sortir un fin sourire, mais bien caché et peu visible. Mais, généralement, lorsque ses lèvres s'étirent, c'est souvent pour sortit un rictus moqueur attribué à un de ces Gryffondor qu'il trouve stupides et ignares. Il a un rire particulièrement froid, qui fait parfois dresser les poils sur l'échine de ses ennemis...Il j'adore ça. Être le méchant, c'est son truc.
    Particularité : Son teint est si pâle que l'on pourrait le confondre avec un cadavre. Son arrogance particulière, somme toute, pourrait servir de particularité. Aussi, il veut être mauvais, mais n'a pas un fond tellement méchante que ça ; il y a du gentil en lui, il faut juste le faire sortir de sa carapace.

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Sa famille ? Que dire sur elle ? Il est le seul et unique héritier Malefoy. Le plus beau, aussi (^^). Enfant unique (et heureusement pour le frère ou la soeur n'existant pas!), Il n'a ni cousine ni cousine à sa connaissance. Sa mère, Narcissa Black-Malefoy est de famille avec un certain Sirius Black, un stupide membre de l'Ordre assidu, trouve-t-il. Il ne préfère donc pas dire que celui-ci fait partie de sa noble et méchante famille de Mangemort. Un de ses tantes, Bellatrix Lestrange est la soeur de sa mère. Sa mère vient d'une famille de méchant, les Black, sauf évidemment, Siruis Black, qui a donc gâché toute leur réputation à cause d'un "changement de dernière minute"! Enfin, son compte a été vite réglé l'année passée. Du côté de son père, enfant unique lui aussi, fils de Abraxas Malefoy, riche à millions de gallions lui aussi. Il n'a pas une famille très intéressante. Les deux côtés font partie de la Magie Noire, tout comme lui. Fous amoureux de Voldemort, c'est comme ça qu'il qualifierait sa famille, en gros.

    Histoire : Moi, Drago Malefoy, je suis étudiant à Poudlard. Je suis né le 5 juin 1980, et suis le rival d'Harry Potter depuis ma première année au chateau d'Ecosse. Je possède un Hibou Grand Duc, qui m'apporte journalièrement des petits paquets en provenance de ma chère mère. Depuis ma première année à l'école de Sorcellerie, je possède mes deux gardes du corps attitré ; Gregory Goyle & Vincent Crabbe, tous deux possédant des capacités intellectuelles limitées. Mon père désire me marier à une jeune aristocrate de vielle famille sang pure lorsque j'aurai l'âge, mais il ne désire pas me dire le nom de la veinarde. Bien que j'ai une petite idée sur la question. J'ai aussi mon Bouledogue attitré, comme je la prénomme gentillement ; Pansy Parkinson. Partout où vous me voyez, vous la trouvez. Pire que mon ombre. Je voue une haine éternelle aux Sang & Or. Ils vénèrent Mr Harry Potter comme Merlin ! Moi, par contre, je vénère un sorcier avec de la force, et de la puissance ! Aussi non, je suis un très bon attrapeur de Quidditch. J'en fais depuis que je suis tout petit, je m'entraînais dans mon immense parc entourant mon immense demeure. Petit, je passais mes journées en compagnie de mon meilleur ami de l'époque. Mais, à vrai dire, je ne me souviens même plus de son prénom. Nous avons été éloigné vers nos 8ans, et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis dix ans, maintenant. Nous faisions mille et une bêtises ensemble, ce qui mettais en rogne nos mères perspectives... Mais elles nous adoraient tout de même.. [ Descrpition de ses cinq années scolaires plus bas ]

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Les cours de Potion, donnée par son cher parrain !
    Matière Déstestée : La Défense Contre Les Forces Du Mal. Voulant faire partie de celles-ci, il juge cela totalement inutile.
    Résultat des B.U.S.E :
    Astronomie A
    Soin des créatures magiques E
    Sortilèges O
    La défense contre les force du mal E
    Divination A
    Botanique E
    Histoire de la magie A
    Potions O
    Métamorphose E



V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Jessy
    Âge : 15 ans =).
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Tom Felton
    Taux de Connexion : 7/7 sauf en période d'examen où lors d'événements imprevus que je préviendrai bien évidemment.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 17 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] EmptyMer 17 Déc - 16:19

Années scolaires 1-2-3 à l'école de sorcellerie Poudlard :



1 ; Ma première année a Poudlard n'était pas des plus intéressante. Mon père m'avait demandé de devenir ami avec le célèbre et brillantissime Harry Potter. Je ne sais toujours pas pourquoi, il a refusé la main que je lui avait tendue. Depuis, je lui avais mené la vie due, à ce Potter. La punition que m'avait infligée mon père ne m'avait plue, j'avais donc décidé de faire vivre à Potter une vie difficile. Et j'avais réussis. Bien que pas si horrible que ça, j'arrivais tout de même à lui pourrir la vie à certains moments. J'arrivais à lui tendre des pièges. Mon préféré à toujours été le "Duel à minuit". Je l'avais provoqué et il avait répondu, comme toujours. Je l'avais amenés à se rendre dans la Salle des Trophées pour un Duel de Sorciers, mais surtout pour qu'il se fasse prendre par Rusard. J'avais prévenu le vieux crapaud que certaines élèves comptaient se promener dans les allées près de la Salle Des Trophées. Il m'avait cru, et était allé voir après cette nuit là. Malheureusement pour moi et heureusement pour eux, il ne s'était pas fait prendre... Mais je ne sais toujours pas comment ! Un soir, aussi, j'avais suivit Hermione Granger et Drago Malefoy, car j'avais appris par l'intermédiaire d'une lettre qu'ils contaient faire s'évader un dragon cette nuit là. J'avais tenté de prévenir le professeur McGonagall, mais cette vielle chouette ne m'avait pas cru ! Mais, cependant, elle m'avait envoyé en retenue car je me promenais soi-disant dans les couloirs alors que j'essayais de la prévenir pour les deux Gryffondor. Je bougonnais, c'était vrai, mais mon visage s'était bien vite transformé en un rictus mauvais lorsque j'avais vu Argus Rusard, le concierge, arrivé avec la Sang-De-Bourbe & le Balafré.. Et un certain Neville Longdubat qui "avait voulu les prévenir" . Nous eûmes une retenue. Et la pire, des retenues. Dans la Forêt Interdite ! J'ai prévenu le gros balourd de Hagrid que j'allais prévenir mon père, mais il s'en était fichu ! Totalement ! J'avais donc du suivre, à contre coeur. Premièrement, j'étais en équipe avec ce lourdaud de Longdubat à qui j'ai fait peur histoire de me marrer... Le Garde Chasse m'avait donc changé de partenaire et m'avais mis avec Potty et le molosse de Rubeus. Une chose étrange s'était passée ce soir là. Nous avions rencontré du Sang de Licorne (nous en cherchions une blessée), tout d'abord, et puis ensuite une chose encapuchonnée qui rampait buvait du sang à l'animal dont nous avions trouvé le sang. Je m'étais enfui rapidement en criant, laissant Potter et prenant le chien avec moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, mais Potter est arrivé à dos de Centaure. Pour couronner le tout, Môsieur Potter avait dénoué l'histoire de la Pierre Philosophale, une pierre rendant immortel, à la fin de l’année. Toujours l'héroïque, celui-là ! Ce fut une première année mouvementée. Et gâchée, qui plus est, par la perte de Serpentard, qui avait fini deuxième, à la coupe des quatre maison & à celle de Quidditch. J'avais été horrifié. Et je ne savais pas encore ce qui m’attendait les années suivantes...



2 ; Cette année là fut, il faut bien le dire, assez effrayante. Elle avait bien commencé, cependant. Harry Potter et Ronald Weasley, les deux crétins par excellence, était arrivé à l’école... En voiture volante ! Rogue les aurait bien renvoyé m’a-t-on dit, mais McGonagall l’avait devancé, et ils étaient resté au collège. Il y avait aussi une très bonne nouvelle pour moi & moi-même ; J’étais le nouvel attrapeur de Serpentard ! Mais ça n’était pas tout. Les bonnes nouvelles ne pouvaient continuer. Quelques temps après l'ouverture de l'école Poudlard, la Chambre des Secrets fur ré ouverte par on ne sait qui. D'après la légende, la Chambre fut construite par Salazar Serpentard, et ne peut être ré ouverte que par son héritier, dans le but de purger Poudlard des élèves indignes d'y étudier la magie, les Sang-De-Bourbes, c’est logique. C'est tout ce que je savais. Ce qui m'arrangeais, dans un sens, car si Hermione Granger disparaissait à tout jamais, je serai l'unique meilleur élève de l’école de Sorcellerie. Ce qui m’ennuyait, cependant, c’est que, au début, l’on me prenait pour l’héritier. Bien que j’en fusse fier, j’étais assez interloqué. Je ne l’avais jamais ouvert, cette fichue chambre, et je ne savais même pas ou elle était. Mais bon, si je pouvais faire disparaître Granger de la circulation ... Mon voeu s'était à moitié réalisé. Vers les trois-quarts de l'année, la sang impure avait été pétrifiéee. Oh, ce que j'en avais été ravis ! J'avais essayé de saboter les plants de Mandragore de Mrs Chourave, mais elle m'avait à chaque fois remarqué. Mais la croissance des plantes était particulièrement longue, ce qui m’arrangeait ; je pouvais amasser des points alors que l’autre mocheté était à moitié morte à l’Infirmerie ! J'avais passé le reste de l'année sans encombres ... A part que c'était (à croire qu'il le faisait exprès !) encore Harry Potter qui avait réglé l'histoire de la Chambre des Secrets ! Je n'en croyais pas mes oreilles, lorsque j'ai appris quelques heures après son retour à la surface, qu'il avait survécu ! Encore une fois ! Et pas devant n’importe qui, d’après ce que l’on disait ... Il se serait battu devant un basilic, et il se serait retrouvé devant Lord Voldemort. Alléluia, il était de retour ! Bien que pas totalement, je m’en réjouissais quand même ... Mais, c'est quand qu'il allait mourir, le balafré ? Et, pour qu'il finisse de me pourrir mon année, il nous avait retiré notre meilleur elfe ! Père m'avait alors ordonné de lui gâcher l'existence encore plus. J'allais le faire avec plaisir ...



3 ;
L’année avait très mal commencée. J’étais rentré dans le train, et avait faillit me battre avec Potter & Weasley ; le rêve ! Cependant, la présence endormie du professeur Lupin avait gâché tous mes plans. Mais je comptais bien me rattraper. Et j’eusse l’occasion que très peu de temps plus tard. Nous avions eu la charmante visite d’une bonne douzaine de Détraqueurs dans le Poudlard Express. Les bruits courraient que Mister Potter s’était évanoui... La honte ! Je m’étais alors empressé de me moquer de lui au cours du repas de la rentrée. Weasley l’avait, pour changer, défendu. A croire qu’ils vont finir en couple. Lorsque la nouvelle année avait réellement commencée, nous eûmes notre premier cours de Soins Aux Créatures Magiques, avec le nouveau professeur qui n’en était pas un ; Hagrid. Ce lourdaud ne sait même pas donner cours ! La preuve, je ne l’avais même pas chercher (peut-être un petit peu, mais si au moins il savait tenir ses poulets en laisse !), et sa bestiole à plumes m’avait à moitié arraché le bras ! Cela me faisait horriblement mal ! Bien que le professeur Rogue m’était d’une légère consolation ; Potter & Weasmoche faisaient mon travail alors que je me posais rapidement en leur ricanant des choses méchantes. Que j’étais heureux à ce moment là ! ... Mais ça n’avait pas duré très longtemps. Sirius Black (vous vous souvenez, mon cher « oncle » ?) avait été vu près de Poudlard. Je m’inquiétais légèrement derrière mon masque impassible. Mais j’avais appris quelques heures plus tard qu’il cherchait Harry Potter, et non moi. J’en avais fait une fête intérieure immense ! C’était tellement jouissif ... Mais aussi assez effrayant. Le soir d’Halloween, il était rentré dans l’école & avait déchiré le portrait de la Salle Commune des Bouffondors. C’était assez effrayant, mine de rien. Il devait être parti, car le lendemain nous avions pu retrouver nos dortoirs... Gryffondor avait perdu un match de Quidditch, cette année là. Ca avait été si bon ! Surtout que Potter avait passé un week-end entier à l’infirmerie. Cependant, ils avait gagné un autre match après ... & encore un, contre nous, cette fois ! J’avais été horrifié. Mais ma vengeance approchait ; l’animal qui m’avait blessé presque jusqu’à devoir m’amputer le bras, allait être tuer ! Il était mis à mort ! J’allais même pouvoir garder sa tête ... Le jour de la mort de la chose, j’attendais en haut de la vallée pour assister au spectacle. Je ne sais plus vraiment comment cela est arrive (je ne veux plus m’en souvenir !) mais cette stupide Sang de Bourbe m’a... Comment dire ? ... Frappé ! Je vous jure ! Je ne sais pas comment elle a osé, mais elle l’a fait ! Crabbe & Goyle l’on bien gardé pour eux, cependant. Le reste de l’année s’est passé, pour moi, sans encombre. Pendant que j’étudiais pour mes B.U.S.E. pendant que Potter faisait son héroïque en faisant je ne sais quoi. Pour changer, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] EmptyMer 17 Déc - 16:23

Année scolaires 4&5 à l'école de sorcellerie Poudlard :




4 ; Durant les vacances d’été, je m’étais rendu avec Père à la Coupe Du Monde De Quidditch. J’avais eut la chance (ou pas) de voir Potter & une partie des Weasley. A croire qu’ils ont décidé de me suivre à la trace. Vous savez, les gars, vous ne serez jamais à ma cheville, pas la peine de me suivre comme ça ! Lors de cette fameuse coupe, mon Père m’avait prévenu qu’un événement pouvait se produire ... Et je n’avais pas été déçu ! La Marque Des Ténèbres, l’Unique, la Magnifique, était apparue ! Bien que je ne sache pas totalement qui l’avait envoyée, j’avais des doutes sur certaines connaissances à mon père. Des gens (aussi stupides soient-ils) m’avaient forcé à aller me cacher dans la forêt car ‘‘Il y avait des personnes mal intentionnées’’. A croire qu’ils ne savaient pas à qui ils parlaient. J’avais croisé à nouveau le pseudo couple Belette-Balafré, mais n’y avait pas fait plus attention. Je cherchais mon Père qui ne devait être bien loin ... Après cet épisode qui avait fait la Une de la Gazette Du Sorcier, j’ai passé le reste de mes vacances sans encombres majeurs. Nous sommes arrivés à Poudlard avec une tempête majeure, et étions trempés à cause des bombes à eaux de Peeves. Lors du repas de début d’année, nous apprîmes que le Tournoi des Trois Sorciers allaient se passer à Poudlard. Quel honneur, tout de même ! Mais nous apprîmes également le nom du nouveau professeur de DCFM, Maugrey Fol’œil, un auror réputé. Mon Père avait été fou de r age, et je le comprends bien. Il était fou, me disait-il, en j’en eusse la confirmation lors que ce stupide homme me transforma en fouine alors que j’étais à deux doigts de me battre avec Potter, à cause du fait que je me sois –encore- moqué de Mr Weasley. Ca n’était pas de ma faute si cet homme s’attirait des ennuis si drôles ! J’avais tout de suite reconnu les préférés, et j’étais entré dans une rage noire, bien que je me sois enfui au préalable. Pour couronner le tout ; il nous montrait des Sortilèges Impardonnable en classe. Il y avait de quoi penser qu’il était totalement dingue (...) . Cette année là, elle était encore moins normale que mes trois années précédentes. Le Tournois des TROIS Sorciers était dès ce moment un Tournoi des QUATRES Sorciers. Et deviné qui était le quatrième ? Harry Potter, bien sûr ! N’avait-il pas assez de gloire comme ça, le sang-mêlé ? A croire que non. Mais ce qui n’était pas mal, c’est que plus personne ne lui adressait la parole ; tout le monde pensait que s’était lui qui avait mis son nom dans la Coupe de Feu pour avoir une gloire éternelle ... N’importe quoi, mais plausible. Il veut tellement faire son intéressant ! Et en plus, il le gagne, le Tournoi ! C’était vraiment du n’importe quoi. Mais, personnellement, mon année c’est passé sans encombres, me réjouissant cependant des nouvelles qui couraient ; Lord Voldemort serait revenu !



5 ; Cette année là, j’ai été nommé préfet. Bien que j’en étais certain (c’était logique, après tout), j’en eusse tout de même une grande fierté. Après tout, Potter ne l’était pas, lui ! Enfin quelque chose que j’avais en plus de lui, et quelle chose ! Il avait l’air tellement jaloux que je me promenais avec mon insigne fièrement posé sur ma cape, pour qu’il puisse l’apprécié autant que je l’apprécie. Lors d’un match dans le courant de novembre contre Serpentard ; les Rouge & Or on, certes, gagné une fois de plus, mais les jumeaux Weasley & Potter furent interdit à vie de jouer au Quidditch pour cause ; il se sont battu avec ... moi ! J’avais trouvé une MAGNIFIQUE chanson sur le dernier des Weasley mec, et ça ne leur a pas plu... Tant pis, moi, j’ai apprécié. Et les autres Verts aussi, d’ailleurs. Cette année là, je me suis inscrit à la Brigade Inquisitoriale, histoire de gagner des points, et pas qu’un peu ; Quand Marietta Edgecombe trahit une certaine « Armée de Dumbledore », je gagne 50 points en capturant Potter. Que demander de plus ? Enfin, à part cela, de mon côté, il ne s’est rien passé de bien spécial. J’ai réussis mes B.U.S.E, et ai été, par conséquent, admis dans l’année suivante. Et celle-ci allait être bien mouvementée, je le savais à l’avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] EmptyMer 17 Déc - 16:39

Bienvenue Drago Smile.
Je n'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ai vu, tout semble correct.

Le code est correct et il ne manque plus qu'un joli avatar.
Fiche Validée, Vérouillée lorsque l'avatar sera déposé.

Serpentard =).
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] EmptyMer 17 Déc - 16:54

Avatar ajouté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] EmptyMer 17 Déc - 17:13

Dans ce cas je vérouille ta fiche.

Bon jeu parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finish]   Drago Malefoy [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drago Malefoy
» « Drago's subjects . »
» « Drago's relations . »
» Les contraires s'attirent ? Jamais [PV Drago]
» CANTERLAYT » it's me » Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Slytherin-
Sauter vers: