AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tu as la dégaine d'un Magyar à Pointes boiteux »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle C. Onnwen
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: « Tu as la dégaine d'un Magyar à Pointes boiteux »   Mer 14 Jan - 19:17

« Si nous voulons nous pardonner les uns aux autres,
commençons d'abord par nous comprendre les uns
& les autres. »
__________________________________________________Emma Goldman



Découvrez Anti-Flag!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle C. Onnwen
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: « Tu as la dégaine d'un Magyar à Pointes boiteux »   Mer 14 Jan - 23:08

[ Under Construction ]



Demoiselle
GAËLLECROWANONNWEN

IDENTIFICATION


    NOM - Crowan Onnwen [ Prononcez Crowanne Onnewène ]

    PRENOM - Gaëlle

    ÂGE- 16 ans

    ORIGINE SANGUINE - Sang mêlée

    ANNEE SCOLAIRE - 6ème année

    DATE DE NAISSANCE - 08 avril 1980

    LIEU DE NAISSANCE - Cornouaille

    RESIDENCE - Glasgow { Scotland

    BAGUETTEMAGIQUE - 27 cm, bois de houx, plutôt souple et aussi légère qu'une plume. Elle contient un nerf de cœur de dragon. Ne croyant pas au monde des sorciers même lorsqu'elle se rendit chez Ollivander ( vous comprendrez que Gaëlle est difficile à convaincre ) elle n'a jamais voulut savoir ce que sa baguette contenait, pour être honnête, elle n'en avait rien à faire. Il lui fallut un cours de métamorphose pour comprendre que sa baguette renfermait une infime partie provenant du corps d'un dragon. Cela la figea sur place, la rendit ingorente et bête à manger du foin à cet instant, ce qui fit rire l'ensemble de ses camarades face à son professeur. Le don ( si cela en est un...) de se " taper la fiche " n'est pas vraiment donné à tout le monde et pourtant...

    ANIMALDECOMPAGNIE - Furet aux yeux noirs et au pelage blanc, gris, noir. L'animal du nom de Hasseröder ( une marque de bière allemande, pardonnez la publicité ) a extrêmement bien été élevé par sa propriétaire, Gaëlle. Elle a mis beaucoup de temps à s'en occuper pour qu'il comprenne que son nouveau milieu ne lui permet plus de faire ce dont il a envie à longueur de temps. 'Röder s'y est vite fait et paraît heureux avec la jeune adolescente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle C. Onnwen
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: « Tu as la dégaine d'un Magyar à Pointes boiteux »   Dim 18 Jan - 23:55





PSYCHOLOGIE&PHYSIQUE



    Caractère: Dîtes-moi... ou mieux, dîtes-lui que l'intelligence ne s'acquière que au fur et à mesure, dîtes-lui que l'intelligence ne s'acquière que si la soif du savoir, la curiosité nous guette dès notre sortie du cocon maternelle. Et bien, comparé à beaucoup de gens, Gaëlle ne cherche pas à comprendre, ni à savoir. Elle n'a aucune curiosité ce qui lui vaut parfois les reproches de ses camarades ( ceux qui osent dire qu'elle est idiote ) tout simplement parce qu'elle s'ennuie dans le monde des moldus comme celui des sorciers. Certes, depuis qu'elle est à Poudlard, elle ne fait plus trop part de son ennui à ses parents car il s'y passe largement plus de choses que chez les " sans-magie ". Depuis qu'elle est à Poudlard, la pseudo-guerre qui oppose les quatre maisons la rend hystérique. Elle trouve cela complètement idiot de se quereller parce que Paul est rusé, Pierre est courageux, Jacques est sage et Éric bosseur. Elle ne regrette pas sa maison mais ce que ses " habitants " pensent. Elle s’ennuie continuellement car même dans le monde des sorciers, cette sixième année n'aime pas spécialement la " féérie " que devrait lui porter le château de Poudlard ou autres phénomènes qu'elle n'aurait jamais du connaître auparavant si elle n'avait pas été destiné au monde des sorciers. Elle, ce qui l'intéresse, c'est un monde totalement différent où même la planète est différente, un monde qu'elle découvre dans les nombreux livres basé sur la fiction elle-même. Étonnant pour une personne qui a toujours la flemme de travailler, n'est-ce pas ? Et bien, comparé à ce que vous vous dîtes à propos de Gaëlle, non elle ne fait pas rien de ses journées. Justement, elle passe son temps un livre de science-fiction, de fantastique, de légendes entre les mains. Impossible pour cette adolescente de s'en passer. En même temps que sa paresse, elle est très rêveuse par conséquent elle a assez de mal à aller à la rencontre de personnes qui lui sont inconnues à la base. Sa rêverie entraine la timidité, elle est comme enfermée dans son petit monde et ne peux en ressortir que lorsque l'on y entre avec elle ( en allant faire sa connaissance ). Malgré tous ses nombreux défauts ( innombrables dirais-je, plus que n'importe qui, mais pour lui éviter cet ébranlement, je vais prendre un raccourcis... ) Gaëlle a horreur de montrer son intelligence, elle se cache derrière un profil qui n'est pas le sien, elle a une capacité intellectuelle qui dépasse le niveau de la moyenne et préfère se prendre une couche de rire sur le coin de la figure plutôt qu'une tonne de visages ahuri face à un savoir quelle ne veut absolument pas montrer... La question qui trotte dans vos têtes est Pourquoi ? La réponse est " vous comprendrez si vous faites l'effort de la connaître. "
    Passions: Ses passions tournent autour de la littérature, du fantastique, de la science-fiction. Il n'est pas rare que les gens la traite de folle, parce que, apparemment Gaëlle devrait ne plus avoir soif de fantastique étant à Poudlard, lieu en l'occurrence réputé pour sa magnificence. Et bien, histoire de cultiver la différence, non, Crowan Onnwen n'est toujours pas servie. Elle est passionnée par les furets et les sortilèges ( seule matière avec les potions qui ne l'endors pas ), elle serait capable de s'occuper ( sans s'arrêter ) de Hasseröder toute une journée. Par ailleurs, elle prend un plaisir fout à manipuler des potions et à apprendre ses cours de sortilèges, du moment que l'ont ne lui en demande pas plus... On peu très bien prendre cette envie de travailler envers ces deux matières comme une passion, n'est-ce pas ?

    Physique: Des cheveux roux lui arrivant au-dessus des épaules, de temps en temps blonds ou plutôt d’un roux déteint, parfois vermillons… Gaëlle aime avoir une couleur de cheveux qui se différencie de celle des autres, à l‘origine, ses cheveux sont blonds. Elle a beau prendre quelques minutes, comme n’importe qui, à les coiffer chaque matin, ceux-ci ne veulent rien comprendre et finissent pas s’ébouriffer seuls… Quel ennuis me direz-vous lorsqu’on a des cheveux aussi fins et qui se salissent très vite ! Elle préfère les couper elle-même, mais accepte l’aide de sa mère lorsqu’elle n’est pas à Poudlard. Il lui arrive fréquemment de se louper…Elle s’en fiche, ça repousse ! Tant pis si ce n’est pas droit.
    Ses yeux ne sont pas bleus, ce qu’elle regrette. Gaëlle les tiens de son père. Ils peuvent être marrons clairs comme verts. Un mélange qu’elle n’aime pas beaucoup. Et alors ? Elle fait avec, elle est née ainsi…elle n’ira pas se changer les yeux juste pour la couleur alors qu’elle voit parfaitement bien.
    Son nez se fait très discret au milieu de son visage pâle, très souvent inexpressif.
    Pour une jeune fille de 16 ans, Gaëlle pèse bien son poids: 50 kilogrammes pour 1mètre70. Comparé à la plupart des jeunes filles de son âge, elle ne complexe pas dessus. Elle s’en fiche, elle ne se trouve pas grosse et pour elle, ce n’est pas le physique qui fait la personne, mais le caractère. Physiquement, il est vrai que l’on a pas grand-chose à lui reprocher. Crowan Onnwen a une apparence quasi parfaite ( quasi, parce que personne n’est parfait ! ). Ses dents sont bien alignées quoiqu’un petit écart entre ces deux incisives s’est installé dans son enfance. Peu importe, elle ne va pas en mourir !
    Particularité: Quand elle ne comprend pas, elle a tendance à cligner des yeux toutes les secondes… Bizarre comme vous vous dîtes en ce moment même, voir amusant.. Mais pour une personne qui n’a pas l’habitude de sourire, dîtes-vous que ce n’est pas vraiment spécial. Autant s’exprimer de différentes façon alors…aux oubliettes les grimaces et les sourires !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Tu as la dégaine d'un Magyar à Pointes boiteux »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu as la dégaine d'un Magyar à Pointes boiteux »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25
» La femme qui se faisait homme
» Le lupin
» Lieutenant d'élite : Ivan De Cimitiero
» [FB] "Ne dégaine pas une épée pour tuer un moustique." feat Heren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations-
Sauter vers: