AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maylea Wilson [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylea Wilson
Elève de Hufflepuff 3e Année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dans le parc.
Maison : Poufsouffle
Humeur : Indécise mais garde le sourire
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Maylea Wilson [fini]   Mar 30 Déc - 20:04

I. IDENTIFICATION

    Nom : Wilson
    Prénom : Maylea
    Âge : 13 ans
    Origine Sanguine : Sang-mêlé
    Année Scolaire : 3e année
    Date de Naissance : 11 mars 1982
    Lieu de Naissance : A Londres
    Résidence : A quelques minutes de Londres, dans une petite maison.
    Baguette Magique : 26,3 centimètres fait en bois de Sorbier et un crin de licorne, éléments de la guérison et de la vie. Assez rigide
    Animal de Compagnie : Maylea a une chouette blanche qu’elle a surnommée Elzy.
    Forme du Patronus :
Pour l’instant, rien de très concluant mais plus tard, ce sera une tigresse.

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Maylea est lunatique. Elle est capable de marcher dans une rue puis se mettre à rêver, penser à ce qu’elle a fait, ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Puis, si elle rencontre quelqu’un, elle peut automatiquement sourire et se mettre à parler. Beaucoup. Si la personne ne connaît pas Maylea, on pourrait considérer presque considérer ça comme une agression ! Pourtant, dans cette discussion, elle a une affreuse tendance à trop réfléchir. Chaque action qu’une personne lui propose va être décortiquée, analysée. Elle pense d’ailleurs que son pire défaut est de ne presque jamais utiliser son instinct.
    Elle est généreuse et aime aider les autres. Elle ne peut pas résister à l’idée de ne pas aider quelqu’un pour n’importe quoi, que ce soit un devoir (même si elle n’y arrive pas elle-même) ou pour autre chose…
    Maylea passe son temps à sourire : elle déteste pleurer. La dernière fois qu’elle a retenu ses larmes, c’était lorsque son équipe de football avait perdu un match (elle est mauvaise joueuse, oui…), on lui a demandé pourquoi elle ne pleurait pas. Elle a répondu : « C’est nul de pleurer… ».
    Depuis un mois, elle est devenue indécise, hésitante sur les choix de sa vie. Elle ne sait plus quoi faire. S’amuser ou pas. Rester la même ou pas…

    Passions : Maylea aime chanter. Sa voix aurait peut-être une préférence pour les chants grégoriens (mais ce n’est pas trop son truc) alors elle préfère les berceuses que sa mère lui chantait lorsqu’elle était plus jeune. Elle aime également dessiner, de temps à autres. Elle sait qu’elle dessine mal mais l’art, que ce soit la musique ou le dessin, la détend. Par-dessus tout, l’activité préférée de Maylea est de parler. Elle pourrait parler pendant des heures sans s’arrêter si ses camarades ne lui disaient pas de se taire…(ou qu’ils vont ailleurs, cela dépend de leur politesse…). Egalement, si elle n’a rien d’autre à faire, elle se met en tenue de sport et va courir un peu ou faire un peu de football. Pour ce dernier sport, elle en fait depuis qu’elle est toute petite et ne le lâche pas...
    Elle est gourmande : elle adore manger du chocolat quand elle peut. Elle a d’ailleurs une petite préférence pour le chocolat noir.
    Elle est sportive, elle peut courir de courtes distances assez rapidement et de longues distances assez lentement…Elle n’est pas si endurante que ça, en fait…

    Physique : Etrangement, Maylea n’a pas hérité de la grande taille de ses parents. Elle ressemblerait bien plus à ses tantes sur ce point-là. Elle est assez petite et pour ses 13 ans, mesure 1 mètre 52. Elle a les yeux bleus azur et profonds de sa mère et les cheveux châtains de son père. En général, elle n’attache pas ses cheveux mais à chaque fois qu’elle fait du sport, elle le fait. Elle a de petites lèvres qui s’agrandissent lorsqu’elle sourit. Son cou est petit et mince. Quant aux jambes de la fillette, elles sont minces et légèrement musclées. Grâce aux séances quotidiennes de football pratiquées durant son enfance, son poids n’est pas si haut que ça…Surtout qu’elle déteste manger en excès…Concernant sa démarche, Maylea marche mais préfère sautiller ou courir…Digne d’une gamine ? Et oui…Elle-même l’assume car elle sait que dans quelques années, tout ça partira…

    Maylea n’aime pas vraiment son uniforme de Poudlard qui l’empêche en effet de courir. Elle s’habille donc la plupart du temps en pantalon et un débardeur. Munie de ses baskets, elle peut ainsi courir. De temps en temps, elle aime se vêtir d’une robe ou d’une jupe. Rien que pour rester un peu féminine en fait…Mais cela, c’est depuis peu : seulement depuis un an. Elle déteste les couleurs sombres (noir, gris…). Elle préfère cependant s’habiller de rouge, de jaune, d’orange, de bleu…en gros des couleurs un peu flashies. Mais elle déteste entrer dans l’excentricité.

    Particularité :
Aucune


Dernière édition par Maylea Wilson le Mar 30 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylea Wilson
Elève de Hufflepuff 3e Année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dans le parc.
Maison : Poufsouffle
Humeur : Indécise mais garde le sourire
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Maylea Wilson [fini]   Mar 30 Déc - 20:05

III. HISTOIRE & CIE

    Famille :
    ~> Grand-Père Paternel :
    Eric Wilson est un sorcier de nationalité française de sang-mêlé de 60 ans et de parents anglais. Retraité et veuf, il n’attend plus qu’une seule chose : que son heure vienne. Mais avant cela, il a été un très bon médicomage. Il rencontra Lily Simpson à l’âge de 21 ans et ils eurent 3 enfants, deux filles et un garçon : Mikael, Emma et Lola. A l’âge de 45 ans, il fut muté à Londres. Il désapprouva le mariage de son fils ainé qu’il trouvait trop précoce. A 55 ans, il devint veuf car sa femme mourut d’une tumeur au cerveau. Désespéré et névrosé, il fut d’abord envoyé à Sainte-Mangouste mais deux semaines plus tard, il refusa d’y rester, clamant qu’il voulait mourir dans sa propre maison. Il ne voit plus le reste de sa famille et vit actuellement dans un quartier résidentiel de Londres en compagnie de son chat, Eram.

    ~> Grand-Mère Paternelle
    Lily Wilson, née Ricci, était une sorcière italienne de sang-mêlé. A 12 ans, ses parents déménagèrent à Paris. C’est là que 8 ans plus tard, elle rencontra Eric Wilson. Ils se marièrent un an plus tard et elle eut 3 enfants : Mikael, Emma et Lola. Elle travailla dans une école primaire moldue (l’école où alla la petite Maylea des années plus tard). Elle a toujours été d’accord avec leurs opinions surtout en ce qui concerne le mariage de Mikael. Elle est décédée à l’âge de 54 ans d’une tumeur au cerveau.

    ~> Grand-Père Maternel
    Edward Smith est un sorcier anglais de sang-mêlé. Né à Oxford, il eut une vie aisée. Il rencontra à l’université d’Oxford, une jeune demoiselle qui
    portait le nom d’Elisabeth Sheffield. Il ne fut que plus heureux d’apprendre qu’Elisabeth était également une sorcière. Ils se marièrent et eurent une fille: Elina. Il a travaillé en tant que briseur de sorts pour Gringotts mais décéda en 2000 à l’âge de 62 ans à cause d’un accident de voiture.

    ~>Grand-Mère Maternelle
    Elisabeth Smith, née Sheffield est une sorcière de nationalité anglaise de
    sang-mêlé de 59 ans. Née à Burmingham, elle est la fille de milliardaires. Elle fit ses études à l’université d’Oxford et put ainsi rencontrer Edward Smith. Elle eut une fille : Elina mais détesta le fait de travailler chaque jour et resta ainsi mère au foyer. Elle est encore vivante et est retournée vivre à Burmingham à la mort de son mari. Elle prend de temps à autre le train pour Londres où elle passe voir sa fille.

    ~> Le Père :
    Mikael Wilson est né le 4 juillet 1972. Il est le benjamin d’une famille de 3 enfants. Il eut une enfance plutôt heureuse à Paris, montrant une certaine passion pour le football. Lorsqu’il eut 7 ans, il dut déménager à Londres, se devant de laisser ses amis dans sa ville natale. Mais sa passion pour le football ne se perdit pas pour autant et il continua de jouer. Cependant, à l’âge de 11 ans, il partit pour Poudlard, oubliant le football. Il joua au quidditch à ses heures perdues. A 20 ans, il devint guérisseur suivant son père dans un métier dans le domaine de la santé. Il rencontra Elina à l’âge de 26 ans alors qu’elle venait de se tordre la cheville et que sa mère refusait qu’on l’amène à un médecin moldu, qui serait peut-être plus proche. Mikael la soigna et pendant une heure, ils discutèrent de tout et de rien. Un an plus tard, ils se marièrent. Le père de Mikael refusa d’accepter ce mariage trouvant qu’il était trop précoce alors que son fils avait 27 ans…Il coupa les ponts qui le liait avec son Mikael. Cependant, la mère de Mikael eut une réaction contraire à celle de son mari. Elle était entièrement pour le mariage. Quelques mois plus tard naquit Daniel. Puis, 9 ans plus tard vint la petite Maylea…~

    >La Mère :
    Elina Wilson, née Smith, est née à Oxford le 8 décembre 1977. Fille de riches et petite-fille de milliardaires, elle eut une enfance très aisée. A 11 ans, elle alla à Poudlard, comme tous les jeunes sorciers. Cependant, c’est pendant un voyage à Londres qu’elle se rendit compte que ce n’était pas la vie qui lui était destinée de vivre aussi aisément. En marchant, elle avait trébuché sur une pierre et s’était tordu la cheville. Elisabeth Smith, sa mère, ordonna à ce qu’on l’amène dans un hôpital pour Sorciers et uniquement pour Sorciers. On emmena donc la jeune fille à Sainte-Mangouste. Et c’est là qu’Elina fit la
    connaissance de Mikael. Un an plus tard, ils se marièrent et ils eurent deux enfants, Daniel et Maylea. Elle refusa l’argent que lui proposaient ses parents. Elle préféra vivre normalement. Elle travailla en tant que vendeuse à l’Animalerie du Chemin de Traverse pendant 5 ans puis décida de devenir mère au foyer.

    ~>Les Frères et Soeurs :
    Daniel Wilson est né à Londres le 13 novembre 1999. Son enfance se passa normalement. C’est pendant un voyage dans la maison de sa grand-mère maternelle qu’il se rendit compte de ses pouvoirs. Pendant plus d’une semaine, il discuta avec un elfe de maison qui lui expliqua tout ce qu’il faisait et ce qui se passait. Mikael et Elina remarquèrent les longues discussions de l’enfant et de l’elfe. Ils terminèrent la discussion en ajoutant que Daniel irait bientôt à Poudlard. C’était le mot qu’il fallait pour apaiser l’enfant. A 11 ans, il se rendit donc à Poudlard. Sa matière préférée fut très vite l’astronomie car il adorait se consacrer à l’observation des étoiles. A la fin de ses études, il décida de devenir astronome chez les moldus.

    ~> Les Oncles et Tantes :
    Maylea n’a pas d’oncles mais elle a deux tantes :

    - Emma Wilson est née le 15 octobre 1970 à Oxford. Elle est l’ainée des 3 enfants. Elle a une sœur jumelle qui s’appelle Lola et est née 2 minutes avant elle. Elle est de petite taille et ne mesure qu’1 mètre 54. Elle travaille en tant que serveuse au Chaudron Baveur.

    - Lola Wilson est née le 15 octobre 1970 à Oxford. Elle est la cadette. Sa sœur jumelle est Emma. Elle a toujours détestée le fait qu’on lui dise qu’Emma est plus grande qu’elle. Elle est de petite taille car elle mesure 1 mètre 54. Elle travaille également en tant que serveuse au Chaudron Baveur. Les deux tantes s’habillent exactement de la même manière : du rouge partout.

    Histoire :
Les parents de Maylea, Mike et Elina, ont été ravis lorsqu’ils ont eu leur deuxième enfant et quand ils se sont rendu compte que ce n’était pas un garçon mais bien une fille ! La petite s’est tout de suite entendue avec son frère, Daniel, qui avait 9 ans à cette époque-là. Il a d’ailleurs tout de suite assumé le rôle de grand frère en lui enseignant toutes sortes de choses quand les parents n’étaient pas là…

Maylea est entrée à l’école maternelle moldue lorsqu’elle avait 3 ans. Elle a tout de suite adoré taper dans un ballon de football et dès ses 5 ans, a intégré l’équipe de football de l’école. De ce fait, elle s’est tout de suite fait des amis dans la gente masculine. Délaissant ses camarades de la gente féminine qui d’après Maylea sont toutes des pestes, elle n’a joué qu’au sport du ballon rond pendant toute son enfance. Elle est considérée par les membres de son équipe de football comme une confidente, quelqu’un à qui l’on peut confier des tas de choses…

Pendant les 6 premières années de sa vie, elle vécut tranquillement sans soucis, sans problèmes en intégrant l'école primaire moldue. La mère de Maylea décida qu’elle ne devait pas trop brusquer ses enfants dans la magie, au cas où ils n’auraient pas de pouvoirs. Dans ce cas, ce serait vraiment un choc pour elle, son mari et ses enfants…Cependant, les deux parents décidèrent de vivre normalement, à la méthode sorcière en faisant voler les fourchettes et les couteaux. C’est donc un peu grâce à ça que la petite fille a connu la
magie.

Mais ce ne fut que lorsque son frère eut 15 ans (elle en avait 6) que la fillette trouvait qu’il était vraiment étrange que Daniel puisse foncer dans un mur pour atteindre une voie 9 ¾ invisible. Et c’est quand elle y était entrée pour la première fois qu’elle a vu l’inimaginable : un autre train en gare était
là. Sur le quai, des dizaines et des dizaines de préadolescents et adolescents accompagnés de hiboux, de chats, de rats et autres animaux. Il y avait également des familles…Dans l’oreille de la petite fille, la voix de sa mère retentit : « Ce sera bientôt ton tour ma chérie. » De retour à la maison, quelques semaines plus tard, alors qu’elle regardait d’un œil avide la mise en place de la table façon sorcière, les Accio et les Wingardium Leviosa résonnaient dans la maisonnée. Un jour qu’Elina préparait le déjeuner, quelqu’un frappa à la porte. La femme posa sa baguette sur la table en jetant un regard légèrement menaçant à sa fille qui voulait dire « Si tu casses quelque chose… ». Et c’est là que la petite curieuse prit la baguette après que sa mère parte ouvrir la porte…

- Accio, dit-elle en pointant un cookie, posé sur le plan de travail, réservé pour le goûter de la fillette.

Le cookie se mit à s’envoler jusqu’à Maylea, radieuse. Quand soudain, il s’aplatit pile sur la table, à un mètre de la petite. Son sourire partit en miettes tel la pâtisserie…Lorsque sa mère revint, elle avait les larmes aux yeux. Sauf qu’elle ne voulait pas pleurer. Comment pourrait-elle ? Bien que très jeune, elle considérait que verser des larmes était une faiblesse. La mère, comme toutes les femmes de sa catégorie, consola la petite Maylea, l’assurant que tous les débutants commencent par là…et que c’était un miracle qu’elle n’avait pas pointé un verre.

La caractéristique un peu étrange de Maylea est sa capacité à voir les choses qui lui arrivent au dixième de seconde près. La raison ? Lorsque la fillette avait 8 ans, elle reçut un ballon de football en cuir en plein œil. Elle ne put résister au choc. Elle s’évanouit pendant quatre longues heures. Les médecins de Sainte Mangouste étaient effrayés : « et si elle tombait dans le coma ? » « On ne tombe pas dans le coma pour un simple ballon. » Mais non, elle se réveilla finalement. Quelques semaines plus tard, son œil au beurre noir qu’elle avait récolté après cet accident disparut. Un beau matin de printemps, elle sautillait sur le chemin qui la menait à son école. Tout à coup, elle trébucha. Et elle vit tout, elle sentit tout : le sol qui arrivait à toute vitesse, ses jambes qui touchaient le sol, sa tête qui se rapprochaient dangereusement de l’asphalte, ses bras qui se mettaient automatiquement, en reflexe, devant pour contrer le coup, ses bras qui fléchissaient au contact du sol, sa respiration trop rapide. Et tout cela ne s’était passé qu’en une seconde. Et elle avait tout vu, tout senti. Cette caractéristique, elle ne l’a jamais dit à personne. De peur qu’on ne la prenne pour une folle. De peur que l’on ne l’éloigne de sa famille, de ses amis, de sa magie.

Bref, tout en taisant ce fait, elle grandit. Elle grandit comme toutes les autres petites filles, continuant de jouer au football. Quand elle tombait, quand elle avait un quelconque accident, elle voyait toujours tout…A 11 ans, elle avait continué à le cacher. Elle reçut pendant l’été la lettre de Poudlard. Une lettre qui lui changeait complètement sa vie.

Quelques mois plus tard, Maylea se rendait à Poudlard à bord du Poudlard Express. Les deux premières années de la fillette se passèrent sans problème. Elle parlait avec tout le monde. Le fait qui la surprit le plus était qu’elle parlait vraiment avec tout le monde, même les filles. Mais il y avait un problème dans la vie de la préadolescente, elle ne se centrait sur personne. Elle n’avait pas de meilleure amie, ni de meilleur ami. Elle avait des copains, des camarades. Sans plus.

En ce qui concerne les sports, elle n’a pas abandonné le football et s’y consacre pendant toutes les vacances avec ses anciens amis. Cependant, à Poudlard, elle fait maintenant à ses heures perdues du Quidditch ou tout simplement du vol. Elle adore cette impression de voler, de vitesse, de se sentir libre dans les airs. En hiver, elle va sur le lac et on peut souvent la voir patiner.

Pour les études, elle n’est axée sur aucune matière mais préfère par-dessus tout les Sortilèges, matière qu’elle trouve très pratique ou alors le Vol, qui lui permet de s’améliorer sur son balai. Elle déteste cependant l’histoire de la magie qu’elle trouve trop ennuyeuse et passe son temps à dessiner sur sa feuille de parchemin pendant toute l’heure.

Maintenant, Maylea a 13 ans. Elle est en route vers sa troisième année. Mais, à 13 ans, elle se trouve trop différente des autres. Trop gamine. Elle sait qu’elle peut paraître plus mûre mais c’est petite qu’elle a choisi ce mode de vie : profiter de l’enfance. Mais maintenant, elle est indécise : doit-elle
continuer à sautiller dans la vie ou doit-elle commencer sérieusement à marcher à son rythme ?


Dernière édition par Maylea Wilson le Mar 30 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylea Wilson
Elève de Hufflepuff 3e Année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dans le parc.
Maison : Poufsouffle
Humeur : Indécise mais garde le sourire
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Maylea Wilson [fini]   Mar 30 Déc - 20:05

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Vol/Sortilèges
    Matière Détestée : Histoire de la magie
    Résultat des B.U.S.E :
/

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Sésé
    Âge : 16 ans
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Georgie Henley
    Taux de Connexion :
Cela dépend. Si j’aime bien l’ambiance du forum ou le forum tout court, je mettrais 6. Sinon 2.


Dernière édition par Maylea Wilson le Mar 30 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Maylea Wilson [fini]   Mar 30 Déc - 20:53

    Bienvenue Maylea.

    Très bonne fiche que je validerai lorsque quelques petites choses seront arrangées :

  • Au résultats des B.U.S.E, vu qu'elle n'est qu'en troisième année, elle ne les passera que dans deux ans, pas avant.
  • Ensuite, dans ton histoire, tu dis que ton personnage rentre à l'école primaire à 3 ans. Tu ne veux pas plutôt dire maternelle ?
  • Dernier point : il manque le code du règlement dans ta fiche.

    Voilà, après cela je pourrai te répartir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylea Wilson
Elève de Hufflepuff 3e Année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dans le parc.
Maison : Poufsouffle
Humeur : Indécise mais garde le sourire
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Maylea Wilson [fini]   Mar 30 Déc - 21:36

Merci ^^

Voila. Je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Maylea Wilson [fini]   Mar 30 Déc - 21:40

    En effet, tout est en ordre =).

  • Code Bon & Validé.
  • Fiche Correcte & Validée.

    Je verrouille donc ta fiche.
    Bienvenue chez les Poufsouffles, jeune fille =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maylea Wilson [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylea Wilson [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Maylea Mitchell
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Hufflepuff-
Sauter vers: