AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Angelini
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Neverland. It's a wonderful place...
Maison : En quelques maisons que vous entriez, dîtes d'abord : paix à cette maison.
Humeur : La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]   Lun 5 Jan - 13:59

I. IDENTIFICATION

    Nom : Angelini du Maurier
    Angelini est le nom du père. Il s'agit du nom du grand-père d’Ophélie, Giuseppe Angelini, italien de pure souche, qui émigra au Royaume-Uni à la fin de la première guerre mondiale. Son seul héritier étant de sexe masculin, ce nom fut donné à la jeune fille. Quant à Du Maurier, il s'agit du nom de la mère d'Ophélie, qui est d'origine française.

    Prénom : Ophélie Mary Rose
    Constance et Peter, les parents d'Ophélie voulaient, pour leur fille, des prénoms à la fois originaux et rendant hommage à leur famille. Le bébé reçu donc comme premier prénom celui d'Ophélie, en hommage à Shakespeare et à son oeuvre. Par ailleurs, "Ophélie" signifie "celle qui est utile" en grec ancien, prénom qui correspond assez bien à la jeune fille puisqu'elle est très à l'écoute des autres et qu'elle souhaiterait devenir médicomage.
    Son second prénom, celui de Mary, est en réalité le prénom de sa grand-mère paternelle, femme très admirée et très respectée par son fils. Ce prénom ne déplaisait pas à Constance, étant donné qu'il rappellait le nom de Mary Poppins, jeune magicienne aimante et attentionnée. Lorsqu'on sait que sa fille serait très certainement une sorcière, on comprend son enthousiasme.
    Le troisième et dernier prénom qui lui fut donné fut Rose et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il s'agissait d'un hommage à la grand-mère maternelle d'Ophélie, dont le deuxième prénom est Rose. La rose étant une fleur des plus douce et des plus "tendres", il semblait être le prénom idéal pour la petite fille.

    Âge : Quinze ans
    Ophélie aura seize ans avant la fin de l'année, le 24 décembre de cette année pour être précise.

    Origine Sanguine : Sang pur
    Il faut néanmoins préciser qu'Ophélie n'est pas une sang pur sur plusieurs générations. En effet, si ses deux parents sont des sorciers et si sa grand-mère maternelle était également sorcière, ce n'est pas le cas de son grand-père maternel, ni de ses grands-parents paternels.

    Année Scolaire : Sixième année
    Si la jeune fille n'a pas encore seize ans révolus, elle les aura d'ici la fin de l'année, ce qui explique son "année d'avance" apparente.

    Date de Naissance : 24 décembre 1980 à 23h46
    C'est la nuit de Noël que naquit la petite fille. Certains y verront peut-être un signe de sagesse mais elle resta toujours pour ses parents leurs petite fille.

    Lieu de Naissance : Londres en Angleterre
    Lorsque Constance était enceinte, elle rendit d'abord visite à sa mère, en France, puis à ses beaux-parents à Londres où elle fut rejointe par son mari. C'est justement à Londres qu'elle accoucha prématurément de la petite Ophélie.

    Résidence : Oxford en Angleterre
    C'est à Oxford que travaillent les parents d'Ophélie, ville réputée pour son université. La petite fille a rêvé toute son enfance à ses études dans la brillante université d'Oxford et fut assez déçue lorsqu'elle apprit qu'il risquait de ne jamais y aller. C'est également dans cette ville que vécurent de nombreux auteurs réputés tels que Tolkien, Caroll, Lewis ou Pullman. C'est le fait de savoir que la ville était habitée par de nombreux auteurs qui donna à Ophélie l'envie d'écrire.

    Baguette Magique : Bois de bouleau, 25,7 cm avec un seul et unique crin de licorne femelle.
    Le bouleau est un arbre symbolisant la renaissance. Au niveau de la poignée sont sculptés des spirales de tailles différentes, symbolisant la vie éternelle ou l'infini. Les crins de licorne auraient un pouvoir de protection. D'ailleurs, lorsqu'elle est allée achetée sa baguette, le vendeur lui a signalé que sa baguette était très efficace pour la magie de protection.

    Animal de Compagnie : Chat
    Lorsque la grand-mère d'Ophélie est morte, c'est-à-dire lorsque cette dernière était en deuxième année, ses parents lui ont offert un chaton en "compensation". C'est un Bleu Russe, un chat au pelage gris bleu avec quelques reflets argentés, aux yeux émeraudes et aux coussinets lavandes. Il lui donna le nom de Byron, auteur anglais du XVIIIème siècle, pour son air distingué.

    Forme du Patronus : Otarie
    C'est l'année dernière qu'Ophélie a apprit à produire un Patronus corporel, alors qu'elle faisait partie de l'Armée de Dumbledore. Si, auparavant, elle n'était parvenue qu'à produire une filet brumeux, celui-ci prend désormais l'apparence d'une otarie assez joueuse et enthousiaste.


Dernière édition par Ophélie Angelini le Lun 5 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Angelini
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Neverland. It's a wonderful place...
Maison : En quelques maisons que vous entriez, dîtes d'abord : paix à cette maison.
Humeur : La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]   Lun 5 Jan - 14:00

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :
    Passions :

    Physique :
    Particularité :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Angelini
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Neverland. It's a wonderful place...
Maison : En quelques maisons que vous entriez, dîtes d'abord : paix à cette maison.
Humeur : La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]   Lun 5 Jan - 14:00

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : La famille d'Ophélie est divisée en deux braches : la branche Du Maurier et la branche Angelini. Honneur aux dames, commençons par les Du Maurier.
    Philémon Du Maurier est issu de l'ancienne noblesse française. Si la fortune a été disséminée par ses ancêtres, le nom, en revanche, a été conservé au cours des siècles. Lorsqu'il eut vingt-deux ans, Philémon, qui s'était entiché de sa voisine et l'aimait depuis des années, la demanda en mariage. C'est ainsi qu'Olympe, Fougerousse de son nom de jeune fille, devint Olympe Du Maurier.
    Philémon était un cracmol, mais quelle importance : il était sérieux et travailleur et était tout à fait capable de faire vivre sa famille. Quant à Olympe, outre la "profession" de femme au foyer, elle exerçait celle de guérisseuse à domicile. Une sorcière ne peut pas rester éternellement chez elle.
    Ils eurent trois enfants : David, Amaury et Constance. Monsieur avait choisi le prénom de ses films, Madame celui de la petite dernière. David, malgré le fait qu'il soit l'aîné, ne semblait absolument pas décidé à fonder une famille et préférait une carrière dans l'enseignement. Amaury, en revanche, se maria jeune et eut trois enfants en un très court laps de temps. Travaillant comme diplomate au ministère, il est souvent amené à bouger et voit rarement ses parents. Il réside actuellement en Chine avec sa femme et ses enfants.
    Parlons maintenant de Constance. Etant à la fois la petite dernière et la seule fille, elle fut couchoutée par ses parents. Certains pourraient même la qualifier d'enfant gâtée, légèrement capricieuse. Mais cela n'aura pas empêché ses parents de lui donner une éducation des plus strictes. Après ses études à Beauxbâtons, elle partit au Royaume-Uni, pour maîtriser complètement l'anglais. C'est à Londres qu'elle rencontra Peter Angelini, avec qui elle passerait dix-sept ans de sa vie. Actuellement séparée de son mari, elle vit désormais à Londres en compagnie de sa fille Ophélie et travaille toujours au Ministère de la Magie en tant qu'avocate au Magenmagot. Les deux femmes voient régulièrement David, le frère aîné de Constance. Amaury vit toujours en Chine avec sa femme. Philémon est mort alors qu'Ophélie avait quatre ans. Quant à Olympe, elle décéda alors qu'Ophélie était en deuxième année.
    Passons aux Angelini. Giuseppe était pharmacien, dans son pays natal, l'Italie. Né dans les années 1920, il quitta le pays alors que la seconde guerre mondiale se profilait. Il émigra au Royaume-Uni où il rencontra Mary, une jeune danseuse de cabaret. Tous les deux d'origine moldue, il filèrent le parfait amour pendant cinq ans, jusqu'à la naissance du petit Peter. Ce petit était en effet très sage. S'il ne criait et ne pleurait jamais, il sortait en revanche tout seul de son lit, ce qui est inconcevable lorsqu'on a à peine trois mois. Un enfant qui s'envole par la fenêtre de sa chambre ne peut pas être qualifié de "normal". On comprend donc pourquoi quelques tensions apparurent au sein du couple. Tensions qui ne firent que s'accroître au fur et à mesure que le gamin grandissait.
    Un beau jour, Mary se réveilla seule dans son lit. Giuseppe était parti et il ne donna plus aucun signe de vie. Si l'absence de père pesa au petit Peter, cela ne l'empêcha pas de se débattre, puis de croquer la vie à plein dents. Très ambitieux, mais également très travailleur, il fit ses études au collège Poudlard chez les Serdaigle. Excellent joueur de Quidditch - il jouait au poste de gardien - il était également très apprécié de ses camarades de classe. après ses études, il trouva un poste au Ministère de la Magie, en tant que représentant de l'autorité du Ministre dans l'Oxfordshire. Marié à une jeune avocate d'origine française, il s'installèrent à Oxford, chef-lieu du comté où il travaillait et eurent une petite fille, Ophélie.
    Peter, qui n'avait jusqu'à maintenant jamais essayé de retrouver son père, a commencé des recherches lorsque l'affaire de son divorce fut réglée. Il rend régulièrement visite à sa mère et voit souvent sa fille, dont il a obtenu la garde alternée. Il reste en assez bon terme avec son ex-femme et vit toujours à Oxford.

    Histoire :Parlons maintenant de la vie d'Ophélie. Les parents de la jeune fille se sont rencontrés en 1976, au ministère de la Magie, alors que Constance était en stage. Par la suite amenés à se cotoyer lors du jugement de deux Mangemorts supposés avoir "joué" avec des habitants de Witney. Leur attirance était évidente et il ne tardèrent pas à se voir régulièrement.
    Trois ans plus tard nacquit Ophélie Angelini, un soir de 24 décembre. C'était un bébé très attendu par sa famille. Elle


Dernière édition par Ophélie Angelini le Lun 12 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Angelini
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Neverland. It's a wonderful place...
Maison : En quelques maisons que vous entriez, dîtes d'abord : paix à cette maison.
Humeur : La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]   Lun 5 Jan - 14:01

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Sortilèges
    Au bout de cinq ans d’études, Ophélie n’a toujours pas pris une seule matière en horreur. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle apprécie tous les professeurs et leur enseignement, bien au contraire, mais chaque matière présent un intérêt à ses yeux.
    Certaines matières ont néanmoins plus d’intérêt que d’autres. Son vœu le plus cher, depuis la mort de sa grand-mère, est de devenir guérisseur, c’est pour cette raison que les matières principales, la botanique, les sortilèges, la métamorphose, la défense contre les forces du mal et les potions présentent une certaine importance. C’est pourquoi elle compte garder ces cinq matières et les passer aux ASPIC.
    Quant à l’étude des runes et l’arithmancie, il s’agit de deux matières complémentaires auxquelles elle a pris goût et qui lui permet de se « détendre » un peu.
    Néanmoins, si Ophélie devait désigner sa matière préférée, elle désignerait sans aucun doute les sortilèges. Tout d’abord, le cours d’enchantements est le cours auquel elle se rend avec le plus de plaisir et auquel elle est la plus douée. Sa baguette magique est également destinée à accomplir des sortilèges de protection.

    Matière Déstestée : Aucune
    Si Ophélie apprécie toutes les matières lorsqu’elle les étudie elle-même, certains professeurs et leur manière d’enseigner ne lui plaisent pas du tout. Le professeur Trelawney par exemple, et la façon qu’elle a d’enseigner la divination ne lui plaisent pas du tout, et ce, malgré le fait qu’elle soit très douée dans cette matière - avec le professeur en question.
    Elle ne porte pas non plus l’Histoire de la Magie dans son cœur, si l’ont peut parler ainsi. En effet, si le contenu du cours de Binns reste absolument passionnant, on ne peut pas dire que ce professeur nous donne goût à cette matière, de sorte qu’en ne travaillant pas par soi-même, il serait parfaitement impossible d’apprécier cette matière à sa juste valeur.
    Parlons maintenant de la Défense Contre les Forces du Mal. Ophélie en a une opinion différente chaque année, en fonction du professeur. Elle aurait néanmoins été absolument dégoûtée par cette matière si Harry Potter, en formant l’Armée de Dumbledore, ne lui avait pas appris des choses utiles.
    Parlons maintenant des cours de potions. Depuis sa plus tendre enfance, Ophélie était fasciné par cet art qui consiste à faire tout à partir de trois fois rien. Si beaucoup d’élèves ont été dégoûtés par cette matière à cause de Rogue, ce n’a pas été le cas d’Ophélie, bien qu’elle fut au début effrayée par le professeur à l’air de vampire.

    Résultat des B.U.S.E : 10 BUSE
    Astronomie : A
    Botanique : E
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Histoire de la Magie : O
    Métamorphose : E
    Potions : O
    Sortilèges : O

    Arithmancie : E
    Divination : A
    Etude des Runes : E


Dernière édition par Ophélie Angelini le Mer 7 Jan - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Angelini
Personne Non Validée
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Neverland. It's a wonderful place...
Maison : En quelques maisons que vous entriez, dîtes d'abord : paix à cette maison.
Humeur : La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]   Lun 5 Jan - 14:01

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Norman Bates ^^
    Âge : 17 ans
    Code du Règlement : Imperfection
    Célébrité sur l'Avatar : Amber Tamblyn
    Taux de Connexion : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
OpHéLiE AnGeLiNi [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophéline Nacla
» Ophélia Lessiem - Noble (Arsinoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations-
Sauter vers: