Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscription aux cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle P. Trelawney
Professeur de Divination
Sibylle P. Trelawney


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part, à la recherche du Sinistros et du pays des voyants...
Maison : Ancienne Poufsouffle.
Humeur : Eh bien tien, j'ai une folle envie de changer ma boule de cristal xD.
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. EmptyLun 5 Jan - 19:09

    Avant toute inscription merci de bien lire ce qui va suivre :

    Les cours de divination ne sont pas obligatoires, en effet, cette matière est optionnelle et on la choisit lors de la fin de sa seconde année afin de pouvoir l'étudier en troisième année. On peut aussi l'abandonner mais seulement à partir de la cinquième année, sauf en cas exceptionnels (n'est-ce pas, mademoiselle Hermione Granger ?). Enfin bref, les cours de la divination sont des cours particuliers et je vous conseille les miens à ceux de Firenze, ce sale cheval à la tête de clébard x). Les miens sont sincères et justes. Au fait, n'oubliez pas :

    L'art de la divination est divin, on a ce don à la naissance. Donc, soit on l'a, soit on ne l'a pas...

    Enfin bref, voici ce que vous avez à mettre dans votre message à la suite de celui-ci : Moi Invité, je m'engage à suivre les cours de divination et à y répondre lorsque ceux-ci sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. EmptyLun 5 Jan - 20:07

Bon vu que tu as pris mon exemple ><

Moi Cassandre McLines, je m'engage à suivre les cours de divination et à y répondre lorsque ceux-ci sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney
Professeur de Divination
Sibylle P. Trelawney


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part, à la recherche du Sinistros et du pays des voyants...
Maison : Ancienne Poufsouffle.
Humeur : Eh bien tien, j'ai une folle envie de changer ma boule de cristal xD.
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. EmptyLun 5 Jan - 20:33

    Non xD, c'est l'effet Username, chaque membre voit son pseudo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « Hogwart, the school of witchcraft » :: Septième Etage :: & La Salle de Divination-
Sauter vers: