AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MICHAEL BECK. || U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: MICHAEL BECK. || U.C   Mar 23 Déc - 4:26



I. IDENTIFICATION

    Nom : Beck
    Prénom : Michael, mais il préfère que ses amis l'appelle Mike. Quoique l'un de ses amis l'appelle MikiBoy ce que Michael aime moins.
    Âge : Seize ans et toutes ses dents
    Origine Sanguine : Sang Pur. Ses deux parents sont allés à Poudlard durant leur jeunesse et ses deux parents étaient à Serpentard.
    Année Scolaire : Sixième année
    Date de Naissance : 5 Mars 1980
    Lieu de Naissance : Londres
    Résidence : Durant les vacances, Michael va au Manoir des Beck et durant l'année scolaire, vous l'aurez deviné, il habite à Poudlard (DUH!).
    Baguette Magique : Frêne, 30 cm, un seul crin de queue de licorne.
    Animal de Compagnie : Mike a un hibou qu'il a nommé Vicious. Celui-ci a de belles plumes brunes et, il faut l'avouer, n'est pas le plus douer des hiboux messagés.
    Forme du Patronus : Michael n'est pas le plus doué pour faire apparaître son Patronus, mais il a déjà réussi. Son Patronus avait pris la forme d'un renard.


II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :
    Michael est le genre de gars rebelle. Si il arrive, disons, un "drame", toutes les têtes se tournent vers Michael Beck et sa gang d'amis. Il aime s'amuser, vivre sa vie à 100% « no matter what happens ». Les professeurs ne l'aime pas vraiment, car il a toujours un petit commentaire méprisant à donné à tout ce que dit le prof. Michael aime être en gang et rire, mais il aime aussi quelques fois passé du temps seul. Malgré son côté rebelle, il a un côté sensible qu'il montre a peu de gens (vraiment, à peu de gens! xD) et un côté protecteur (qu'il ne montre (encore une fois) à personne). Il ne montre son côté sensible et protecteur à personne de peur de détruire sa réputation. Michael n'est pas le genre de gars très fiable, mais il est un gars assez drôle, même si, pour la plupart, ses blagues sont des petites jokes plates qui ne font que sourire. Michael est le genre de gars qui se fout un peu de tout, à part des personnes qu'il aime (genre, lui! xD). Malgré tous ses défauts, c'est un gars que tu peux ne t'empêcher de lui trouver un petit quelque chose. Même s'il se moque des autres, quelques fois, il peut être vraiment sympathique avec certaines personnes. Si tu es une de ces personnes, disons juste que tu es chanceux.

    Passions :
    L'une des passions de Michael est le Quidditch. Il est batteur dans l'équipe de sa maison depuis sa troisième année à Poudlard et il est l'un des meilleurs. Il passe des fois ses moments seuls à s'entrainer sur le terrain de Quidditch de l'école.

    Physique :
    Michael est un assez beau jeune homme [en faite, il est juste trop sex, mais bon ça, c'est mon avie! :þ] xD. Il est grand, mais pas tant que ça... dans le fond, il est de grandeur moyenne et est assez mince. Il est un peu musclé, mais n'est pas "monsieur muscle" et n'est pas non plus maigrichon. Vous voyez le genre?! Il a des cheveux bruns qu'il ne peigne pas vraiment (À vrai dire, quel gars les peigne vraiment leurs cheveux?? Là est la question! xD). Il sont souvent en bataille et retombe un peu devant ses yeux. Parlant de ses yeux, il a de beaux yeux bleus. Michael a un beau sourire charmeur qu'il montre assez souvent. Il s'habille pas mal comme tous les gars de son âge. À vrai dire, il ne suit pas vraiment la mode. Il fait juste remarquer se que les autres porte et essaye de ne pas être trop rejet xD. Mais bon... il doit porter son uniforme la plupart du temps donc, on s'en fout pas mal de se qu'il porte, hein?!

    Particularité :
    Il a de beaux yeux bleus et un beau petit sourire charmeur, comme je l'ai dit un peu plus un haut dans sa description physique.


III. HISTOIRE & CIE

    Famille :
    Adam Beck: Adam est son père. Lors de l'enfance de Michael, il n'a jamais parler des moldus une seule de fois, de peur que celui-ci commence à s'y intéresser. Il n'était, par contre, pas souvent là, car Adam travaillait souvent comme Auror. La famille Beck ne fait pas partit de la tribu de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais c'est pas comme si Adam ne voulait pas...
    Sarah Fuller Beck: Épouse d'Adam Beck et mère de Michael Beck. Elle est resté avec lui durant son enfance, mais pourtant elle n'est pas aussi proche avec lui qu'elle ne l'aurait espéré. Elle, contrairement à son mari, préfère rester éloigné de cette chose.
    Michael n'a pas de sœur ni de frère et cela ne lui dérange pas tant que ça.À vrai dire, il en est plutôt heureux. Lui et une maison remplie d'enfant qui courent ça ne marcherait pas vraiment.

    Histoire :

      « Before I was born. That must have been boring. »

    Adam et Sarah sont allés à Poudlard ensemble durant leur jeunesse. Ils étaient les deux dans la même maison qu'occupe ceux dont la ruse et l'ambition sont une de leurs plus grandes caractéristiques, c'est-à-dire Serpentard. Même s'ils étaient dans la maison et dans la même année, les deux tourtereaux ne se sont parler qu'en septième année. Adam était en retard pour son match de Quidditch. C'est alors qu'il trébucha sur Sarah, jeune fille aux longs cheveux bruns dont il ne connaissait même pas l'existence jusqu'à ce moment. Et c'est là que c'est arrivé. Croyez-vous au coup de foudre? Si votre réponse est non, c'est votre choix. Mais je vous jure que ça existe. Car c'est ce qu'est arrivé aux parents de Michael.

    « The happiest moment of their lives »

    Vous aurez devinez que le moment le plus heureux de leurs vies, et bien c'est un certain 5 mars, à Londres, le jour où Michael Steven Beck est né. Beaucoup de personnes étaient venus cette journée là pour voir le fameux bébé de Adam et Sarah Beck. Toutes leurs amis, toutes leur famille. Bref... c'était surement l'accouchement le plus connu dans l'hôpital cette journée-là. Le choix du prénom n'en tenait qu'à Sarah. Adam n'avait pas d'idée de prénoms et puis à vrai dire, il s'en foutait pas mal du nom de son enfant. En autant que sa ne soit pas Ariel, Armani ou encore Guadalupe, le prénom de son enfant ne lui dérangeais pas.

    « A little monster... yeah.. that's what I was. »

    Durant son enfance, Michael n'était pas l'enfant le plus sage. En faite, pour tout vous dire, au début il l'était. C'est lorsqu'il rencontra les enfants d'un couple d'amis à ses parents que tout ça commença à changer peu à peu. Ces deux enfants, ils s'appelaient Jack et Sam. Ils ont appris à Michael les pires coups.





IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée :
    Défense contre les forces du mal et Potions

    Matière Détestée :
    Histoire de la magie, Divination et Soins aux créatures magiques.

    Résultat des B.U.S.E :
    Métamorphose : O
    Astronomie : O
    Botanique : A
    Soins aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : O
    Défenses Contre les Forces du Mal : O
    Potions : O
    Histoire de la Magie : P
    Divination : P


V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Dey
    Âge : 14 ans
    Code du Règlement :
    Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel
    Taux de Connexion : Dès que je peux, mais là vu c'est le temps des fêtes, je vais être moins souvent là que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey

Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: MICHAEL BECK. || U.C   Lun 12 Jan - 10:40

    Fiche Refusée.
    Cause : N'a pas signé le rescencement, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MICHAEL BECK. || U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» (M/PRIS) Michael Trevino
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)
» MICHAEL WHELAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Refused Presentations-
Sauter vers: