AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione Granger (en constru.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hermione Granger (en constru.)   Mar 30 Déc - 1:21

I. IDENTIFICATION

    Nom : Granger
    Prénom : Hermione
    Âge : 16 ans
    Origine Sanguine : moldus
    Année Scolaire : 6ème
    Date de Naissance : le 19 septembre 1979

    Lieu de Naissance :Chez les moldus, sans aucuns doutes
    Résidence : Je vais y réfléchir..
    Baguette Magique : Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon.

    Animal de Compagnie : Pattenrond
    Forme du Patronus :
Loutre
II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :

    {D'hier à aujourd'hui}

    Hermione a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins, ainsi, on la verra souvent dans la bibliothèque à dévoré bon nombres de livres, ou dans n'importe quel lieux tant que ce soit un livre en main!. D’où vient son surnom de miss je sais-tout, ou dite d’une impertinente miss je-sais-tout? Rogue…En parlant de Rogue, c’est peut-être l’un des seuls professeurs qu’Hermione puisse mépriser!Quoique, Trewlaney fut une femme méprisante...Enfin bref! Revenons à Rogue! D’abord, il ne lui autorise jamais à parler et en profite donc pour faire perdre des points à gryffondor, mais en plus, Hermione se voit toujours aidé Neville (un amie à elle) alors que pourtant il ne compare rien du tout ! Enfin bref… Elle ne pouvait pas supporter le professeur Trewlaney pour son cours très similaire… Elle a un esprit brillant, et n’aime pas briser les règles de Poudlard, bien qu’elle y soit contrainte parfois….Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Elle excelle dans toutes les matières, beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde. Viktor Krum se prit d’affection pour elle, elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite. Hermione a aussi une conscience sociale, et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés. Peut-être rabat-joie et trop attachée au règlement, elle a un coté trop travailleur, mais d’un autre coté, elle a ce coté rebelle qui prend parfois le dessus…

    {Aujourd'hui}

    Si les temps ont changés comme dirait Sirius, Hermione aussi a changer...
    En effet, elle n’est plus ce ras de bibliothèque qui ne fais que lire à toutes heures, quoique….

    Passions : Etudes + "vivre aux côtés d'Harry et Ron"

    Physique :

    Elle est toujours ou presque habillée en tenue de Poudlard ou le reste du temps on ne la verrait en tout cas ni en robe, ni en jupe ou quoi que ce soit de féminin. Pourtant, elle a attirance injustifié envers Ron et ce ne serra pas le cas pour l’inversement qui donnerait une attirance de ron pour Hermione au point de vue qu’elle a sur ce rouquin légèrement goinfre

    Hermione a des yeux de couleurs bruns, des cheveux bruns également et ébouriffés, que l’on peut aussi qualifiés de touffus. Ni grosse ni maigre, ni petite ni grande bien qu’elle soit plus petite que Ronald, mais ça c’est normal étant donné qu’il soit plus grand que beaucoup de personnes ! Ses dents furent autrefois des « dents de cheval » comme qui dirait, mais un jour, Parkinson -me semble t-il- lui a lancé un sortilège pour lui agrandir les dents… Hermione a donc était à l’infirmerie, et là on lui a raccourcie les dents ! Hermione en a un peu profité pour les ajuster comme elle l’entendait…

    Côté vêtement elle porte l’uniforme obligatoire de Poudlard à Poudlard, en dehors de Poudlard elle reste dans la normalité soit : Tee-shirt (ou pull en fonction de la saison), jeans, convers ou autre ! Ou parfois en robes pendant les grandes occasions ! Ce qui fut le cas en sa quatrième année au bal de noël, là où elle dansait avec Viktor et quant... Hum, assez parler d’elle !
    Maquillage ? Heu... Peut-être de temps en tant mais cela reste à voir…

    Particularité :
//
III. HISTOIRE & CIE

    Famille :

    Ses parents, Mr et Mrs Granger sont deux moldus aux services des moldus en tant que dentistes. Leur fille fait partie d’un monde qu’ils ne connaissaient pas, celui de la magie, et bien qu’ils acceptent ce monde un peu « inconnue », ils refusent néanmoins l’usage de la magie pour des choses habituelles. Par exemple, l’un des défauts d’Hermione est celui de ses dents de cheval : les Granger ont refusaient l’usage de la magie et préfèrent la façon classique : l’appareil dentaire.


    Histoire :

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Métamorphoses/ sortilèges / herbologie = botanique (?)
    Matière Déstestée : Potions... quoique c'est les potions qui la déteste!
    Résultat des B.U.S.E :

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Méloria
    Âge : presque 16
    Code du Règlement : Imperfection
    Célébrité sur l'Avatar : Emma Watson
    Taux de Connexion : en ce moment peu là..



Je la terminerais plus tard... A conditions que tu me la supprime pas à nouveau Bella XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger (en constru.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations-
Sauter vers: