Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alexander and the others [You ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Strampford
Elève de Ravenclaw 7e Année
Alexander Strampford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/01/2009

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptySam 10 Jan - 22:56


Alexander and the others [You ?] Sanstitre10cz1 & Alexander and the others [You ?] Sanstitre12rz3



Alexander Christopher Strampford


Un résumé de son caractère :
Un personnalité complexe dont certaines facettes restent bien cachées aux yeux de tous. Rêveur inconditionné, il aime inventée et créer pour donner aux autres un peu de rêves sans quoi la vie n'est qu'un chemin fade. Amical, il aime voir les autres heureux mais, solitaire de nature il reste lointain avec la majeur partie d'entre-eux. La compagnie des autres ne l'insupporte pas mais celle de ses propres pensées lui suffisent parfois amplement. Ce recul est dût à son cœur meurtri de l'absence de ceux qu'il aimait. Car oui, Alex est un garçon sensible même s'il peu paraître froid à cause de la carapace qu'il s'est construite. Marginal in ne veut qu'une chose, partir loin, voyager et découvrir le vaste monde. Persévérant, quand il donne sa parole, il la tient. Il met du cœur dans ce qu'il entreprend. Intelligent derrière ses rêves en couleurs et ses histoires qu'il s'invente, il aime apprendre lire et étudier. Il déteste avoir du retard dans son travail. Ne pas agir sans réfléchir fais parti aussi de son caractère. Lui, réfléchit peut-être un peu trop. Nostalgique, il aime contempler le paysage et ses yeux dans le vague peuvent agacer certaines personnes qui le considèrent trop inactif. Mystérieux, il ne se dévoile que très très rarement et jamais complètement, ce côté de sa personnalité est sans doute dût à son manque de repère personnel, et aux questions qui restent dans réponses sur sa vie notamment au sujet de ses pères tous deux absents de manière bien différentes cependant. Il lui arrive cependant de s'emporter contre des sujets que l'on peut juger anodin. Il n'est pas très doué pour les relations humaines, en fait, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les gens et peu paraître souvent maladroit. Surtout que la vérité fait parti d'une de ses grandes valeurs et il n'hésite pas parfois à dire clairement les choses pour éviter tout quiproquos.

& Photographe et écrivain.


Look at for :

♦️ Un/une ami[e], le/la plus proche qu'il a jamais eut. Le/La seule qui ait jamais lu quelques uns de ses écrits. Ils se seraient rencontrés depuis deux ou trois ans. Cependant il/elle aurait parfois du mal à accepter la distance qu'Alex s'évertue à garder entre eux. [Pris]

  • Alexander and the others [You ?] Blakeuz7
    Blake J. Wickles
    J'ai rencontré Blake au court de ma quatrième année. Cela se passa de nuit. Je sortais comme j'en ai l'habitude pour prendre l'air lorsque qu'un jeune garçon poursuivis par Rusard croisa ma route. Sans trop savoir pourquoi je l'aidais à lui échapper. Sans doute parce que je ne porte pas ce cher concierge dans le cœur et que tous les moyens sont bons pour le mettre en rogne. Quoi qu'il en soit après m'avoir remercier, le jeune gryffondor m'accompagna dans ma sortie nocturne à la belle étoile. Nous avons beaucoup parlés ce soir là. Surtout lorsque je découvris qu'il partageait ma passion pour l'écriture. Depuis cette nuit là nous sommes devenus bons amis, pour moi il est l'ami le plus proche que j'ai jamais eut bien que je m'évertue à garder une certaine distance nécessaire à notre bonheur commun. Cette marginalité à tendance à agacer Blake. Cependant lui aussi à des défauts exaspérant comme son amour propre démesuré.



♦️ Une ex avec qui il serait sorti l'année passé ou celle encore avant, mais leur relation ne dura pas et, au bout de deux mois peut-être, ils se seraient séparés affectant beaucoup le jeune homme ce qui l'enfonça encore plus dans ses convictions que trop s'attacher aux autres fait mal un jour ou l'autre. A présent ils seraient toujours en assez bon terme et Alex, malgré tout, pourrait ressentir encore quelques sentiments qu'il essayerait tant bien que mal de refouler. [une place]
♦️ Des amis, un peu plus proches que de simples connaissances, mais pas trop quand même. [encore 2 places]

  • Alexander and the others [You ?] Alysonoo9
    Alyson P. Holman
    J'apprécie en général les gens de ma maison. Alyson se démarque un peu de lot et c'est pourquoi je la considère comme une amie. Sans doute cela vient de notre passion commune qu'est le journalisme. Quoi qu'il en soit, j'aime parler avec elle et je crois qu'elle est l'une des seules à comprendre un peu mes besoins de solitude.


♦️ Des connaissances plus ou moins appréciées, des gens croisés au détour d'un couloir ou dans une querelle par exemple. [illimité]
♦️ Des ennemis bien sûrs, car Alex est loin de faire l'unanimité. [illimité]
♦️ Une personne avec qui il s'entendait assez bien au court de ses premières années mais à cause d'une raison à voir, ils ne se supporteraient plus et manqueraient de s'envoyer au tapis à chaque fois qu'ils se croisent prenant un malin plaisir à faire souffrir l'autre. [une place]

De plus, je suis ouvert à toutes propositions exotiques et originales ! N'hésitez surtout pas !
Very Happy


Dernière édition par Alexander Strampford le Mer 21 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptyLun 12 Jan - 22:13

    A link with me, dear Alexander ? :)

    Oua, la rime de fou(tballeur) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strampford
Elève de Ravenclaw 7e Année
Alexander Strampford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/01/2009

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptyLun 12 Jan - 22:58

Ce serait avec un grand plaisir !
Tu as une idée pour le lien ? D'après toi comment nos personnages pourraient se côtoyer, de façon amicale ou pas du tout ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptyMar 13 Jan - 17:56

    Ehh. Comme ça, rien ne me vient. ( Pas douée pour ca. )
    C'est marrant, parce que Alexander à exactement et dans les moindres détails le caractère que j'avais écrit en premier pour Blake mais que j'ai finit par changer. xD ( & c'est mon caractère à moi, contrairement à ce que les gens peuvent penser en me parlant par RP...)

    Bref. Faudrait que j'apprenne à faire des messages moins longs où je parle pas de moi. -____-

    Euum. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre mais que certains côtés de la personnalité de Alexander pourrait énerver Blake, comme son côté marginal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strampford
Elève de Ravenclaw 7e Année
Alexander Strampford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/01/2009

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptyMer 14 Jan - 21:00

Ah ? Vraiment ? C'est amusant.....!
Je pense aussi qu'ils pourraient bien d'entendre bien que diverger sur certain point, normal après tout !
Vu que je cherche un ami assez proche de ton genre, je te propose quelque chose :
Alex et Blake se seraient rencontrés alors qu'Alexander était en quatrième année et Blake en troisième, ce qui ferait trois ans maintenant. Disons par exemple qu'ils auraient pût se croiser une nuit dans les couloirs, Alex sortait prendre l'air et croisa Blake qui semblait avoir Rusard aux trousses. Le serdaigle l'aiderait à lui échapper. Après quoi Blake lui remercierait et tout le tralala et lui demanderait finalement ce qu'il faisait là. Alex lui aurait répondu qu'il sortait passer la nuit à la belle étoile et Blake aurait pût le suivre. Après avoir discuter pas mal ils se seraient découvert une même passion pour l'écriture et Alex aurait finit par lui montrer deux ou trois de ces petites histoires et finalement le deux jeune hommes seraient devenus amis. Même si ils leur arrive de se dire des mots durs Blake s'énervant facilement contre la marginalité d'Alex et se dernier s'énervant contre l'amour-propre démesuré du rouge et or.

Un truc dans le genre ça te conviens ? Si tu veux changer des éléments n'hésite pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Wickles
Elève de Gryffindor 6e Année
Blake J. Wickles


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.
Maison : gryffondor.
Humeur : mm ?
Date d'inscription : 28/11/2008

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptyDim 18 Jan - 21:17

    Oui, j'aime bien l'idée. :) C'est un honneur pour moi d'avoir put lire tes écrits, cher ami. :'X
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strampford
Elève de Ravenclaw 7e Année
Alexander Strampford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/01/2009

Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] EmptyDim 18 Jan - 21:35

Bon ben ça marche alors ! Je te rajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander and the others [You ?] Empty
MessageSujet: Re: Alexander and the others [You ?]   Alexander and the others [You ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander and the others [You ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander's meetings
» Alexander Christopher Strampford [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Posts Vacants :: & Your Links-
Sauter vers: