Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ILY » elle n'est pas à tes souhaits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 14:59

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Img-194212obv1p ILY » elle n'est pas à tes souhaits Img-194238c8m4v

ILIANA NELL CANTERLAYT

Intelligente. Ambitieuse. Calme. Réservée. Rusée. Mélancolique. Alcoolique dans ses heures perdues. Fragile. Inlassablement insensible. Douce. Belle. Riche. Ambitieuse & Pianiste.


    Voilà quelques mots définissant Iliana. Unique.


LOVE

    Même si ces temps derniers on imagine pas Iliana amoureuse, il est possible que dans les prochains "trucs" à venir, Ily ait une éventuelle relation amoureuse qui n'aboutira à rien, ou qui servira.


AMIS

    ILY » elle n'est pas à tes souhaits Iconrobertpattinsons9 ILY » elle n'est pas à tes souhaits Iconrobertpattinsons8
    blake jan wickles
    Un rouge et or, vs une verte et argent. Qui a dit que ça ne pouvait pas s'entendre ? Une amitié qui dure depuis presque deux ans. Blake, c'était un peu comme le pseudo petit-frère d'Aubry, et quand elle s'est suicidée, je suppose qu'il a été affecté, comme la plupart. Peut-être que je lui rappelais Bry', ne sait-on jamais. Qu'importe, on est devenus presque de meilleurs amis, mais si je n'étais pas aussi bornée à garder mes secrets, j'aurais été sûrement une amie plus crédible pour lui. Ah, n'oublions pas que je suis l'exemple d'un ange déchu. Breffons, une amitié sincère, c'est ce dont j'avais besoin et j'ai trouvé.

    ILY » elle n'est pas à tes souhaits Img-23122470udf ILY » elle n'est pas à tes souhaits Img-231402vehke
    drago lucius malefoy
    Je ne l'appréciais pas du tout, jusqu'à ma cinquième année à Poudlard. Ses airs arrogants, du genre "je suis supérieur à tout le monde", ne me plaisaient pas, bien qu'il ait essayé mainte fois d'en savoir plus à mon sujet. Comme si je ne savais pas, enfin, d'un côté il y est allé directement, et j'y allais directement aussi, je l'envoyais fraîchement balader. Mais voilà que monsieur me découvre en septembre 1995, ivre dans la salle commune. Petit ingrat ayant tenter de me manipuler, profitant de ma situation d'ivresse pour en savoir plus sur moi. Eh bien, il a réussi. Et le lendemain, voilà que je me souviens de tout et que je le menace de ne rien dire, sous peine de l'égorger vif. Bizarrement, il m'a promis de ne rien dire. Depuis, on se parle régulièrement. On s'apprécie, et on est devenu d'excellents amis. Je ne l'aurai jamais deviner, ça. Mais je l'apprécie comme tel, finalement. Voir que je suis l'une des rares personnes à exercer un "certain" contrôle sur lui.


CONNAISSANCES

    Ah, les connaissances. Des personnes qu'elle connaît mais pas forcément amis ou ennemis, soit Iliana les apprécient, soit elle les déteste. Tout au plus, à voir. =P

    ILY » elle n'est pas à tes souhaits Ewic4gp0 ILY » elle n'est pas à tes souhaits Ewic3pt2
    hermione jean granger (uc)


ENNEMIS

    My God, ses ennemis. Elle les haït, malgré qu'elle n'aille pas les provoquer ouvertement. Pourtant, elle montre bien qu'elle ne les aime pas, elle ne les approche mais si ils y tiennent tant : la guerre est ouverte.


Dernière édition par Iliana N. Canterlayt le Ven 2 Jan - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 16:58

    Je VEUX un lien avec toi ! o:
    Ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 17:08

    Roberttttt xD

    J'aime bien ton personnage, et visiblement il n'est pas vraiment possible qu'il soit ennemis avec Iliana. x) J'ai des idées, malgré que ça pourrait peut-être pousser trop loin. =S Mais néanmoins, autant s'lancer :

  • Blake aurait s'attacher d'une quelconque manière à la soeur d'Iliana (Aubry), même si elle avait deux ans de plus. C'était peut-être un exemple de grande-soeur pour lui, et puis d'un coup, elle se suicide pendant les vacances de Noël précédentes, et lui, l'apprend subitement. Evidement, il reste un peu ahuri par cette nouvelle, surtout triste. Puis depuis, chaque fois qu'il croise Iliana en cours communs de potions, par exemple, elle lui rappelle étrangement Aubry et ils peuvent parfois se surprendre à discuter tout les deux ensembles, jusqu'à en devenir plutôt très amis en peu de temps.

    Voilà, ce serait autour de cette idée, qui peut être approfondi. Iliana & Blake pourraient être d'excellents amis, voir presque meilleurs amis, pourtant, elle, ne lui raconte aucune anecdote de sa vie, aucune chose qu'elle pourrait cacher, alors que Blake, lui, sûrement plus bavard, lui confierait beaucoup de choses. Bref, j'suis dans le flou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 18:04

    Oua, t'as l'air super douée pour les idées de liens & tout ça... -___-
    Oui j'aime bien cette idée. o: Ca me va parfaitement :').
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 18:14

    Non, je suis habituellement in-douée mais comme le forum m'inspire beaucoup (je sais pas pourquoi en plus xD)... =)

    Bref, si ça convient j't'ajoute d'ici ce soir ou demain. =D
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 18:16

    Comme moi. xDD Okaii, donc amis. :)
    Jtajouterais aussi sûrement d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyDim 28 Déc - 20:26

    Yes, friends. =D

    Par contre j'ai eu l'temps de t'ajouter plus tôt que prévu, et je m'excuse pour ce petit résumé médiocre comparer à ce que j'aurais pu écrire quand j'exposais mon idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyMar 30 Déc - 15:34

Je veux, je veux, je veeeeeux ! Very Happy.
T'as l'air douée pour les histoires... 8-).
Si tu pouvais nous en inventer une... bounce xP
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyMar 30 Déc - 20:37

    Arf, désolée de répondre aussi tard. =S

    Par contre, moi aussi j'veux Drago. <33 J'invente une histoire sur D&I très bientôt, c'soir voir. =D
    Il paraît que le soir j'ai des idées très folles, donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyMar 30 Déc - 20:39

Oulàààààààh !
Il est people, donc !
Ok, va pour ce soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyMar 30 Déc - 21:04

    Finalement l'idée a gerbé plus vite que prévu. x) J'expose.

    Dans tout ça, c'est sûr, Drago et Iliana sont de la même maison, de la même année, logiquement, ils se connaissent. Pourtant, leurs caractères verts et argents sont assez opposés. Iliana est du genre calme, elle ne provoque pas souvent ceux qu'elle n'apprécie pas, bref, tandis que Drago est plus typique, disons (oh la honte je sais même pas expliquer xD). Au début, c'était clair pour la première année de I, Drago Malefoy n'était pas le type de personnes qu'elle fréquenterait, trop arrogant à son goût, pour elle c'était : Mister j'essaye de bien me faire voir et remarquer, ce qui d'un côté n'est pas complètement si faux... Malgré ça, évidemment, il arrive fréquemment à Ily de trainasser avec la bande Pansy Parkinson, par exemple, bref : la clique Serpienne, dont Drago fait majoritairement parti.
    Donc Drago est plutôt intrigué par cette Serpentard, plus discrète que les autres mais de part ses parents et sa soeur, possède une certaine popularité quand même, douce et aussi calme soit-elle. Alors, il ne va pas hésiter à lui parler, essayer d'en savoir plus sur elle, etc. En gros, il s'intéresse par ce phénomène bizarre mais plaisant qu'est Iliana.

    Mais maiheuuh, malheureusement pour lui sur ce coup-là, c'était un jour ou elle n'était pas dupe du tout, et elle l'envoie balader d'une manière franche mais toujours désespérément calme, et ça devant les autres qui en rient, ce qui n'est pas du tout dans le goût du Mr Malefoy Junior. xD Heureusement pour elle, d'un côté, Drago ne s'est pas trop senti vexé et ils continuent leur route d'ignorance jusqu'à l'année précédente, en septembre, disons ? Sortie à Pré-au-lard, où Drago n'y assiste pas, comme de part n'hasard, Iliana ne s'y rend pas aussi.
    Comme le dit précédemment le début du sujet, Ily à ses tendances alcooliques, de l'alcool volé dans les cuisines sans aucun doute. Ce fut le choc, là. Dire que D pensait que I était une sage petite fille fille friquée héritière de ses parents, eh bien non. Bon, d'accord, elle ne s'alcoolisait pas à longueurs de journées, sauf quand elle se sentait seule, là c'était le cas. Instance de pure pitié rare, peut-être parce qu'ils étaient de la même maison, Drago la repêche, sans pour autant avoir la brillante idée de la rendre sobre. Au lieu de ça, il en profite sur ce qu'il avait envie de savoir sur Iliana Canterlayt, il l'interroge, lui pose des questions, et elle, comme une pauvre petite banane, lui répond, étant donner que de tout son saoul, elle ne pouvait même pas savoir ce qu'elle était en train de faire. Breffons le reste.

    Le lendemain, Drago lui resignale la scène en privée, et c'est là que d'un coup, elle s'en souvient. Là, elle lui fait jurer de ne rien dire de ce qu'elle aurait pu lui révéler pendant qu'elle était ivre, sous peine de le lui faire regretter amèrement. Iliana étant une sorcière douée, Drago le savant pertinament vu qu'ils sont de la même classe, prend le côté de son caractère trouillard et le lui promet.
    Depuis ce jour, disons qu'ils s'entendent beaucoup plus qu'avant, voir ils sont amis. Ce serait peut-être l'une des seules à exercer un "certain" contrôle sur Drago, étant donné qu'il est conscient d'avoir profiter d'elle pendant qu'elle était saoule... Puis en plus, Iliana peut être "dangereuse" à ses heures, ça, il est au courant et il lui doit une fière chandelle, vu qu'elle ne l'a pas "attaquer" comme elle aurait pu l'faire avec une autre personne.
    En gros, en un an, ils ont eu le temps de s'apprécier tout de même.


    Convient-il, cette histoire ? xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Elève de Slytherin 6e Année
Drago L. Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maison : Slytherin
Humeur : Happy ? It's a joke ! Very cold.
Date d'inscription : 16/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyMar 30 Déc - 21:12

Oh oui ! Very Happy.
J'te mets dans mes relations tout à l'heure ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits EmptyMar 30 Déc - 21:19

    Ok, perfect, donc. =D
    J'en ferais de même, ce soir ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty
MessageSujet: Re: ILY » elle n'est pas à tes souhaits   ILY » elle n'est pas à tes souhaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILY » elle n'est pas à tes souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Posts Vacants :: & Your Links-
Sauter vers: