Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle P. Trelawney
Professeur de Divination
Sibylle P. Trelawney


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part, à la recherche du Sinistros et du pays des voyants...
Maison : Ancienne Poufsouffle.
Humeur : Eh bien tien, j'ai une folle envie de changer ma boule de cristal xD.
Date d'inscription : 28/12/2008

Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% Empty
MessageSujet: Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%   Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% EmptyDim 28 Déc - 17:23

I. IDENTIFICATION

    Nom : Trelawney.
    Prénom : Sibylle Patricia.
    Âge : 66 ans.
    Origine Sanguine : Sang Pur.
    Profession : Enseigne la Divination à Poudlard.
    Date de Naissance : 01.08.1930.
    Lieu de Naissance : Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers, Londres.
    Résidence : Poudlard.
    Baguette Magique : Bois de Hêtre, contenant un cheveu de Cassandra Trelawney, l'arrière-arrière-grand-mère de Sibylle. Elle mesure quarante et un centimètre. Sibylle l'utilise seulement pour ses cours.
    Animal de Compagnie : Aucun.
    Forme du Patronus : Ne sait pas faire apparaître un Patronus.
    Animagus : Aucun.

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Sibylle Patricia Trelawney est une très bonne voyante. Du moins, c'est ce qu'elle pense. En fait, elle est arrivée à la cheville de son arrière-arrière-grand-mère, Cassandra Trelawney qui était une exellente voyante, seulement deux fois au court de sa vie. Il est simple de savoir lorsque Sibylle prédit une quelque chose qui va vraiment se passer : elle entre en transe et sa voix d'ordinaire douce et embrumée devient grave et sauvage... Enfin bref, l'enseignante de soixante-six ans considère la divination comme un art et les personnes telles qu'Hermione Granger, qui ne comprennent rien à cet art, ne sont simplement pas douées, rien de plus... Trelawney annonce toujours la mort d'un de ses élèves en lui disant que dans sa tasse de thé par exemple, se trouve le Sinistros, un chien noir qui est présage de la mort. Depuis quelques années déjà, c'est Harry Potter qui est la cible de cet évènement qui ne s'est jamais produit, du moins, pour le moment... La folle comme certains la surnomme, enseigne de nombreuses méthodes de divination dont la lecture des feuilles de thé et l'observation dans les boules de cristal. Ses cours sont donnés dans une classe située en haut d'une des tours, enfumée par un feu, parfumée et remplie de poufs moelleux et de petites tables pour accueillir les élèves...
    Passions : Faire ses cours, si ce n'est boire du xérès.

    Physique : On peut déjà dire que Sibylle Patricia Trelawney sort du commun avec son physique digne d'une autre époque. Le seul problème c'est... laquelle ? Après tout, qui porterait de grosses lunettes aux verres épais qui grossissent les yeux de façon à ressembler à un insecte ? Qui porterait une invention digne d'un styliste vraiment débile qui ne savait pas quoi faire de son temps libre ? En tout cas, une chose est sûre, ces lunettes, ressemblant bizarrement à des loupes, ne viennent pas de chez Madame Guipure. Enfin bref, Sibylle porte une bague à son doigt. Elle est en fantaisie. À quand un homme viendra lui offrir une bague ? Non parce qu'il serait temps. Et peut-être qu'à l'occasion elle changera la coupe de ses cheveux qui sont bouclés, blonds foncés et incoiffables. C'est une vraie tignasse cette chose. Cela est pire qu'Hermione Granger... Serait-elle de la même famille qu'elle ? Après tout, rien est plus sûr qu'une vision, n'est-ce pas Sibylle ? Généralement, Sibylle porte une fringue une pièce verte sur elle, dessus un vêtement rouge... Elle porte aussi plusieurs collier, ainsi que des tas de bracelets également en fantaisie, tout comme sa bague. Sur la tête, elle a un châle vaporeux orné de paillettes. Pour les reines de la mode, cela doit être horrible à voir pour leurs petits yeux fragiles et aimant les choses belles... Sibylle est aussi très mince, presque hantée et très maigre.
    Particularité : Elle possède un "style" bien à elle...

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Sibylle Patricia Trelawney est née à Ste Mangouste. Ses parents se prénomment Vénus et Edward Trelawney. Tous les deux étaient voyants même si, leurs prédictions ne furent pas aussi vraies que celle de la très célèbre et très douée voyant Cassandra Trelawney qui n'était autre que l'arrière-arrière-grand-mère de Sibylle. C'est sûrement à ses parents que la sorcière doit son don de voyant n'ayant réalisée dans sa vie, seulement deux vraies prédictions. La première fut en mille neuf cent soixante dix-neuf avec Albus Dumbledore tandis que la deuxième eut lieu en mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Sibylle n'est pas mariée (avis aux amateurs xD).
    Histoire : Plus bas.

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : La Divination, bien évidemment.
    Matière Déstestée : L'Arithmancie.
    Résultat des B.U.S.E : O en Divination ; A en Potions ; A en Botanique ; A en Métamorphoses ; P en Arithmancie ; A en Sortilège ; O en Histoire de la Magie et O en Astronomie.
    Résultat des A.S.P.I.C : O en Divination ; E en Potions ; A en Botanique ; O en Histoire de la Magie et O en Astronomie.

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Cherche dans les feuilles de thé xD.
    Âge : Chuuuuuut*
    Code du Règlement : Imperfections.
    Célébrité sur l'Avatar : Emma Thompson.
    Taux de Connexion : 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney
Professeur de Divination
Sibylle P. Trelawney


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part, à la recherche du Sinistros et du pays des voyants...
Maison : Ancienne Poufsouffle.
Humeur : Eh bien tien, j'ai une folle envie de changer ma boule de cristal xD.
Date d'inscription : 28/12/2008

Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% Empty
MessageSujet: Re: Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%   Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% EmptyLun 29 Déc - 16:31

    « Je suis presque née dans une caravane. »

    Les bracelets, perles et colliers de Vénus se cognaient les uns aux autres, tout comme ceux appartenant à son époux, Edward. Les deux vivaient dans une caravane et étaient des nomades. Étant tous des voyants, ils se nourrissaient du gain qu'ils récoltaient. En fait, les Trelawney (cela était leur nom de famille) étaient bien plus que de simples voyants. En effet, les deux personnes unis par les liens du mariage étaient des sorciers. Des sorciers vivant discrètement auprès des moldus qui ne voyaient en eux que du bon et rien de sorcier... Aujourd'hui, comme depuis une semaine, Hedwige, une moldue sans cervelle à la belle et longue chevelure blonde et à la peau pâle, se rendait dans la caravane de la famille Trelawney composée de deux personnes (et bientôt de trois).

    « Ooooh. Mme Trelawney, s'il vous plaît, lisez-moi encore une fois l'avenir, je vous en supplie. »

    Encore et toujours la même chose, comme d'habitude. Le problème, c'était que la puissance de Vénus commençait à diminuer et de plus, elle ne voyait jamais rien dans ses boules, ses tasses de thé ou encore ses assiettes de couscous. Enfin bref, cette fois, de façon à ce que cette sale moldue ne remette plus jamais les pieds ici, la femme d'Edward sortit le grand jeu... Elle sortit de son placard une boule de cristal et la plaça au centre d'une table où d'un côté se trouvait Hedwige et de l'autre Vénus.

    « Muaahaha. Je vois des choses sombres, Hedwige. La mort te tend les bras. Ils te veulent, Hedwige. Noooon, ils veulent te manger, te bouffer. Muaahaha. »

    Bien plus pâle qu'auparavant, Hedwige poussa un cri de terreur tandis que le rire givré de Vénus résonnait encore et toujours. Morte de peur, la moldue sortit de la caravane en courant, même si ses jambes tremblaient énormément...

    « Muaahaha... Haaaaaaa. Je me suis enfin débarrassée de cette pauvre troll miniature et... Oooh, Edward j'accouche et ça, mon troisième oeil ne me l'avait pas dit ! »

    Pris par surprise, Edward se réveilla (il dormait toujours pendant les consultations de sa femme auxquelles il est habitué depuis un moment maintenant. Sa femme ne pouvait pas accoucher maintenant, se disait celui-ci. Elle n'était enceinte que de sept mois. Il en restait deux encore à attendre. Cela n'était pas normal d'ailleurs...

    « Mais euuh, chérie, tu es enceinte de sept mois seulement, ce n'est pas un peu trop tôt pour mettre au monde notre enfant ? »

    « Par la barbe de Merlin, je vais te tuer espèce de troll des montagnes ! Je suis enceinte de neuf mois, tu ne sais même pas depuis combien de temps on attend un enfant et toi, tu me dis je t'aime tous les jours. Je suis sûre que tu ne te rappelles même plus de notre mariage débile ! »

    Et toc, un point de gagné pour Vénus vu que son mari ne releva pas. Non mais, pour Noël, une chose sera sûre, la jeune femme lui achètera une cervelle, juste pour qu'il ait au moins quelque chose dans son crâne, presque vide...

    La bouche grande ouverte, Edward sortit de la caravane tandis que Vénus lui criait dessus pour que celui-ci revienne l'aider. En fait, le jeune sorcier cherchait une voiture ou encore un taxi pour ne pas trimballer leur machine jusqu'à un hôpital. Lorsqu'il revint dans la caravane auprès de son épouse, celle-ci lui écrasa son poing dans la figure.

    « Tu le fais exprès ? On est pas des moldus, on n'utilise pas leurs objets à deux millions de gallions, gros troll des montagnes. On est des sorciers, alors quand vas-tu nous faire transplaner ? »

    Et dire que la mère de Vénus avait prévenu sa fille de la bouse de dragon qu'elle allait épousé... Mais celle-ci n'avait pas voulu l'écouter. Voilà où elle en est maintenant...

    Enfin bref, une fois dans le Londres des sorciers, à Ste Mangouste, l'unique hôpital leur appartenant en Grande Bretagne, Vénus fut soulagée. Elle allait enfin pouvoir mettre son enfant au monde. Lorsque ce fut fait, l'infirmière leur annonça que c'était une fille.

    « Madame et Monsieur Trelawney, toutes mes félicitations, vous avez une petite fille. »

    Elle tendit l'enfant à Vénus et celle-ci choisit son prénom après avoir terminé avec ses « Ooooh » d'émerveillement. L'enfant s'appelerait donc Sibylle Patricia...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney
Professeur de Divination
Sibylle P. Trelawney


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part, à la recherche du Sinistros et du pays des voyants...
Maison : Ancienne Poufsouffle.
Humeur : Eh bien tien, j'ai une folle envie de changer ma boule de cristal xD.
Date d'inscription : 28/12/2008

Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% Empty
MessageSujet: Re: Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%   Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% EmptyLun 29 Déc - 19:30

    « Touche pas à ma boule. »

    Retour aux sources pour la famille Trelawney. Ils ont en effet quittés les moldus et leur caravane pour s'installer dans une vraie maison à Pré-au-Lard. Là au moins leur fille Sibylle gradirait normalement, dans le monde auquel elle appartient... La petite n'a que deux ans (eh oui, déjà deux ans, le temps est passé si vite) et déjà la jeune enfant à la tête dans les boules (celui qui pense à autre chose est vraiment un tordu xD). En effet, sa mère lui a apprit toute petite à manier une boule de cristal, les cartes du Tarot ou encore comment lire dans des tasses de thé. Sibylle adore toutes ces choses et tous les jours, au petit matin, c'est vers eux qu'elle va et non pas vers ses parents réclamer le petit déjeuner...

    Enfin bref, c'est quelques années plus tard, environ vers ses huit ans que les premiers pouvoirs de l'enfant se font sentir. Elle était dehors, sous le ciel nuageux et le paysage couvert de neige lorsqu'une vieille sorcière passa et s'approcha de Sibylle qui jouait devant sa maison à jeter une boule de cristal dont elle ne se séparait jamais, d'une main à l'autre. Celle-ci lui prit sa grosse boule lorsqu'elle remarqua qu'elle était réelle et énervée, Sibylle se leva, sa boule lui revint dans ses mains et la vieille fut transformée quelques minutes en une tasse de thé.

    « Tiens, prends ça salle grosse méchante sorcière. Je te conseille d'aller voler la boule de quelqu'un d'autre, car sinon, je préviens mes parents et ils t'en mettront une, non mais oh ! »

    Depuis ce jour-là, la fille ayant la tête dans les boules fut félicitée par ses parents qui pensaient que vu son âge, il n'y a plus de très grandes chances que leur fille ait de la magie dans ses veines. D'ailleurs, ils sortirent dehors embrasser la vieille sorcière qui avait énervé Sibylle. Surprise par le style des vêtements, stupidement copié par leur fille, elle poussa un cri et transplana rapidemment vers d'autres terres où elle sera mieux reçue, sûrement...

    « Au royaume des courses. »

    « Chère Miss Trelawney,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Miss Trelawney, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Albus Dumbledore,
    Directeur Adjoint de Poudlard ».

    « Maman, je viens de recevoir ma lettre venant de Poudlard. Quand allons-nous acheter mes fournitures scolaires ? »

    « Eh bien, pourquoi ne pas nous rendre sur le Chemin de Traverse tout à l'heure ? En attendant, nous pourrions essayer de trouver ce qu'il nous faut dans le village, qui sait peut-être qu'on trouvera des choses intéressantes... Et en même temps, tu auras ton cadeau d'anniversaire pour tes onze ans ma puce. »

    Eh oui, en effet, aujourd'hui c'est le jour de onze ans de Sibylle Patricia Trelawney. Dans sa famille, les anniversaires sont fêtés et les enfants reçoivent chaque année de nombreux cadeaux, coutant cher ou au contraire, ne coutant rien. Chez les Trelawney, ce qui compte c'est le geste et pas le prix du cadeau. Après tout, personne n'a les mêmes moyens et cela est pareil chez les moldus...

    Enfin bref, une fois au centre du village qu'est Pré-au-Lard (il ne faut pas oublier que Sibylle et sa mère mirent très peu de temps car leur maison se trouve tout près), la femme et son enfant décidèrent de prendre la première à droite où se trouvait la boutique de Scribenpenne. Une fois à l'intérieur, les deux membres de la famille Trelawney prirent des parchemins et plusieurs plumes, comme le demandait Poudlard. Une fois cela acheté, les deux filles se dirigèrent vers chez Derviche et Bang où Sibylle prit un chaudron pour les cours de potion qu'elle allait avoir à Poudlard. Elle prit aussi une nouvelle boule de cristal. Elle brillait et était neuve.

    « Maman ? Puis-je avoir cette nouvelle boule de cristal pour mon anniversaire, s'il te plait ? »

    « Si cela peut te faire plaisir, qu'il en soit ainsi... »

    Voilà, c'est en achetant cette boule de cristal et ce chaudron que les deux filles terminèrent leurs courses à Pré-au-Lard. Maintenant, il fallait se rendre à Londres où se trouvait le Chemin de Traverse. La fin de la journée approchait et cela était parfait : les ruelles devaient être presque vides maintenant. C'était cela qu'adorait Vénus : les ruelles désertes sans une sorcière qui court après son enfant parce que celui-ci s'éloigne ou touche à quelque chose alors que sa mère lui avait dit non. Enfin bref, Vénus aimait faire ses achats sans qu'il y est trop de monde et c'est ce qui se passait en fin de journée...

    Vénus sortit sa baguette magique de sa longue robe rose et fit un mouvement simple : bouger sa baguette de haut en bas. Un énorme bus arriva alors et Sibylle ouvrit la bouche en grand (n'imaginez pas, vous seriez choqué xD). C'était le Magicobus, transport d'urgences pour sorcières et sorciers en perditions et en tous lieux. Vénus grimpa dans le bus, Sibylle sur ses talons. Sans perdre une seconde, la mère de l'enfant s'adressa directement au chauffeur :

    « Bonjour. Amenez-nous au Chaudron Baveur s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% Empty
MessageSujet: Re: Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%   Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% EmptyJeu 1 Jan - 13:45

    Bienvenue sur le forum Sibylle.

  • Code Bon & Validé.
  • Fiche Bonne & Validée.
  • Bienvenue parmi les Professeurs.

    En fait, Sibylle c'est moi mais, j'ai la flemme de finir ma fiche xD. Fiche Verrouillée & Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% Empty
MessageSujet: Re: Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%   Trelawney ; Prévision du Sinistros 95% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trelawney ; Prévision du Sinistros 95%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche au fin fond d'une jungle de livres [PV Trelawney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Other-
Sauter vers: