Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maddie Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddison Stanford
Elève de Slytherin 6e Année
Maddison Stanford


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Maddie Stanford Empty
MessageSujet: Maddie Stanford   Maddie Stanford EmptyMar 30 Déc - 19:30

I. IDENTIFICATION

    Nom : Stanford
    Prénom : Maddison dite Maddie
    Âge : 16 ans
    Origine Sanguine :
    Année Scolaire : 6ème année
    Date de Naissance : 14 Avril
    Lieu de Naissance : Londres
    Résidence :A Londres, dans une rue étroite, sombre, et à l'accès presque impossible..
    Baguette Magique : Bois de chêne, 35 cm 6, renferme un crin de licorne ou plutôt une peau de vache..
    Animal de Compagnie : un énorme chat blanc, énormément gourmand, dite Grognasse..
    Forme du Patronus : Un panda Oo'

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :

    Maddie est des plus maladroite ! Très intelligente mais très maladroite ! Elle ne raterait pour rien au monde une occasion de se libérer de ce lourd handicap ! Aussi bien dans les gestes que dans les paroles d’ailleurs… Et en plus d’être maladroite elle est impulsive ! Elle se laissera très vite emporter par les événements et la moindre remarque pourra très vite l’enflammer… Elle n’est pas du genre à se laisser faire et si vous voulez l’avis de quelqu’un, évitez à tous prix de vous la mettre à dos ! Elle sait très bien se venger, même si elle est maladroite, elle arrive toujours à ses fins ! La dernière fois que quelqu’un l’a insulter de dormeuse – oui parce-que madame s’endort en cours d’histoire – la personne a finit sa soirée encastrée dans une poubelle avec un sortilège qui lui avait inscrit « REPUGNANT » sur son front.. autant dire qu’elle ne plaisante pas.. De plus, dès qu'elle prononce "j'ai une idée!" Tous la regarde déjà avec grande frayeur et lui disant catégoriquement non! La dernière fois qu'une de ses amis a accepter une idée, elles se sont retrouvés en retenues pendant un mois! En même temps, cette fois-là Maddison aurait peut-être dût éviter d’enfermer la chatte de Rusard dans les cachots… Bref vous l’aurez compris, elle ne manque ni de culot, ni d’invention ! D’ailleurs, elle a beaucoup apprit à Wilma et l’entraîne partout dans ses bêtises !

    En revanche, si vous cherchez le calme, l’intelligence, la zen attitude ou le repos, ce n’est pas avec Maddie que vous le trouverez… Si vous lisez elle fera tout pour vous déranger, si vous dormez elle fera tout pour vous déranger, si vous travaillez sur un devoir avec elle elle sortira n’importe quoi comme réponse en le faisant bien sur exprès, si vous souhaitez avoir de l’intimité avec votre copain ou votre copine elle fera tout pour vous empêcher d’avoir ce moment là… Une vraie casse-pied ! Une vraie de vraie ! Aussi, en cours elle dort, ou elle fera tout pour se faire renvoyer.. Etonnant qu’elle ait eut ses BUSES ! Quand aux mecs, elle en a rien à faire et ne cherche pas à en avoir un seul… Elle préfère avoir des « potes » et les considérer comme des frères pour faire les quatre cents coups plutôt que de les embrasser… Enfin bon, espérons qu’elle changera un jour… <<L’espoir fait vivre ! »…


    Passions :

    Passion ? La bêtise !! Un art qu’elle a apprit d’elle-même, sans l’aide de qui que ce soit ! Sa dernière idée s’est réalisée dans les sous-sols.. Un gros bol de chocolat, elle l’a renverser, et elle a fait du « surf » Dessus ! Elle a eut le droit à deux heures de nettoyage avec les sous-sols, et une heure de décrassage pour son t-shirt ! Ainsi qu’une heure de retenue avec son professeur d’histoire de la magie pour lui faire la morale, et deux autres à faire la vaisselle en compagnie des elfes de maisons ! Depuis, elle les traître avec mépris ! Et le prof d’histoire est devenue sa deuxième passion !
    En effet, lui répondre hautainement par des réponses justes sans lever la main, et sans qu’il dise quoi que ce soit l’a beaucoup amuser… Enfin depuis quelques jours elle lève la main, il ne faudrait pas perdre des points tout de même !
    Ensuite, elle aime beaucoup la musique… Pas étonnant qu’elle soit toujours en train de chantonner ou de fredonner ou de mimimer…


    Physique :

    Maddieest une jeune fille aux cheveux mi-longs, soyeux et bien boucles, de couleurs noirs entretenus. Mince mais cependant pas élancée comme une perche, elle détient aucuns record de sous poids ni de tailles, elle est simplement dans la moyenne. Aussi, elle n’ira pas dans des boutiques toutes les cinq minutes et encore moins au pressing pour une simple tâche ! Elle n’est ni une pimbêche ni une fille délaissée, reste égal à elle-même et ne porte ni lunette, ni badge de grande dame ! C’est aussi la raison pour laquelle on ne la voit pas souvent en talons, et encore moins en talons aiguilles…
    Un visage fin, elle ne joue pas à la poupée Barbie et ne porte que peu de maquillage sous ses yeux bruns. De façon naturel, elle parait une fille simple mais pas plus accessible qu’une autre, et ne se fera sans doute jamais remarquer par son physique ou du moins, pas de façon choquante ou remarquable. Un teint de peau blanc mais rosé par la fraîcheur de l’hiver, celui-ci se contente de bronzé de façon à peine surprenante l’été, mais quand à ses cheveux eux sont tout à fait éclaircis par le moindre rayon de soleil ! Ils sont d’ailleurs éclatant, et plutôt souples ce qui n’est guère désagréable que ce soit à l’œil, au touché ou encore lorsqu’il s’agit de les coiffer…

    Particularité :

III. HISTOIRE & CIE

[list]Famille :

Maddie et Justin... Voilà à quoi se résumerait la famille! En effet, ses parents elle ne les connait pas beaucoup parce-que chaque été, elle se retrouve chez une grand-mère ou l'autre! Soit la ferme de moldu, soit le manoir de sorciers... A choisir, elle préfererait ni l'un, ni l'autre!

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Sortilège!

    Pouvoir déplacer des objets sans se fatiguer, ou encore repousser son ennemi voilà une chose qui plaît à Maddie! C'est toujours en étant surexcitée qu'elle ira à ce cours! C'est vrai ça, pouvoir placcarder une fripouille de septième année qui vous enquiquine alors que vous lui aviez rien demander, ce serait le rêve pour Maddison! Et puis aux dernières nouvelles il vaudrait mieux savoir se défendre... Enfin c'est ce qu'on dit!


    Matière Déstestée : Divination!

    Ah regardez dans l'eau de là, observez les spectres qui nous entoure, l'avenir est entre vos mains dans cette boule de... ZZzZz... Non mais franchement, C'est pas dans un verre qu'on récolte des gallions mais en travaillant, alors ce n'est surrement pas dans une boule de crystal qu'on va y voir notre avenir! Quel intérêt peut porter cette matière à Maddison? Pas une! Pour elle, c'est comme si on lui racontait une histoire à s'endormir debout, et d'ailleurs la plupart du temps c'est ce qui lui arrive, elle s'endort en plein cours! Mais bon, le professeur doit être trop occupée avec son "eau" pour remarquer la jeune Stanford endormie sur la table... Enfin jusque là, même Justin s'endort en court de Divination donc limite euh....


    Résultat des B.U.S.E :
Optimal partout sauf en Metamorphose et en Potions... là c'était Effort Exceptionnel..
V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Aly
    Âge : 16
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Selena Gomez
    Taux de Connexion : 5/7


Dernière édition par Maddison Stanford le Mer 31 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stanford
Elève de Slytherin 6e Année
Maddison Stanford


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Maddie Stanford Empty
MessageSujet: Re: Maddie Stanford   Maddie Stanford EmptyMer 31 Déc - 17:21

Histoire :[/list]

La voilà venue au monde ! Elle s’appelerait Maddison Stanford, elle sera de sang-mêlé, d’une longue lignée de serpentard, d’une famille riche d’un côté et au sang royal, et pauvre et totalement dépourvu de pouvoir magique de l’autre…
Ce même 14 Avril viendra au monde une jeune fille du nom de Wilma. Elle est aussi de sang-mêlé, et également d’une lignée de serpentard… C’est ainsi que débutera une longue vie d’amitié entre les deux jeunes filles : Maddie et Wilma !

Maddison devait avoir tout juste huit ans et sa mère attendait de la visite alors que son moldu de père était parti en mission pour son travail. Maddie devait rester sage elle le savait, et à cette époque sa mère supposait que sa fille était aussi calme que les meubles immobiles qui nichaient la maison. Malheureusement pour cette femme, elle avait fait erreur sur la marchandise et Maddie était loin mais alors très loin de se tenir à carreau…
La femme de ménage était dans la cuisine à nettoyer je ne sais quoi, Elena Stanford elle était au salon en train de se répéter un long discours et la porte venait de sonner. Maddie quant à elle, était au salon par terre, sur une couverture à observer la porte d’entrée…
Les invités entrèrent l’un derrière l’autre, ce sera finalement six personnes qu’accueillera sa mère pour le dîner ! Parmi eux, aucuns sorciers, tous des moldus ! TOUS ! Sauf que notre Maddie les détestait déjà à l’âge de deux ans…
Le repas se passait dans le calme, ou presque…

SPPOUUUMMMM !!! Un couteau vint frôler l’un d’entre eux pour se loger contre le mur qui se trouvait juste derrière eux ! Tous s’échangèrent des regards inquiets se demandant qui était à l’origine de ce petit incident alors que Maddison éclatait de rire ! Sa mère mal à l’aise, les rassura en disant qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Cinq minutes plus tard, Maddie était dans sa chambre et sa mère était de nouveau en bas… suivi de presque près par Maddie…
En effet, il aura fallu cinq minutes pour que Maddie les rejoignent et fasse quelques tours de passe-passe pour que la poignée qui avait était solidement fixée sur la porte d’entrée face une trajectoire jusqu’au sol ! Là encore, les hommes se demandèrent ce qui se passe et l’un d’eux supposa – en plaisantant – qu’il s’agissait peut-être de fantômes ! La mère se doutant nullement que Maddison était à l’origine de ce nouveau coup revissa la poignée avant de repartir dans une conversation très entamait.
On a toujours dit : << Jamais deux sans trois »…
La troisième fois, la petite fille aux cheveux longs fixa longuement le pied de table et d’un coup de maître, elle s’écroula…. Maddie se retenait de rire alors que sa mère venait de passer à côté d’un contrat important.. Les hommes étaient sur le point de partir quand la mère de Maddison s’était fâchée contre elle… La jeune fille s’était alors énervée, et un phénomène étrange se présenta…
Sa mère avait compris, et savait dors et déjà que sa fille n’allait pas être de tout repos..

Pendant plusieurs années Maddison fut presque la pire des enfants ! Elle n’obéissait qu’à sa mère, maudissait son père, l’envoyait promener, l’insulter… Jusqu’à ce jour où elle reçut la lettre de Poudlard.. Ca n’allait rien changer au fait qu’elle détestait son père, mais elle allait partir pour Poudlard alors ça allait être un grand soulagement pour cet homme qui en avait vu de toutes les couleurs… D’ailleurs, elle n’était pas seule à partir pour une école de magie ! Wilma allait elle aussi à Poudlard..

First Year....

Tous les compartiments commençaient à être occupé et pour Maddison il semblerait qu’il n’y avait plus de place pour elle mais… Quelle chance ! Un des compartiments venait de s’ouvrir et le nom de Maddie venait de virevolter dans le couloir ! Maddie prit amicalement le soin de prendre sa meilleure amie dans les bras avant de s’installer dans le compartiment. La jeune Stanford fut en compagnie de Wilma mais aussi de deux autres garçons. Entre autre son frère Justin qui lui aussi arrivait en première année, et le cousin à Wilma qui lui aussi entrait en première année. Au final, pendant que les garçons les plus tombeurs discutaient des filles en tout genre Wilma et Maddie avaient quant à elles décider d’échanger leurs idées plus macabres les unes que les autre !

Leur première lumière se tourna sur le Lac noir… Maddie avait songer à y faire entrer le premier imbécile venu tant qu’elle arrivait à l’énerver suffisamment pour qu’il l’insulte. Mais au fait, vous devez sûrement vous demandez comment elle sait qu’il y a un lac noir dans ce château ?! Et bien sa mère lui a raconter toutes ses années à Poudlard au cours des deux mois de vacance de Maddison… Autant dire qu’elle était aussi amusante que le grand-père Joe - -‘ Qui est grand-père Joe ? Qu’est-ce que j’en sais moi, je lui ai pas demander !!
Le trajet se poursuivait donc sur différentes idées de coincer n’importe qui…. Surtout les enfants de moldus car ne l’oublions pas, Maddie a une haine pas possible contre les moldus !!

Et puis enfin, Maddie, Justin, Wilma et les autres se retrouvèrent dans les escaliers se situant juste devant la grande salle. Et là, là ! Maddison avait crut que son cœur allait sortir de son corps tellement son excitation était grande ! Une rumeur courrait depuis plusieurs heures déjà et elle venait de se réaliser… « le survivant » était là, à Poudlard, en même temps qu’elle ! Bien sur, Malefoy de malheur lui avait déjà sauter dessus et Maddie n’avait plus qu’à se la fermer, mais bientôt, bientôt elle irait conquérir son crâne de Pottirond ! Elle l’exploserait en huits parts égales et lui volerait la vedette ! Hum.. ! Appétissant..

Après à côté de cela, il faut dire que Maddie s’est beaucoup intéressée à Drago Malefou.. oups Malefoy et son entourage.. Effectivement elle l’apelle Malefou parce-que celui-ci a choisit un petit pékinois comme joujou pour lui obéir ! Un pékinois au nom de Pansy Parkinson… Une vraie peste sanguinaire qui se laisse traiter comme une moins que rien ! Jusque là, Maddison n’a encore jamais eut le bonheur de rencontrer ce Malefou de Drago, mais elle y compte bien… Après tout, ce ne serait pas le premier qu’elle se « mettrait à dos » juste pour le fun..
Et puis il faut dire que jouer les méchante ça a finit par être à la mode de Poudlard ! Maddie le dit assez souvent, elle aime jouer les pestes, elle aime beaucoup l’idée que les gens la craigne et par-dessus tout elle aime montrer quelqu’un qu’elle n’est pas… Sauf qu’elle est si bien adroite – notez bien sur l’ironie du sort – qu’elle se montre mauvaise et la minute d’après c’est limite si elle n’est pas en train de s’excuser…

N’oublions pas cet incident de premier année, le serpentard qui a eut le courage de lui demander de se la fermer s’est retrouvé la tête plongé dans son assiette ! Deux secondes plus tard tout le monde rigolait sauf Maddison qui était à moitié surprise de sa bêtise et s’était excusée ! Malheur à elle, il faisait peut-être un mètre vingt mais il était en septième année… La pauvre, elle s’est retrouvée propulsée en dehors de la salle ! Enfin, Maddie a recommencer la semaine d’après à lui tapper le système alors aucunes inquiétudes : « ça s’en va et ça revient.. »

Second Years...

Pendant sa seconde année, Maddie n’a pas fait beaucoup parler d’elle là encore… Quelques bouquins qui ont voler à droite ou à gauche parce qu’on l’a énormément forcer à remonter sa moyenne mais à part cela… Ah si, Justin fut la victime de sa sœur ! Et dire que Maddie a presque oublier ce cafard !

Bouillabasque, Pyroman, « wernerman »… Plus d’une centaine d’insulte inventées ont fusées entre Maddison et son frère ! La mère a Maddie a forcer Justin à surveiller sa sœur et à la faire travailler pour qu’elle ait beaucoup mieux que Effort Exceptionnel mais quand on veut faire face à une tête de mûle c’est « mission impossible le grand come back » !

*Vioooon* Un livre traverse la pièce et… *boooommm* Une étagère qui fait boom au sol et *VLADADAM * Tous les livres par terre…

- Espèce de Mollard !
- Sale Peste !
- Ingrat au goût de macadamisage !
- Vaut rien !
- Sanguinaire !
- Piètre doublement troll !

On s’épargnera la suite pour des raisons « juridiquement » impossibles ! Il fallait avouer quand même que Maddison cherchait vraiment la guerre et à force Justin a finit par craquer résultat les deux Standford se sont mis à s’insulter à un point que même la vitesse de la lumière ne les battrait pas ! Plus de deux étagères bourrées de livres étaient vides, la salle était sans dessus-dessous et personne n’aurait réussi à y retrouver un troll des montagnes à l’âge adulte ! Heureusement, la salle n’ a jamais et ne sera d’ailleurs jamais occupée..
En même temps, Maddie a toujours dit que personne ne serait capable de la forcer à travailler si elle ne le voulait pas, et la contredire c’était se mettre dans un cercle infernal ! Et Justin ne pourra plus dire le contraire : quand sa sœur s’énerve, vaut mieux être loin, loin, loin TRES loin d’elle !

Leur petite guèguerre aura durer plus de deux heures, après quoi Justin devait se rendre avec ses potes je ne sais où et Maddie n’avait plus qu’à faire ce qui lui chanter de toutes façons, il l’avait bien compris : elle en ferrait qu’à sa tête comme toujours…
Finalement, Maddison aura eut des Optimal à plusieurs reprises même si quelques Troll, Piètre et heures de retenues firent la honte pour ses parents… « On ne cherche pas à énerver une Maddison Stanford !Surtout si c’est pour lire là, c’est même pas en REVE ! »

Troisième Année...

- JUSTIN ! DEGAGES OU TU VAS GOUTER DE MA MAUVAISE HUMEUR !
- LA FERMES !

*BOOM ! SPAF ! VLADADAM !PIIIIIMMM!SPAM! BOOOM! * Justin était sur ses deux fesses se maintenant son nez dégoulinant de sang… En même temps, elle lui avait bien dit de dégager la piste ! Et après on vient dire que c’est Maddie la bornée ?! Tchô !

- Justin, on me dit pas la ferme… ALORS MAINTENANT DEGAGES !

Et dire que tout ça avait commencer pour une histoire de notes… Ah lala, les jeunes d’aujourd’hui… Commençons par le commencement…

FLASH

Le soleil venait de s’étendre de tous ses rayons sur le château de Poudlard, un réveil venait de s’écraser contre le mur – le dixième de ce mois-ci – et Maddison se levait comme à son habitudes en courrant vers la salle de bain. Dans la même chambre, Wilma se levait en douceur sans se presser, et les trois autres filles firent de même pendant que Maddie arrangeait sa tignasse. Grognasse quant à elle était une fois de plus devant le lit de Maddie à faire mumuse avec les couvertures attendant patiemment de trouver un rat à chasser !

Maddison descendait en compagnie de Wilma et prit place dans la grande salle quand son frère et le cousin de Wilma débarquèrent eux aussi. Quelques heures de cours dont une d’histoire de la magie, et il était temps de regagner la grande salle pour manger. Là se fût une surprise de voir que les hiboux débarquèrent avec une beuglante en prime pour Maddison…. Afin de préserver une histoire assez lugubre, nous épargnerons aux âmes sensibles la lettre en sa totalité, mais tout ce que l’on peut dire, c’est que les parents de Maddie était assez fier de Justin parce-que Môsieur parfait avait eut que des Optimal, alors que sa sœur avait un, UN SEUL Effort Exceptionnel et c’était le drame ! Ils avaient dors et déjà annoncer à Maddison que ses vacances elle irait les passer dans la ferme de sa grand-mère une moldu ! Ca c’était comme envoyer un dauphin dans le désert : LE SUICIDE ! Et bien sur, cela devait faire une heure que Justin s’amusait à narguer sa sœur ce qui marchait bien évidemment…

Fin du Flash

La semaine d’après, c’était un peu le retournement de situation… Maddie bossait jours et nuits pour avoir que des Optimal pendant que son frère continuait de la narguer… Mais un beau jour se fut Justin qui reçu une beuglante… Maddie n’allait pas échapper à ses vacances dans la ferme de moldu, mais l’enfer pour Justin c’est qu’il allait aider sa sœur ! Ah, vengeance… « Tôt ou Tard, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir congelé ! Surtout si Maddison Stanford se promène en cuisine.. »

Quatrième et Cinquième Année…

Ces dernières Années, Maddie a tout fait pour obtenir Optimal tout le temps ! Mais maintenant que les BUSES sont passées, que Justin a finit par abandonner toutes idées de la provoquer ou de la pousser en duel, Maddie compte passer à l’action… Pendant déjà cinq ans elle a prit bon nombres de retenues avec son frère pour avoir enfreint bien des règles, et aujourd’hui, elle dit passer à l’action ? Oo’ Ouh la, les moldus n’ont qu’à rester chez eux alors… Ce qui est sûr, c’est qu’elle a l’air bien décidée…. « Patience patience, l’action vient après la rencontre, la rencontre avant la gloire, la gloire après la bagarre… »
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Maddie Stanford Empty
MessageSujet: Re: Maddie Stanford   Maddie Stanford EmptyMer 31 Déc - 17:45

    Bienvenue Maddison.
    Cette fiche est très bien (comme d'habitude)...
  • Par contre, il manque quelques lignes à ta famille (mais vu le reste de ta fiche, on peut s'en passer).
  • Code Correct & Validé.
  • Ensemble Correct.
  • Bienvenue parmi les Serpentard.

    Fiche Validée & Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie Stanford Empty
MessageSujet: Re: Maddie Stanford   Maddie Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Slytherin-
Sauter vers: