Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Anderson Empty
MessageSujet: Emily Anderson   Emily Anderson EmptyMar 13 Jan - 18:34

I. IDENTIFICATION

    Nom : Anderson
    Prénom : Emily
    Âge : 14 ans
    Origine Sanguine : sang mêlé
    Année Scolaire : 4 ème
    Date de Naissance : 29 juillet 1982
    Lieu de Naissance : Birmingham
    Résidence : Dans une charmante villa typiquement anglaise, au sud de Birmingham.
    Baguette Magique : Sa baguette magique est en bois de Pommier qui symbolise la capacité à faire des choix, ainsi que l'élégance. L'élément magique principale de cette baguette est un crin de licorne .
    Animal de Compagnie : Une chouette nommée Everest, ce nom lui a été donné car son espèce est capable de voler à très haute altitude.
    Forme du Patronus :un mince filet d'argent, presque translucide.

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :
    Il faut se l'avouer : Emily n'est vraiment pas quelqu'un de facile à vivre. Elle agace voir énerve tout le monde avec son fichu caractère de cochon qui à fait plus d'une fois de vrais ravages. Elle est vraiment têtue, à un point qu'elle tuerai (ou presque) pour prouver qu'elle à raison, même si en réalité elle sait très bien qu'elle à tort. Elle est surement trop directe, à ce qu'on lui à dit, c'est-à-dire qu'elle dit un peu trop souvent ce qu'elle pense alors qu'en fait elle devrait le garder pour soit. Mais certaines personnes (et heureusement) on réussi à percer ce cocon de défaut pour y trouver une multitude de qualités très intéressante. Par exemple, il n'y à pas plus généreuse et serviable qu'Emily, elle est toujours à l'écoute des autres et dès que l'occasion se présente, elle aide la personne en question, on peut dire que c'est sa principale qualité. Ensuite, viens sa gentillesse naturelle, car même si parfois elle est peut-être dure, elle n'hésite pas à montrer qu'elle peut être autre chose q'une petite peste en soutenant ses proches et ses amis.
    Passions : La photographie .

    Physique :
    Même si sa mère était assez grande, Emily, elle, ne l'est pas vraiment, dommage pour elle. Elle ne le cache pas vraiment et s'en vante même parfois, mais Emily se trouve belle et les autres aussi. On lui a souvent dit que si elle était un peu plus grande, Emily pourrait faire les couvertures de Sorcières-Hebdo sur commande. Parlons un peu de son siage... Ah ! Son si adorable visage malicieux! Ses yeux d'une noirceur curieuse reflète tout ce qu'elle regarde. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, même si au soleil ils clairsissent pour virer au chatain foncé. Ses cheveux lui arrivent à mit auteur du dos et son généralement joliement bouclés. Même si c'est totalement faux, Emily trouve qu'elle à un nez horrible, alors qu'en réalité il est très jolie, petit et légèrement pointue.
    Particularité : ...

III. HISTOIRE & CIE

    Famille :
    Ses parents ne voulais qu'un seul enfant unique, mais Emily fut malheureusement l'erreur de la famille, le deuxième enfant. Même si elle eut une enfance heureuse et n'a jamais manqué de rien, Emily senti toujours qu'au fond d'eux, ses parents préféraient son grand frère, Marius. Elle n'a pas d'origines particulière, bien qu'elle eut peut-être un arrière grand-oncle qui venait du Kenya, ce qui n'affecte donc en rien les origines de notre petite sorcière. Son frère est quelqu'un d'assez arrogant mais plutôt tendre au fond. Sa mère à toujours été froide envers Emily,e t celle-ci ne l'à jamais su pourquoi. Son père en revanche, lui, était toujours doux avec sa fille, gentil, il lui lisait des histoire, lui faisait des bisous et des câlins, ce qu'Emily ne reçut jamais de la part de sa mère, à son grand désespoir.

    Histoire :
    C'est par une nuit pluvieuse de Juillet, dans un hôpital au sud de Birmingham que Emily Anderson vit le jour et éclata pour la première fois en sanglot. Elle eut une enfance heureuse et ne manqua jamais de rien, mais eu toujours l'impression d'un vide dans son corps mais surtout dans son cœur, peut-être à cause du faite que sa mère ne cachait pas qu'elle avait une large préférence pour le grand frère de Emily, Marius ? Mais le pauvre Marius s'est enfaite révélé être un cracmol, à la très grande déception de ses parents. À cette époque, Emily n'avais que cinq ans, tandis que son frère en avait dix. Sur le moment, elle n'avait pas compris ce qu'il se passait, pourquoi sa mère pleurait, pourquoi son frère avait l'air honteux, tout cela était bien trop compliquer à comprendre pour une petite fille qui commençait tout juste à apprendre à lire. Après l'annonce de cette nouvelle, Emily aurait juré que sa mère s'était rapprochée légèrement d'elle, par exemple, celle-ci venait lui faire un bisou le matin, et plusieurs petites attentions dans ce style, qui plurent beaucoup à Emily. Se n'est qu'à ses neuf ans qu'Emily montra son premier signe de magie. Se fut le jour de son anniversaire. Alors que toute la famille (y compris Marius) était réunie autour d'elle et que sa mère lui apportait un bon gros gâteau au glaçage blanc comme neige et le posait devant sa fille, Emily éternua plus fort qu'elle ne le pensait. En effet, toute la tablée, les serviettes, la vaisselle, tout, s'envola d'un coup sec contre le mur d'en face. Emily rougit à en faire pâlir les roses du salon. Elle fut très confuse sur le moment et ne comprit pas tout de suite pourquoi ses parents venaient la féliciter. Ce n'est qu'après que sa mère l'eut fait un gros câlin qu'elle compris enfin pourquoi ses parent étaient fiers d'elle : elle venait d'avoir son premier signe de magie. Sa lui expliqua toute la démarche qui allait s'en suivre, l'admission à Poudlard, le monde magique etc... Treize mois plus tard, elle reçue sa lettre d'admission au Collège Poudlard. et depuis maintenant trois années, elle y étudie et à des résultats moyen dans chaque matière...

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Enchantements
    Matière Déstestée : Astronomie.
    Résultat des B.U.S.E :

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Emily Anderson
    Âge : 14 ans
    Code du Règlement : Imperfection
    Célébrité sur l'Avatar : Hannah Beth
    Taux de Connexion : Environ une fois par jour, une heure le mercredi et je suis disponible tout le week-end sauf le dimanche matin [ dodo xD ]

J'ai vite fait regardé le niveau de RP de chacun et j'en est conclut que vous étiez tous beaucoup plus expérimentés que moi, même si j'atteins les 20 lignes sans problème. Ainsi donc, ne soyez pas trop dur envers une petite fille de 14 ans seulement Razz




Dernière édition par Emily Anderson le Sam 17 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptySam 17 Jan - 18:37

    Bienvenue.
    Alors je n'ai pas encore lu ton histoire (en fait, je me suis arrêté au caractère de ton personnage) et avant que je lise le reste, je te conseille de passer ta fiche sous bonpatron :

    www.bonpatron.com/

    Avec l'aide de ce site, je pense que ta fiche aura bien moins de fautes. Sinon, pour le niveau, tant que tu respectes les 15 lignes entières minimum, il n'y a pas de problèmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptySam 17 Jan - 19:17

    J'ai aussi que 14 ans. x')
    Mais ais-je le droit de poster ici ? Excuses-moi Bella. :')

    & en fait, je me demandais aussi... Comment Emily peut avoir 14 ans si elle est née en 1994 ? Elle aurait genre 2 ou 3 si elle était vraiment née en '94. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptySam 17 Jan - 20:34

Ah oui, j'avais oublié que l'histoire ne se passait pas en 2009 :s
En ce cas, en qu'elle année se passe t-elle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptySam 17 Jan - 20:36

    Pas de problème Blake ^^
    L'histoire se déroule en 1996 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptySam 17 Jan - 20:50

    Merci, j'ai modifié = )
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptyLun 19 Jan - 11:49

Mais tu n'as pas corrigé les erreurs... & puis, il faudrait aussi penser aux majuscules...

Emily Anderson a écrit:
I. IDENTIFICATION


    Origine Sanguine : sang mêlé
    Baguette Magique : Sa baguette magique est en bois de Pommier qui symbolise la capacité à faire des choix, ainsi que l'élégance. L'élément magique principale de cette baguette est un crin de licorne .
    Forme du Patronus :un mince filet d'argent, presque translucide.

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :
    Il faut se l'avouer : Emily n'est vraiment pas quelqu'un de facile à vivre. Elle agace voir énerve tout le monde avec son fichu caractère de cochon qui à fait plus d'une fois de vrais ravages. Elle est vraiment têtue, à un point qu'elle tuerai
    **Je crois que c'est tuerait, mais je ne suis pas sûr**

    (ou presque) pour prouver qu'elle à raison, même si en réalité elle sait très bien qu'elle à tort. Elle est surement trop directe, à ce qu'on lui à dit, c'est-à-dire qu'elle dit un peu trop souvent ce qu'elle pense alors qu'en fait elle devrait le garder pour soit. Mais certaines personnes (et heureusement) on réussi à percer ce cocon de défaut
    **Je crois que là, c'est défauts**

    pour y trouver une multitude de qualités très intéressante. Par exemple, il n'y à pas plus généreuse et serviable qu'Emily, elle est toujours à l'écoute des autres et dès que l'occasion se présente, elle aide la personne en question, on peut dire que c'est sa principale qualité. Ensuite, viens sa gentillesse naturelle, car même si parfois elle est peut-être dure, elle n'hésite pas à montrer qu'elle peut être autre chose q'une petite peste en soutenant ses proches et ses amis.
    Passions : La photographie .

    Physique :
    Même si sa mère était assez grande, Emily, elle, ne l'est pas vraiment, dommage pour elle. Elle ne le cache pas vraiment et s'en vante même parfois, mais Emily se trouve belle et les autres aussi. On lui a souvent dit que si elle était un peu plus grande, Emily pourrait faire les couvertures de Sorcières-Hebdo sur commande. Parlons un peu de son siage... Ah ! Son si adorable visage malicieux! Ses yeux d'une noirceur curieuse reflète tout ce qu'elle regarde. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, même si au soleil ils clairsissent pour virer au chatain foncé. Ses cheveux lui arrivent à mit auteur du dos et son généralement joliement bouclés. Même si c'est totalement faux, Emily trouve qu'elle à un nez horrible, alors qu'en réalité il est très jolie, petit et légèrement pointue.
    Particularité : ...

III. HISTOIRE & CIE

    Famille :
    Ses parents ne voulais qu'un seul enfant unique, mais Emily fut malheureusement l'erreur de la famille, le deuxième enfant. Même si elle eut une enfance heureuse et n'a jamais manqué de rien, Emily senti toujours qu'au fond d'eux, ses parents préféraient son grand frère, Marius. Elle n'a pas d'origines particulière, bien qu'elle eut peut-être un arrière grand-oncle qui venait du Kenya, ce qui n'affecte donc en rien les origines de notre petite sorcière. Son frère est quelqu'un d'assez arrogant mais plutôt tendre au fond. Sa mère à toujours été froide envers Emily,e t celle-ci ne l'à jamais su pourquoi.
    **Impossible de comprendre**

    Son père en revanche, lui, était toujours doux avec sa fille, gentil, il lui lisait des histoire, lui faisait des bisous et des câlins, ce qu'Emily ne reçut jamais de la part de sa mère, à son grand désespoir.

    Histoire :
    C'est par une nuit pluvieuse de Juillet, dans un hôpital au sud de Birmingham que Emily Anderson vit le jour et éclata pour la première fois en sanglot. Elle eut une enfance heureuse et ne manqua jamais de rien, mais eu toujours l'impression d'un vide dans son corps mais surtout dans son cœur, peut-être à cause du faite que sa mère ne cachait pas qu'elle avait une large préférence pour le grand frère de Emily, Marius ? Mais le pauvre Marius s'est enfaite révélé être un cracmol, à la très grande déception de ses parents. À cette époque, Emily n'avais que cinq ans, tandis que son frère en avait dix. Sur le moment, elle n'avait pas compris ce qu'il se passait, pourquoi sa mère pleurait, pourquoi son frère avait l'air honteux, tout cela était bien trop compliquer à comprendre pour une petite fille qui commençait tout juste à apprendre à lire. Après l'annonce de cette nouvelle, Emily aurait juré que sa mère s'était rapprochée légèrement d'elle, par exemple, celle-ci venait lui faire un bisou le matin, et plusieurs petites attentions dans ce style, qui plurent beaucoup à Emily. Se n'est qu'à ses neuf ans qu'Emily montra son premier signe de magie. Se fut le jour de son anniversaire. Alors que toute la famille (y compris Marius) était réunie autour d'elle et que sa mère lui apportait un bon gros gâteau au glaçage blanc comme neige et le posait devant sa fille, Emily éternua plus fort qu'elle ne le pensait. En effet, toute la tablée, les serviettes, la vaisselle, tout, s'envola d'un coup sec contre le mur d'en face. Emily rougit à en faire pâlir les roses du salon. Elle fut très confuse sur le moment et ne comprit pas tout de suite pourquoi ses parents venaient la féliciter. Ce n'est qu'après que sa mère l'eut fait un gros câlin qu'elle compris enfin pourquoi ses parent étaient fiers d'elle : elle venait d'avoir son premier signe de magie. Sa lui expliqua toute la démarche qui allait s'en suivre, l'admission à Poudlard, le monde magique etc... Treize mois plus tard, elle reçue sa lettre d'admission au Collège Poudlard. et depuis maintenant trois années, elle y étudie et à des résultats moyen dans chaque matière...

Tu vois un peu toutes les fautes ? Honnêtement, je pense qu'il va falloir que tu deviennes amie avec bonpatron, c'est urgent !

Secondo, tu as un gros problème : la syntaxe & la ponctuaction... Voilà, si tu essaies de faire quelques efforts sur ça, je te valide Wink.

PS : Il y a encore pas mal de fautes mais, je vais pas tout corriger non plus x-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptyLun 19 Jan - 22:41

Je pensais avoir le niveau pour un forum demandant 15 lignes de RP, mais je ne le plus vraiment. Je ne pense pas que ton forum est besoin d'un membre que fasse autant de fautes d'orthographes, c'est pour quoi je te demande de bien vouloir supprimer mon compte, non pas que cela vienne de ton forum, mais de moi même. Cependant, peu de temps que j'ai passé sur ton forum m'a beaucoup plus .
Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney
Professeur de Divination
Sibylle P. Trelawney


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part, à la recherche du Sinistros et du pays des voyants...
Maison : Ancienne Poufsouffle.
Humeur : Eh bien tien, j'ai une folle envie de changer ma boule de cristal xD.
Date d'inscription : 28/12/2008

Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson EmptyLun 19 Jan - 23:00

Si c'est ce que tu souhaites...
Bonne chance pour la suite miss Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emily Anderson   Emily Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations-
Sauter vers: