Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANTERLAYT » it's me » Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptySam 27 Déc - 20:01

CANTERLAYT » it's me » Finish Icondoutzenkroes3 CANTERLAYT » it's me » Finish Icondoutzenkroes2


I. IDENTIFICATION

    Nom : Canterlayt, un nom loin d'être ordinaire... Franchement, vous connaissez beaucoup de gens qui se nomment Machin Canterlayt ? Réponse négative, je suppose. En plus, elle aime ce nom, ça l'a fait paraître unique, alors qu'elle assume d'être banale... ou pas.
    Prénoms : Iliana, c'est le prénom que ses deux parents ont choisi. Bon, avouons que ce n'est pas très britannique mais d'origine grec, parce que sa famille aiment les grecs, enfin tout ce qui peut se rapporter à la Grèce Antique, les mythologies, et tout ce qui à un rapport, breffons. Puis le deuxième prénom, Nell. Celui de son arrière-grand-mère. Pompeux, hein ?
    Âge : 16 ans, comme c'est magnifique d'avoir seize bougies, se sentir libre, spontanée et... Adolescente.
    Origine Sanguine : Sang pur, mais ne vous faites pas d'illusion ! Iliana est loin d'être l'archétype même de la demoiselle qui se croit tellement riche et sang pur, qui n'aime pas ceux qui n'ont pas le même rang qu'elle côtoie... Elle est différente.
    Année Scolaire : Sa sixième année qu'elle supporte sereinement à Poudlard, encore une pour s'envoler...
    Date de Naissance : Le jour de l'an, 1er janvier 1980. En plein hiver, comme si c'était planifié d'être née le premier jour de l'année.
    Lieu de Naissance : Elle est née à Londres, dans l'hôpital réputé chez les sorciers, qui est donc St-Mangouste.
    Résidence : Oh, ne vous emballez pas. La superbe propriété (et énorme en passant), que les Canterlayt fréquentent depuis plusieurs siècles. Chaque fois, une rénovation neuve pour chaque génération. C'est moderne, et elle aime. Vivre à la campagne dans un beau environnement, quoi de plus confortable ? Il ne lui manque plus qu'une vraie famille prête à l'aimer, et c'est le paradis. Voyez-vous ça...
    Baguette Magique : Une jolie, longue et fine baguette taillée dans du bois d'aubépine, contenant une plume de phénix et quelque peu de poussière d'argent dedans.
    Animal de Compagnie : Un chat au magnifique pelage noir, qu'elle appelle sobrement Aubry, le prénom de sa défunte soeur.
    Forme du Patronus : Son Patronus ? Hum, il prend la forme d'un sublime cygne, grand et élégant.


CANTERLAYT » it's me » Finish 34zkd2a


II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :

    « Ma petite-soeur, Iliana. Je la connais très bien, je connais ses facettes, ses habitudes et surtout son caractère. Disons qu'elle peut être particulièrement peste comme être douce et gentille. À moins qu'elle ne réserve ce comportement qu'à moi... Dans ce cas, je confirmerais que c'est une adorable petite adolescente chiante. Malheureusement, je l'ai bien vu : sa façon de se comporter à l'époque ou j'étais encore à Poudlard. Mon Dieu, dans les couloirs, elle passe généralement seule, pour être d'un coup avec quelques amis. Ily, c'est le jour et la nuit. Je ne peux pas en dire plus, autant la décrire quand elle est avec moi. Plutôt gentille, ma soeur. Mignonne aussi. Son passe-temps, c'est venir parler avec moi quand elle se sent seule. Je le dis comme ça dans le hasard, elle et la solitude, c'est comme si ils étaient deux amants qui ne s'épanouissent pas. Elle n'aime pas la solitude, mais a la capacité de faire avec, Ily se débrouille bien toute seule. Parfois, je la trouve horriblement ambitieuse, d'une : quand elle veut quelque chose, forcément, elle compte l'obtenir mais pas par tout les moyens. Ou soit, ça dépend des moyens en question. Quand elle est dans son état "ordinaire", elle est assez calme, dans son coin à lire ou à dessiner. Et pour oublier ses soucis, elle se noie dans la musique, le piano particulièrement. De ce fait, elle ne se confie à personne et je suis certain qu'elle a sa boîte de secrets. Garder tout pour elle, un jour ou l'autre, ça va finir par la bouffer. En honnêteté, voilà. Je sais qu'elle a l'habitude d'envoyer les gens balader quand on essaie de savoir ce qu'elle a, comme chagrin ou autre chose. Généralement, elle ne recherche pas les câlins, ni les embrassades. Iliana est incapable de montrer ses émotions, je pense que si nos parents avaient été plus expressifs, elle n'en serait pas à cette situation.

    Pour ceux qui essayeront un jour de la provoquer, je vous le déconseille. Même si elle est douce, calme et quelque peu solitaire, elle peut se transformer en une sauvage en quelques instants quand on la chauffe trop. C'est une excellente dueliste, de plus, elle est dotée d'un savoir et d'une intelligence presque terrifiante. Et si elle voudrait vous faire du mal, elle réussira à tout les coups. C'est une battante, elle n'abandonne jamais et si jamais elle ne réussit pas, elle est rusée : elle sait comment s'en sortir. Ouais, Iliana est lunatique, elle peut changer d'humeurs en un rien de temps, et elle s'accepte comme elle est. Tachez de ne pas trop l'exaspérer, et tout ira bien pour vous. »

    Passions : Depuis sa tendre enfance, Iliana est passionnée de dessins, ainsi que de lectures. Ses principales occupations sont de lire, ainsi que dessiner quand elle va mal ou qu'elle s'ennuie réellement. Elle nourrit également, tout comme son frère, une passion exaltante pour le Quidditch, ou elle évolue au poste de poursuiveuse. Et comme beaucoup de personnes, elle se passionne pour la musique. D'ailleurs, elle est une excellente pianiste et sait également jouer du violon.

    Physique : Iliana... Et son physique mielleux. Bon, ce n'est pas une vraie bomba latina non plus, il ne faudrait pas exagérer, mais elle est assez jolie, comme la plupart des membres de sa famille. Possédant un visage aux traits fins et doux, sa peau semble avoir des reflets d'ors, comme dirait étrangement sa mère. Une longue chevelure ondulée et blonde entoure son visage de poupée, mettant en valeur la couleur de ses yeux, qui change régulièrement mais qui se situe sur trois couleurs : le bleu, le gris et le vert. Des yeux qui attirent l'attention de tous et qu'on aime regarder... sauf qu'Iliana n'aime pas vous regardez. Oui, cela casse bien des choses.
    De taille, elle se considère assez petite. Du haut de son un mètre soixante-cinq, elle est menue mais fine. Répétons, fine mais pas maigre de chez maigre, elle voudrait même grossir si besoin. Elle avoisine juste uniquement les cinquante kilos, un peu plus ou moins, cela dépend des périodes.
    Côté vestimentaire, personne ne contredira : Iliana Canterlayt a du goût. Des vêtements "so-chic" haute-couture mais confortable, parce qu'elle déteste l'inconfortabilité, même si elle peut faire avec. A Poudlard, naturellement, elle porte son uniforme, avec un brin des retouches. Elle porte le week-end, parfois, des ensembles de sports mais toujours jolis.

    Particularité : Ses yeux changent de couleurs automatiquement au cours des quatre saisons de l'année. L'hiver, on les retrouve gris, au printemps, verts, à l'été, bleus et à l'automne, un étrange bleu et vert.


III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Toute une histoire, cette famille de malade, comme le dit si bien Iliana. D'une, les Canterlayt sont une célèbre famille dans le monde de la sorcellerie, connues pour leur fortune écrasante de richesses ainsi que leur participation assidue pour avoir améliorer le Ministère de la Magie (au passage juste pour bien se faire voir et monter dans de plus hautes échelles). A force, ils en sont devenus à être des personnes importantes dans l'histoire, mais pas tant que ça, attention.
    Bref. Commençons par son père, Denysos. Figure "very important personnality" chez les sorciers, surtout dans le domaine de l'économie au ministère, vu qu'il dirige tout ce qui pourrait être en rapport avec tout les gallions, trésors et autres que possèdent le monde de la magie. Lord Canterlayt, comme se plaisent à le surnommer Iliana et son frère, a déjà quarante-cinq années d'une vie superficielle à son actif, et déteste par dessus tout ses enfants. La question phare : pourquoi en avoir eu alors ?
    Ensuite, vient le tour de sa mère, Lady Halinor Jones Canterlayt. Non, ne vous méfiez pas des apparences, ce n'est pas la femme au foyer qui attend son chéri sagement à la maison pour recevoir le gain. Extrêmement active (et donc excessivement indisponible), elle voyage régulièrement de villes en villes, dans le métier d'acheteuse d'arts et trésors. Waouh.

    Passons aux enfants. A son entrée à Poudlard, son grand-frère Morgan avait donc dix-sept ans et était en septième année. Morgan & Iliana, une grande histoire : ils se chamaillent, se disputent, parlent énormément ensemble mais s'aiment plus que tout, ils se soutiennent mutuellement. La belle affaire. Mais dans le plus sombre... Saviez-vous qu'Iliana avait une grande-soeur âgée de deux ans de plus qu'elle ? Oui, ça on sait. La populaire et vive rouge et or, Aubry Canterlayt. Cette dernière a finalement sombré à cause de la pression et le châtiment que lui offre son père pour avoir osée être répartie à Gryffondor. En vacance, il la battait sans arrêt, quiconque osait la défendre se faisait offrir le même traitement de faveurs. Pour terminer en "beauté", Aubry s'est tuée avec du poison, tout simplement.
    Une mort qui a affecté Iliana, Morgan et ses amis plus que tout.


IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : De loin, ça matière préférée, c'est l'art des potions. Voir tout ça en ébullition, Iliana aime. Pour une bonne carrière, c'est ce qu'il y a d'indispensable.
    Matière Détestée : Une matière qu'elle déteste encore plus que l'histoire de la magie ? Sans aucuns doutes : la divination. Cette matière, elle l'a choisit en option dans l'unique but d'en savoir plus, mais en arrivant dès le premier jour, elle a perdu de son entrain. La divination n'est pas intéressante, pour elle. Pas suffisamment.
    Résultat des B.U.S.E : Étant une élève intelligente, elle a obtenu ses Efforts Exceptionnels sans difficultés.
    Métamorphose : O
    Potion : O
    Sortilège : O
    Botanique : E
    Soins aux créatures magiques : O
    Divination : A
    Histoire de la magie : E
    Astronomie : O
    Défense contre les forces du mal : O


V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Tchinkerbell
    Âge : 14,5 ans
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Doutzen Kroes
    Taux de Connexion : 6/7 pendant les vacances, mais en période scolaire, quand je peux... ça devrait être trois fois par semaines, un peu plus, ça dépendra. ^^
cheers


Dernière édition par Iliana N. Canterlayt le Dim 28 Déc - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptySam 27 Déc - 21:35

H I S T O I R E


Séquence 1


    Une petite fille alors âgée de cinq ans, était installée sur une balançoire. Encore trop frêle pour se faire lancer dans les airs elle-même, c'était son grand-frère âgé de onze ans qui se chargeait de la pousser lui-même, un sourire sur les lèvres. Et elle, la petite fille, qui riait aux éclats, sentant l'herbe haute pas encore couper lui chatouiller ses pieds nus. Qui était cette fillette et ce garçonnet ? Deux des enfants Canterlayt (Iliana&Morgan), la richissime famille de sorciers habitant Loustry-Ste-Chaspoule. Elle s'élançait dans les airs, son rire cristallin résonnant dans l'espace naturel. Ces deux enfants semblaient si heureux, si contents. Comme si le lien de sang qui les unissait ne pouvait jamais se briser, ce qui était vrai. La vie, c'était qu'on devait la voir. Le ciel était d'un bleu étincelant, tant mis. Cela faisait depuis un bon petit bout de temps qu'il n'y avait pas eu un soleil aussi fort, et la canicule se faisait sentir.
    C'est alors qu'une forte voix d'homme résonna dans le gigantesque jardin, les prévenant que le déjeuner était prêt et qu'ils devaient rentrer avant les cinq minutes suivant celle-ci. Calmement, Morgan ralentit la vitesse de la balançoire, portant Iliana sur son dos.

    « Non Morganichou, je veux refaire de la balançoire. Emmène-moi là bas, s'il te plaît. »
    « Ah, désolée Ily, je n'peux pas, papa nous appelle, si on ne revient pas rapidement, il va vite se mettre très en colère. Tu comprends, ma p'tite gamine ? » déclara-t-il sur un ton doux en hochant la tête négativement. Il savait qu'Iliana était trop petite pour comprendre et qu'elle n'allait comprendre que bien plus tard.
    « Mais si qu'on peut. C'est notre papa non ? Il va comprendre, les papas doivent toujours être très gentils, comme toi. »

    Réponse très naïve. Denysos Canterlayt n'était pas un monsieur très gentil, loin de là. La dureté incarnée, à se demander franchement pourquoi il avait eu trois enfants. La deuxième fille de la famille, Aubry, elle, ne sortait pas vraiment en période de canicule, vu qu'elle détestait le chaud. Alors elle restait à l'intérieur à s'occuper à dessiner, ou à jouer aux cartes toute seule. La classe, hein ? Tandis que Morgan montait les petites marches de marbre pour atteindre le hall du manoir, il ne prit pas la peine de répondre à sa benjamine de soeur. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Que son papa était un homme méchant sans scrupule ? Non, même pas. Disons que si elle rapportait ça à leur père, il allait bien s'en coller une. Atteignant enfin la salle à manger, il reposa Iliana sur le sol carrelé en voyant son père arrivé. C'était un homme grande de taille, et sans conteste, il avait l'élégance dans la peau, sa peau pâle qui semblant façonné avec attention, son trois pièces hors de prix... Tout ça, c'était bien beau comparé à sa personnalité. Ha ha, la bonne blague.

    « Morgan, pourrais-tu me dire pourquoi tu as accepté d'emmener Iliana jouer dehors pieds nus ? »
    « J'... Je n'ai pas fais attention, je suis désolé papa. »

    Denysos réprima un rictus méprisant, tournant les talons et s'installant sur le confortable fauteuil qui se trouvait au bout de la table. Morgan suivit le mouvement, à sa gauche, tandis que la petite Iliana s'installait à la droite de son père. C'était toujours ainsi, alors que sa soeur Aubry descendait les escaliers pour s'asseoir aux côtés de Morgan. D'ailleurs, Ily ne comprenait pas vraiment pourquoi son père semblait vouer une haine incontrôlable sur sa grande-soeur surnommée Bry'. En fait, aujourd'hui ne semblait pas être le jour de chance de la jeune benjamine, vu qu'elle se sentait d'attaque à poser une série de questions à son père.
    Terminant tous ensemble sur le succulent pudding, avant que Denysos se lève et sorte sa baguette magique d'un noir sinistre pour faire disparaître les convives. Sans un mot, ils montèrent les escaliers pour aller respectivement dans leurs chambres. Mis à part Ily', qui suivait avidement son père.

    « Pourquoi n'irais-tu pas dans ta chambre, Iliana ? Je vais dans mon bureau, tu t'en lasserais, jeune demoiselle. »
    « Pas du tout papa ! J'veux voir ce que tu fais. »

    Haussant les épaules, son père l'autorisa à le suivre. Iliana découvrit alors la pièce la moins éclairée du manoir : le bureau de Denysos Canterlayt. Sombre aux couleurs bleutés, avec un grand bureau qui trônait au milieu de la pièce. Son père sortit alors une quantité impressionnante de papiers de parchemins, s'installant sur son fauteuil de velour aux retouches dorés.

    « Quelles sont tes occupations, à part le travail ? »
    « Ne pose pas trop de questions. »

    A vrai dire, il avait été Mangemort dans le temps où le Seigneur des Ténèbres était encore vivant, mais inutile de le faire savoir à tout le monde. Il avait servi surtout à récupérer le plus de trésors utiles possibles pour son Maître. Clignant des yeux, Iliana était ahurie. Comment son père pouvait lui répondre de cette manière ? Et pourquoi n'avait-il pas d'occupations ? Vivait-il que pour son métier ? Bonne question : sûrement que oui. Elle, par exemple, faisait du piano ainsi que du violon depuis ses quatre ans et demi, récemment donc, mais en jouait très bien déjà. Baissant les yeux vers le sol, elle posa la question inévitable, mais un peu normale : les bébés étaient trop curieux.

    « J'ai la drôle impression que tu n'aimes pas Aubry. Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Et t'es distant avec nous. »
    « Iliana, Iliana. Tu ne comprends donc rien du tout. Bry' est différente, elle est trop banale. Son existence se tourne à ouvrir ses bras aux autres, bavasser et raconter sa vie. Si je ne l'aime pas, ça en est autant pour vous trois : je ne vous aime pas. »

    Elle n'en revenait pas. Oui, cinq ans mais plus de maturité que certaines petites filles de son âge, malgré qu'elle posait beaucoup de questions à l'époque. Inévitablement, les larmes coulèrent sur ses joues rosies, son père fixant ses parchemins en écrivant des mots dessus, sans se soucier de son enfant qui pleurait. Ily était triste, parce que son "papounet" comme elle aimait tant le dire, ne l'aimait pas. Maintenant, ce n'était plus son papounet chéri. Il ne servait qu'à lui offrir de gros cadeaux, point à la ligne. Ce fut Morgan qui entendit les pleurs incessants d'Iliana, le jeune enfant accompagnant sa soeur se nettoyer le visage pour ensuite la border dans son lit en lui racontant des histoires. Et la fin, la fin, inlassablement lasse.

    « Papa nous aime pas. Il nous aime pas. »
    « Je sais ma Ily. C'est comme ça et ça changera pas. Mais oublie, pense à autre d'accord ? Allez, même si on est en début d'après-midi, dors. Oublie notre père, c'est un monsieur méchant. »

    Méchant. Définition pure.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptyDim 28 Déc - 1:19

Séquence 2


    Bon sang, des vacances de Noël bien méritées, bien sûr ! Un beau Noël en famille, mais pas vraiment. L'art de briser les moments de familles, Denysos et Halinor Canterlayt en étaient les leaders. Pourquoi ne pas essayer de consolider, améliorer la situation catastrophique dans laquelle était plongée les cinq principaux membres de la famille ? Ils semblaient tous séparer d'une manière frappante : les trois "enfants" contre les deux parents. Et ces derniers avaient invité toute la colonie bien entendu : les cousins et cousines, oncles et tantes, puis venaient les soit disant amis de la famille et quelques employés de son père venant du Ministère de la Magie. Non, ça c'était une fiesta et pas un Noël !
    Elle, déjà quinze ans en train de se fixer dans un miroir. Portrait craché de sa maman avec les beaux yeux de son papa. L'horreur de leur ressembler, sérieusement. Même si elle pouvait se trouver jolie par moments.
    C'est alors que sa mère entra dans sa chambre sans prévenir, ce genre d'irruptions qu'Iliana détestait par dessus tout. Elle aimait rester dans le calme, alors ouste, autant ne pas la déranger. Sauf qu'il était impossible de dire à une aussi élégante dame comme Halinor de dégager.

    « Tiens, maman, que me vaut le plaisir de cette entrée ? »
    « Eh bien, j'ai un paquet pour toi. Voilà, je te le dépose sur ton lit, et surtout ne salis rien, ne casse rien. A tout à l'heure, quand la réception commencera. »

    Lasse, Iliana se leva silencieusement, sans jeter un coup d'oeil à sa mère qui venait de refermer la porte pour s'en aller. Ouvrant le paquet délicatement, elle découvrit une sublime robe d'une couleur argentée éclatante, en satin mélangée de soie. Sans doute pour la réception qui allait se dérouler ce soir, mais quand même... Juste pour une réception, c'était inutile de se peiner à payer certainement plus de deux cents balles pour une robe haute-couture. Urgh, les mamans qui exagèrent de la richesse. Malgré qu'elle ait hérité de la moitié du foireux caractère de sa mère, Iliana restait différente. Exemple, elle était tout aussi ambitieuse, intelligente, belle et rusée, pourtant, elle n'avait pas pour but l'extermination de la race impure, comme le disait si souvent son père. Et elle avait plus de gentillesse et de douceur que ces deux monstres qui lui servaient de tuteurs légaux.

    Effectivement, après ces longues années pour réfléchir, Iliana s'est rendu compte que ses in-merveilleux parents étaient réellement des... Cons d'aristocrates. Ils n'aimaient pas leurs enfants, excepté sa mère qui les aimait sur 1% mais qui ne les appréciaient pas tant que ça quand même. Vous pensez franchement que c'était Ily la plus malheureuse dans l'histoire ? Ne vous méprenez pas... Ses résultats à Poudlard étaient au delà des espérances, elle obtenait quasi des bonnes notes à chaque coups mais ne s'en vantaient pas plus que ça, sauf pour embêter Morgan. Attention, passons aux cas Aubry Canterlayt : en dehors de ça, on la voyait pleine de vie et de joie, mais dès qu'elle revenait au manoir, c'était tout autre chose. Leur père battait Bry' pour l'erreur d'avoir été répartie à Gryffondor. Était-ce aussi terrible d'être répartie chez les rouges et ors ? Pour Iliana et Morgan, non, mais pour le reste de la famille, c'était la plus grande honte au monde.
    Morgan, lui, avait réussi son coup : réussir à satisfaire en étant à Serpentard, mais sans plus. Ily éprouvait la plus grande détresse quand elle entendait Aubry pleurer dans sa chambre sans qu'elle puisse venir la réconforter. A Noël, Iliana ne pouvait faire qu'une chose : lui partager ses chocolats. Cette année, sa grande-soeur avait refusé de revenir à la demeure mais avait été forcer par ses parents, sous peine d'un bannissement définitif.

    En vitesse, Ily ne perdit guère de temps pour se coiffer, s'habiller de cette fichue belle robe et descendre en bas. Les invités étaient déjà présents, dans ces cas là, elle devait forcément être là aussi. Morgan était déjà en bas, son trois pièces noir enfilé, alors qu'Aubry se tenait à l'écart. C'était ça, elle ne montrait pas qu'elle était déprimée, avec sa belle robe blanche et son visage parfait. Cette manière "tout va bien", Iliana en avait hérité.

    « Iliana ! Prête pour c'te réception ? »
    Je m'approchais d'elle, l'observant sur toutes les coutures.
    « Bry'. Fais pas comme si tout allait bien... » déclarai-je sur le ton neutre. Aïe, toucher le point sensible. Aubry se détourna rapidement de sa cadette pour fixer autre chose. Elle fuyait ses sentiments, c'était sa seule façon de combattre ça.
    « Tu sais, c'est de cette façon qu'il faut être. Y a pas d'autres moyens... N'en parle plus, s'il te plaît. »

    Dernier mot de la soirée, avant qu'elle ne fuisse autre part. Iliana avait assisté jusqu'à la fin à cette soirée exaspérante, prenant le bon repas à pleine dents, malgré qu'elle s'ennuyait. L'une des seules choses qu'elle aimait dans cette endroit : la cuisine raffinée. A la fin de cette réception, Ily comptait bien remonter vers la chambre d'Aubry pour s'excuser d'avoir discuter du sujet tabou. Ouvrant la porte à la volée, elle ne découvrit... strictement rien. Les murs étaient d'une agréable couleur bleue nuit, avec des retouches d'ors sur les angles, et un magnifique lit imposant faisant place. D'habitude, Iliana était sûre de retrouver sa soeur ici, mais là, non. Alors, quelque chose de louche était en train de se dérouler.
    Hum, autre endroit où pouvait se trouver Bry' ? Dans les sous-sols. Les sous-sols, propres et contenant beaucoup de choses intéressantes que sa mère rapportait du boulot. Cavalant rapidement dans les escaliers, elle parvint aux sous-sols rapidement, pour trouver l'une des choses les plus horribles de sa vie. Un cadavre. Pas n'importe lequel. Tombant à genou, effondrée par ce qu'elle venait de voir. Par pitié, pas ça. Pas ça, n'importe quoi mais pas cette vision. Sa soeur, Aubry, gisant sur le sol. Aucune trace de sangs, ni d'autres choses. Rien. Mis à part un mot sur son poignet : Désolée je n'en pouvais plus. Les larmes ne tardèrent pas à couler sur les joues de la jeune Iliana, si bien que quand son père arriva, elle ne put s'empêcher de lâcher cette phrase lourde, désespérée.

    « Tu l'as tué papa. C'est à cause de toi qu'elle s'est suicidée, c'est de ta faute. Tu es l'homme le plus HORRIBLE de ce monde, je te haïs. Je te haïs. »

    & Blam. La plus grosse gifle qu'Iliana ait jamais reçu par son père. C'était de sa faute. Pour la première fois qu'Ily osait le lui dire en face.

    « Eh bien, ça fera une pourriture en moins ma chère. J'appelle l'hôpital pour Aubry, monte dans ta chambre petite sotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptyDim 28 Déc - 13:05

Extrait du journal intime d'Iliana Canterlayt

    « Mourir à dix-sept ans, quoi de plus horrible ? Ma soeur, elle est morte comme ça, l'autopsie faite sur elle confirme qu'elle a bu du poison. Elle n'a pas été suffisamment forte pour supporter cette pression, alors le suicide était sa manière de partir. Je la pensais plus résistante que moi, ce qui est vrai. A sa place, je serais partie depuis bien des lustres. Déjà que je ne supporte pas beaucoup les coups et que contrairement aux apparences, j'ai une psychologie fragile... J'aurais été au bout du rouleau. Je refuse de l'admettre, mais sa mort m'a détruite. Elle me manque horriblement, je n'ai pas cesser de pleurer pendant trois jours. Et j'en pleure encore quand je pense à elle en pleine nuit. Les gens de Poudlard me questionnent, ses amis la cherchent et pleurent sa mort aussi. Moi, je ne sais pas répondre à leurs questions. Je ne veux pas m'confier. A quoi bon ? Certains disent que c'est à cause de moi dans l'unique but de me faire culpabiliser, alors que j'adorais ma soeur.
    Pour ne pas le clamer haut et fort, je suis donc une personne infréquentable. Je ne suis pas quelqu'un de bien, malgré ce que peut m'assurer Morgan. Une diablesse qui fume, voilà ce que je suis devenue. Pire qu'avant.

    Je veux tellement qu'elle revienne. Aubry me manque plus que tout au monde, je suis prête à tout pour la faire revenir, mais c'est impossible. Même dans le monde de la magie, c'est impossible. C'est dur de penser ça, je suis égoïste de le penser de cette manière. Je me sens horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptyDim 28 Déc - 13:06

    Désolée de cette fin baclée. =X
    J'ai terminé ma fiche, certains trucs étaient médiocres comme le caractère mais faut dire que trois fiches en même temps ça m'a... Blaf. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptyDim 28 Déc - 13:38

    Bienvenuue =D
    C'est une très bonne fiche que tu as écrite.

    D'ailleurs, je la valide, tout comme le code x-)
    Manque plus que la maison ; tu as le caractère d'une Poufsouffle mélangée à une Serdaigle. Mais en même temps, tu as le gêne des Serpentards, et si je t'envoie dans une mauvaise maison, j'ai peur que ton père ne te tue xD.

    Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Iliana N. Canterlayt
Elève de Slytherin 6e Année
Iliana N. Canterlayt


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Loustry-Ste-Chaspoule & Poudlard
Maison : Serpentard
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/12/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptyDim 28 Déc - 13:41

    Hum... Tiens bonne question pour les maisons. xD
    J'ai hésité entre Serdaigle et Serpentard, mais finalement j'adopterais plus Iliana chez les Serpentard, pour cause de son papaa méchant qui a force de la redresser a fini par en faire ce qu'elle est (ahem) et de la moitié de sa personnalité. =)
    Ily conviendra chez les Serpy', donc. =P
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish EmptyDim 28 Déc - 13:43

    Très bien, validé à Serpentard Wink.

    Bon jeu parmi nous.
    Fiche Validée & Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANTERLAYT » it's me » Finish Empty
MessageSujet: Re: CANTERLAYT » it's me » Finish   CANTERLAYT » it's me » Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANTERLAYT » it's me » Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Slytherin-
Sauter vers: