AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ron Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Ron Weasley   Jeu 8 Jan - 2:51

I. IDENTIFICATION

    Nom : Weasley
    Prénom : Ron
    Âge : 16 ans
    Origine Sanguine : Pur
    Année Scolaire : 6eme année
    Date de Naissance : 1er mars 1980
    Lieu de Naissance : Angleterre
    Résidence :Terrier
    Baguette Magique : 35 cm,Saule avec un crin de Licorne.
    Animal de Compagnie :Errol
    Forme du Patronus :
Chien

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Ron est généralement de nature optimiste, c'est un garçon amical, timide, avec de l'humour, qui met les pieds dans le plat et n'est pas fin psychologue… Ronald vit assez mal la force de caractère de tous ses frères, il souffre d'un sentiment d'infériorité vis-à-vis d'eux. Le jeune Weasley est un jeune homme charmant mais parfois insouciant surtout quand il s'agit de s'attirer des ennuis. Le rouquin est un garçon très fidèle et loyal, courageux quand il le faut et protecteur envers sa famille, c'est un fin stratége. Par contre Ron n'aime pas beaucoup l'école, n'a pas confiance et il lui arrive d'être jaloux notamment de Harry parfois. Ron est également très frustré de voir sa famille si pauvre.

    Ron est très protecteur envers ses amis et surtout envers sa petite soeur Ginny. Il s'inquiète toujours lorsque l'un d'entre eux ne va pas bien. Il défendra à plusieurs reprises Hermione notamment contre Malefoy mais également Harry et Hagrid!

    Ayant toujours vécu dans l'ombre de ses frères, il ne supportera pas d'être dans celle du célèbre Potter et montrera sa jalousie à plusieurs reprises. il sera également jaloux de Krum lorsqu'il sera le petit ami de Hermione. Très timide, il n'avouera pas ses sentiments envers la jeune Granger. Ron n'est pas un très bon élève.


    Passions : Notre dernier garçon des Weasley est comme la plupart de sa famille et il adore le Quidditch, il aime passer beaucoup de temps avec ses amis,Harry et Hermione et bien d''autre encore.

    Physique :Ron est un jeune garçon mince et assez grand pour ses seize ans. Sa taille a pour conséquence de rendre les escapades du trio relativement difficile. Il a des cheveux roux flamboyant, une couleur de cheveux qui fait la fierté des Weasley mais qui vaut au sixième garçon de Arthur et Molly de nombreuses moqueries de la part de ses collègues serpentard, de Drago Malefoy essentiellement. Le visage de Ron est constellé de tâches de rousseur. Ses grands yeux bleus apparaissent fortement sur son visage de par sa peau relativement pâle.

    Ron s'habille très modestement. Ses vêtements ont souvent déjà été portés par ses frères ainés, la famille Weasley étant assez pauvre. Et lorsque ce n'est pas le cas, il s'agit de vêtement achetés d'occasion par sa mère ou bien des pulls qu'elle tricote à chaque occasion, pour Noël par exemple pour ses enfants.


    Particularité :
Il a Cinq frères et une sœur.
III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Né de Arthur et Moly Weasley, Ronald est l'avant dernier de la famille, la dernière étant sa sœur Ginny qui elle est en cinquième année. Il a aussi deux grand frère jumeaux nommés Fred et George, une petite anecdote, la mère Weasley les confond toujours... Il a encore un grand frère Charlie, qui lui on ne parle pas beaucoup, car en effet, il a quitter le cocon familiale l depuis longtemps pour aller étudier les dragons en Roumanie... A propos du père, il travail au ministère de la magie, et sa mère est... femme au foyer ( de ce qu'on en sait). Voila c'est tout pour la famille, du moins il me semble... Ah non, j'oubliais: Le tout grand frère l'ainé Bill, employé à la banque Gringotts et enfin, Percy, qui termine ses études à Poudlard puis est engagé par le Ministère de la Magie.



    Histoire :
Ronald Weasley naquit le 1er Mars 1980, dans un hôpital de Londres. Ses parents, Arthur et Molly Weasley, étaient à la tête d'une nombreuse famille et Ron fut le sixième garçon. Charlie, Billy, Percy, Georges et Fred, ses grands frères, n'étaient pas très âgés mais tous furent ravis d'accueillir un nouveau petit frère. Ronald grandit donc dans un cocon très chaleureux. Peut être même un peu trop... Dès son plus jeune âge, il hérita des affaires de ses grands frères et apprit donc à être économe. La famille Weasley n'était pas très riche et Molly refusait de faire des dépenses inutiles. D'autant plus qu'un septième enfant naquit. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Ginevra. Elle n'avait qu'un an de différence avec Ron et cela compta beaucoup dans leur relation. Ils étaient tellement proches, qu'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non. A tel point que Mme Weasley fut presque contente de voir Ron partir pour Poudlard. Au moins, ils ne se chamailleraient plus.

C'est cette même année que Ron rencontra pour la première fois Harry Potter. D'abord remarqué par Fred et Georges, Harry attira bientôt l'attention du jeune rouquin. Intrigué, il s'installa dans son compartiment et engagea la conversation. Le courant passa très vite et le soir même, il furent tous les deux envoyés à Gryffondor. C'était le début d'une belle amitié.

Quelques semaines plus tard, ils combattirent côte à côte un troll des montagnes et se lièrent d'amitié avec Hermione Granger. Depuis, le trio ne s'est jamais séparé. Ils ont affrontés ensemble les pires danger et le pire ennemi de tous: Lord Voldemort.

La première année, Ronald et Hermione durent aider Harry à sauver la pierre philosophale. Ronald pu prouver par la même occasion qu'il était imbattable au jeu d'échec magique.

La deuxième année, ce fut Ginny qui manqua de mourir. Là encore, Ronald et Hermione aidèrent Harry à découvrir et à atteindre la Chambre des Secrets pour sauver la plus jeune Weasley.
En troisième année, ils aidèrent leur ami à sauver son parrain d'une mort certaine. Par la même occasion, ils évitèrent à Buck, un hypogriffe, de se faire décapiter.

Ce ne fut qu'en quatrième année que Ronald se disputa avec Harry pour la première fois. Leur querelle dura plusieurs semaines mais leur amitié n'en ressortit que plus forte. Ron se rendit compte à quel point il avait été stupide et jura de ne plus s'y laisser prendre. En effet, Ron qui avait toujours vécu dans l'ombre de ses frères ne supportait plus de vivre dans celle de Harry.
Ainsi, ils s'unirent de nouveau à l'âge de 15 ans pour affronter Voldemort. Cette fois-ci, ils se déplacèrent au ministère de la magie et emmenèrent avec eux Ginny, Neville Londubat, et Luna Lovegood. Les six élèves s'en sortirent vivants et leur amitié se renforça.

Leur sixième et dernière année d'études ne fut pas de tout repos elle non plus! Harry trouva en sa possession un manuel de potions rédigé par "le prince de sang mêlé". Il améliora ses notes en potions. De temps à autres, Ron suivait également les conseils de son meilleur ami. Mais alors que Drago malefoy faisait entrer les mangemorts à Poudlard, que Ron et Hermione rassemblait les membres de l'AD et ceux de l'Ordre du Phénix pour combattre les mangemorts, la potion de Felix Felicis gagnée par Harry faisait effet. Les bons sorciers gagnaient du terrain jusqu'à ce qu'ils soit bloqués en bas des escaliers. ALors, Ron et Albus Dumbledore revinrent de la caverne où ils croyaient avoir récupéré un horcruxe! Albus força harry à mettre sa cape d'invisibilité et le saucisonna. Les évènements s'enchainèrent, Ron les tient de la bouche de Harry. Albus Dumbledore fut désarmé par Drago Malefoy puis tué par Severus Rogue qui s'avéra être le "prince de sang mêlé".

Cette révélation fut un choc terrible pour les trois amis. Harry n'était pas décidé à stopper sa recherche des Horcruxes! Ron et Hermione se joignirent naturellement à lui comme ils l'ont toujours fait!

Cette année encore, ils comptent l'épauler et le suivre jusqu'au bout de l'aventure. Harry refuse de mettre leur vie en danger mais Ron et Hermione s'entêtent à le vouloir le suivre partout où il ira quels que soient les risques encourus.

Ronald a donc une vie mouvementée et pleine de surprises. Sans parler de sa vie amoureuse... même s'il refuse de l'admettre, il aime Hermione depuis l'âge de 14 ans et est très jaloux de ses relations avec Viktor Krum et McLaggen. L'année passée, il sortit avec Lavande Brown dans le simple but de la rendre jalouse. Mais il finit par rompre avec Lavande et se réconcilia finalement avec Hermione. Aujourd'hui, il souhaite aller plus loin avec elle mais n'ose pas le lui dire. Peut être la fin de l'année lui donnera-t-elle l'occasion d'avouer ses sentiments. En attendant, il se contente de faire équipe avec elle pour soutenir Harry. L'avenir lui dira ce qu'il adviendra d'eux. Combattre le plus grand mage noir de tout les temps ne sera certainement pas de tout repos.

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Métamorphose, Vol, Potions,DCFM,
    Matière Déstestée :Divination,Botanique, Soin au Créatures Magique
    Résultat des B.U.S.E :
Moyen
V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Didi
    Âge :Des bougies :O
    Code du Règlement :Imperfection
    Célébrité sur l'Avatar : Rupert Grint
    Taux de Connexion :
Assez souvent.


Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar à la bonne taille parce que je n'en trouve que à 200*400?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Elève de Gryffindor 6e Année
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : dans la tour des Gryffondor
Maison : Gryffondor/maison de moldus chez les Granger
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Ron Weasley   Jeu 8 Jan - 21:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron Weasley
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Ron Weasley   Jeu 8 Jan - 23:19

Bonjour Herimone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ron Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations-
Sauter vers: