Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cassandre McLines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Cassandre McLines Empty
MessageSujet: Cassandre McLines   Cassandre McLines EmptyMer 17 Déc - 20:03

I. IDENTIFICATION

    Nom : McLines
    Prénom : Cassandre, Maëliya
    Âge : 16 ans
    Origine Sanguine : Sang Pure
    Année Scolaire : 6ème année
    Date de Naissance : 4 juin 1980
    Lieu de Naissance : Londres
    Résidence : Dans un manoir
    Baguette Magique : 20 cm, bois d'érable, plume de phoenix
    Animal de Compagnie : Aucun
    Forme du Patronus : Une louve


II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Cassandre est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. Cassandre est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le coeur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Cassandre est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne, faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, une vraie casse-cou.

    Cassandre est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard, mais cela ne l'a gêne pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 15 ans. Très susceptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts. Elle est aussi très moqueuse, surtout envers les Serpentards qu'elle trouve très fiers et sur d'eux, mais elle aime bien les embêtés quand ils font une bêtise.

    Cassandre est une jeune fille qui aime plus que tout, la vie et ses ami(e)s. Elle aime aussi travailler pendant plusieurs heures sans relâche. En effet on l'a trouve souvent à la bibliothèque en train de faire des recherches ou alors travailler ses devoirs pour les améliorer et avoir une meilleure note que les autres. Elle aime aussi bouquiner tranquillement, souvent dans le parc ou encore au bord du lac. Elle chante aussi de temps en temps, mais que quand lorsqu'elle est seule, sinon elle n'ose même pas imaginer la réaction des autres faces à la voix de Cassandre. Enfin elle aune belle voix et elle ne pouvait pas le nier, même si elle déteste qu'on le lui dise. Elle aime bien aussi faire des bêtises, faire des petites vannes, pas méchantes, à ses ami(e)s. Elle aime aussi jouer du saxophone. Elle avait pris des cours, mais elle fut contrainte d'arrêter depuis le jour où elle a été admise à Poudlard.

    Cassandre est une jeune fille qui déteste les gens qui se croient supérieur aux autres, à cause de leur sang (pur ou non). Cela l'exaspère. Elle déteste les hypocrites qui un jour sont avec vous et un autre jour, ils vous balancent dans conneries en pleine figure ou alors ils parlent derrière votre dos. Elle n'aime pas non plus sa petite soeur (enfin cela dépend des jours), elle n'a jamais apprécié la naissance de sa petite soeur, très rancunière cette Cassandre non ? Elle n'aime pas non plus les gens qui manquent de respect aux autres. Elle en a horreur et se dit que par moment les autres devraient se regarder, au lieu de dire des méchancetés à des gamins qui n'ont pas demander a être harcelés. Elle déteste plus que tout ses parents, bien qu'ils lui aient donnés la vie. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se dit toujours qu'elle n'obéira jamais si une personne plus jeune qu'elle lui dicte quelque chose à faire. Bien sûr elle fera ce que demande les professeurs, car elle n'aimerait pas aller faire des retenues.

    Passions : Sa plus grande passion est sans doute la compsition de poème, bien que ceux-ci ne soient pas toujours génials. Elle aime aussi passer tout son temps de libre à se promener aux alentours du parc et du lac pour se changer les idées.

    Physique : Belle, moyenne et mince, Cassandre à tout pour plaire. Elle a des yeux marrons très captivants. Son regard exprime souvent la joie et la bonne humeur, mais de temps à autres on peut apercevoir dans le regard de Cassandre , de la peur, de la pitié, de la tristesse. Niveau taille, elle mesure 1m70, elle a un corps sublime. Elle a un visage fin et gracieux. Ses cheveux blonds, tombent sur ses épaules. Quand elle se maquille, elle se maquille généralement avec du marron très clair. Mais cela lui arrive du mettre aussi du vert pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se met, bien entendu, du noir en dessous des yeux pour avoir un regard encore plus captivant qu'avant. Au niveau vestimentaire, quand elle est ici à Poudlard, elle a son uniforme. Mais quand elle n'est pas à Poudlard, elle s'habille avec des vêtements de couleur blanc, le blanc qui représente la pureté et même la naissance. Elle met aussi des baskets de couleur blanc ou noir tout dépend de la couleur de ses vêtements. Elle met souvent des robes ou encore des jupes, soit courtes soit longues, elle se met aussi des jeans. En haut, elle met toujours des petits pull-over assez sympathique pour aller avec ses jeans. En gros elle s'habille à la mode.

    Particularité : En général elle marche toujours bien droit en tortillant une mèche entre ses doigts.


III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Sa famille ? Ben un père et une mère comme tout le monde je pense non ? Sa mère fut envoyée jadis à Serdaigle pour son intelligence. C'est une femme très douce et compréhensive. Son père fut envoyé jadis à Poufsouffle, c'est un homme assez carré et il ne plaisante pas lorsqu'il puni Cassandre. Elle a aussi une soeur, Aïlys qui est une vraie petite teigne et elle ne s'entend pratiquement pas avec elle.

    Histoire : Cassandre, Cassandre Maëliya de son vrai prénom, a vu le jour par un 4 juin 1980 à l'hôpital Sainte Mangouste. Très chouchoutée par ses parents durant toute sa jeunesse, elle ne sait pas ce que c'est de n'avoir rien. Ses parents n'ont jamais levé la main sur elle et n'ont jamais eu d'autorité non plus. En gros ses parents sont comme des amis pour la jeune fille. Elle a vécu une enfance très banale comme tous les autres enfants. Un jour alors qu'elle était en train de jouer dans le parc avec des enfants de son âge, la jeune demoiselle, qui n'avait alors que 6 ans, fossilisa sans le vouloir le château de sable qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas vraiment touché le château de sable... Elle l'avait juste regardé avec ses yeux et il s’était fossilisé. Un peu horrifiée par cette nouvelle découverte, Cassandre partit voir ses parents et leur expliqua ce qui s'était passé. Ses parents furent très surpris par ce que venait de dire leur fille. C'est à ce moment là qu'ils réalisèrent que leur fille unique était une sorcière tout comme eux. Le jour de ses 11 ans, Cassandre reçoit une mystérieuse lettre avec un cachet rouge sur lequel était marquée cette devise : "Draco dormiens nunquam titillandus". Elle ne savait pas ce que cela voulait dire car elle n'avait pas apprit le latin. M'enfin, elle appela ses parents pour leur demander ce que cela signifiait. Sa mère fut-elle aussi étonnée que sa fille reçoive la lettre de Poudlard. Sa mère finit par lui dire que cette devise voulait dire en français «: Il ne faut jamais chatouiller un dragon qui dort". Cassandre fut étrangement surprise par le sens de cette devise... Elle ouvrit ensuite la lettre et découvrit ce message :

    Code:
    Chère Mademoiselle McLines,

    Vous avez maintenant 11 ans et vous êtes apte à venir apprendre la Magie dans notre école de sorcellerie : Poudlard. Nous espérons vous voir très prochainement dans notre école

    Recevez, Chère Mademoiselle, nos salutations les plus distinguées.

    La Directrice

    Cassandre fut un peu sous le choc de cette nouvelle si inattendue. Elle allait remettre la lettre à l'intérieur mais elle trouva autre chose à l'intérieur. Elle ouvrit la seconde lettre et découvrit la liste du matériel qu'il fallait pour allez à Poudlard. Soit :

    -Robe de sorcier
    -Chaudron
    -Baguette Magique
    -Livres pour les 1ères années
    Et tant d'autres choses nécessaires pour faire de la Magie.

    Elle regarda par la suite ses parents, ils étaient très fiers de leur fille. La jeune fille partit faire ses valises. Une fois cela fait, ils partirent tout ensemble acheter les affaires nécessaires à la Magie. Puis ils achetèrent un ticket de train permettant ainsi à Cassandre de pendre le Poudlard Express en direction de Poudlard. Ils passèrent entre les voie 9 et 10 et ils arrivèrent à la voie 9 3/4. Cassandre y était émerveillée par ce qu'elle voyait.

    Elle entendit ensuite le train siffler signifiant que le train allait bientôt partir. Elle serra ses parents fort des ses bras, en versant quelques larmes bien entendues. Elle les embrassa tous les deux puis elle monta dans le train, qui partit seulement 5 minutes après. Elle cherchait un compartiment de libre mais bon ils étaient tout pris. Pas de chance pour Clarrence. Elle en trouva enfin un, pas trop tôt se dit-elle. Elle posa sa valise sur les filets qui se trouvaient en haut de la banquette puis elle s'assit. Elle regardait le paysage défiler devant ses yeux. Par la suite la jeune fille s'endormit.

    10 heures plus tard, Cassandre avait été réveillée par le sifflement du train signalant qu'ils étaient arrivés. Elle descendit du train avec d'autres élèves. Ils marchèrent ensuite tout ensemble vers les barques qui leurs permettaient de rejoindre Poudlard. Une fois sur la terre ferme, Cassandre fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Poudlard était vraiment magnifique avec toutes les lumières d'allumer. Ils marchèrent pendant environs une bonne dizaine de minutes. Ils arrivèrent devant les lourdes portes en chêne du château. Ils montèrent ensuite les marches ou le professeur les attendaient. Elle les accueilli comme il se devait en leur disant qu'après avoir passé ces portes ils entreraient dans la grande salle ou ils seraient répartis dans la maison adéquate. Par la suite le professeur partit dans la grande salle en laissant les élèves seuls. Elle revient quelques minutes après en disant aux jeunes élèves de la suivre.

    Ils pénétrèrent dans la grande salle, tout les autres élèves des 4 maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Ils arrivèrent devant la table des Professeurs... Puis en baissant le regard les élèves purent apercevoir un Chapeau, le Choixpeau Magique. Le professeur appela deux élèves qui furent répartit à Serpentard et à Poufsouffle. Après plusieurs personnes qui furent répartit, le plus souvent à Gryffondor et Serpentard, il y avait aussi une Serdaigle et un Poufsouffle. Par la suite le professeur appela une autre personne :

    Cassandre McLines

    Cassandre releva la tête face à l'annonce de son identité. Elle avança lentement vers le Choixpeau en regardant à la table des Professeurs. Elle avait le trac. Elle s'assit ensuite sur le tabouret et le professeur mit le Choixpeau sur la tête de Cassandre qui avait le cœur qui battait à plus de 100 à l'heure. Puis le Choixpeau Magique prit la parole. Elle fut répartie dans la maison la plus adéquate face à son caractère.

    Maintenant la jeune fille est âgée de 16 ans et elle entame sa 6ème année à Poudlard, en espérant quelle ne soit pas gâchée par un intervenant quelconque, qui pourrait mettre la pagaille dans Poudlard.


IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Sortilège et DCFM
    Matière Déstestée : Potion
    Résultat des B.U.S.E : Optimal un peu partout sauf en Potion et en Divination ou Effort Execptionnel


V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Cam, Cam (dans un temps Bidouille, si tu me reconnais pas jte jure que jte fait ta fête mon vieux ^.^)
    Âge : 20 ans
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Taylor Swift
    Taux de Connexion : Dès que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Cassandre McLines Empty
MessageSujet: Re: Cassandre McLines   Cassandre McLines EmptyMer 17 Déc - 20:12

Bien sûr que je te reconnais "Ma" Bidouille xDD.

Tout est bon mais, je sais pas trop où te mettre en fait Razz.
Dans mes choix il y a Gryffondor parce que tu aimes les bagarres et tu n'hésites pas à aider tes amis. Ce critère va aussi avec les Poufsouffles et pour finir, ton personnages est aussi très intelligente d'après ce que j'ai lu.
Que préfères-tu ?

Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Cassandre McLines Empty
MessageSujet: Re: Cassandre McLines   Cassandre McLines EmptyMer 17 Déc - 20:15

    Heureusement que tu me reconnais ^.^ Contente de te revoir en tout cas ma Bisouille préféré (d'ailleurs t'a le seule Bidouille que je connaisse lol)

    Euh... Oui je sais je suis compliqué pour mon caractère...

    J'en ai un peu marre de Serdaigle et puis je l'étais déjà avec Athena alors je vais changé un peu...

    Je vais dire Gryffondor mais si tu me vois mieux à Poufsouffle je serais pas contre non plus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Cassandre McLines Empty
MessageSujet: Re: Cassandre McLines   Cassandre McLines EmptyMer 17 Déc - 20:17

Moi aussi je suis heureux de te revoir xD.

Eh bien va pour Gryffondor.

Fiche Validée & Vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre McLines Empty
MessageSujet: Re: Cassandre McLines   Cassandre McLines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre McLines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre's Subjects
» Relax...[PV Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Gryffindor-
Sauter vers: