AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gin' .. #.The sweetest girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gin' .. #.The sweetest girl.   Jeu 18 Déc - 0:00

I. IDENTIFICATION

    Nom :Prewett - Weasley.
    Prénom :Ginevra Molly
    Âge :15
    Origine Sanguine :Anglaise.
    Année Scolaire :5 ème
    Date de Naissance :1981
    Lieu de Naissance : Saint-Mangouste.
    Résidence :Idem.
    Baguette Magique :21CM. cheveux de sirène. bois de houx.
    Animal de Compagnie :Arnold; le boursoufflet.
    Forme du Patronus :
Cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   Jeu 18 Déc - 0:04

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère :Ginny est une jeune fille simple, qui ne se prend pas la tête. Elle est aussi très timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou très peu. Il est également extrêmement difficile de la mettre en colère, mais dès qu'elle y est, il ne vaut mieux pas être l'objet de sa colère ou être dans son champ de vision. Grande solitère au début de ses années à Poudelard, elle se refuse maintenant de rester seule, et par conséquent aime beaucoup s'amuser, ainsi qu'affronter le danger. Côté études, Ginny est une jeune fille studieuse toujours très soucieuse de plaire aux élèves comme aux professeurs. Côté famille, elle entretient de bons rapport avec ses frères, même si parfois ce n'est pas le cas. Elle a une réelle force de caractère. Elle est compréhensive envers ses amis et elle les défend. Elle est également sportive. C'est une sorcière puissante et elle a un bon sens de l'humour.


    Ce qu’elle aime et ses passions : Ce qu'elle aime le plus et par dessus tout n'est pas une chose, donc on dit plutot celui qu'elle aime par dessus, tout c'est Harry Potter. Depuis leur première rencontre sur le chemin de traverse elle est amoureuse de lui, et essaye de s'en cacher, malheureusement, elle n'y arrive pas car elle rougit dès qu'elle le voit, enfin surtout dans sa premiere année à Poudlard. Sinon, elle aime vraiment sa famille, sa mère Molly, son père Arthur et ses frères, même si comme dans toutes les autres famille, les enfants Weasley aiment se chamailler et embeter les autres pour pas grand chose au final. Elle aime beaucoup Poudlard également. Etant une jeune fille très studieuse, elle aime beaucoup travailler à la bibliothèque en compagnie de ses amies comme Hermione par exemple.


    Ce qu’elle déteste et ses peurs : Il y a peu de choses que Ginny n'aime pas, mais ces choses là elle les déteste vraiment. Tout d'abord Voldemort, en effet elle se bat contre lui aux côtés des autres élèves membre à part entiere de l'AD, ensuite les mangemorts qu'elle concidère tout aussi dangereux que leur maître, et on dirait bien qu'elle a raison de s'en méfier, puisqu'ils essayent de prendre le controle du monde magique, et donc d'y faire règner la terreur. Pour finir la chose qu'elle ne supporte absolument pas, c'est qu'on s'attaque à sa famille. Que ce soit par les paroles, par la violence ou par les gestes, elle ne supporte pas cela, elle préfère que l'on s'attaque à elle plutot qu'aux gens qu'elle aime. Ginny n'a pas peur comme la plupart des élèves de son âge de mourir, mais plutot que ce soit quelqu'un qu'elle aime qui meurt, et surtout elle ne supporterait pas la perte de l'un de ses frères.

    Passions :Quiddich; mais surment de Harry.

    Physique :Ginny est une jeune fille ou plutot une adolescente âgée de 14 ans et donc ressemble à une jeune adolescente de 14 ans. Elle a les cheveux roux, qui est la caractéristique de tous les membres de la famille Weasley, et même en étant la seule fille, elle n'échappe pas à la règle tout comme ses frères. Elle a les yeux de couleur marron, elle n'est pas très très grande, ni petite d'ailleurs, elle mesure en effet, environ 1m55 pour 47Kg. Elle n'ai pas vraiment maigre ni trop grosse, elle est comme on dit très bien portante ou à son poids idéal. Les traits de son visage reflètent sa timidité naturelle et le reste de son corps sa simplicité. Elle est plutot bien proportionnée, même si elle trouve ses pieds un peu trop petits, et son ventre un petit peu trop rond, même si c'est ce que préfère les autres, chez elle, son petit côté fragile, et bambin. Ginny aime s'habiller de façon plutot simple, jean basket, petit top, ou alors en robe de sorcier.

    Particularité ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   Jeu 18 Déc - 0:08

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : La famille Weasley ? Nan mais quel style ! Huum. Un style plutot roux x) et mysérable. Mais très acceuillant. D'où peut-on commencer ? Le papa ! Et bien Arthur Weasley. L'homme des temps anciens XD la tête rousse, les poches troués, Arthur travaille au ministère, très recemment, il a eu un augmentement. Et ça agitait les Weasley de A à Z. La maman maintenant, Molly Prewett Weasley. Avec les deux frères à présent morts. Mais elle ne fait que sourir, quelle femme ! Parfaite, meme si elle ne travaille qu'a la maison, Parfaite, dis-je. A présent parlons de Perceval. Dites Percy. le bouquineux, s'il etait moin agé, il aurait eu Hermione en mariage XDDD. A présent, notre petit travailla assistant du ministre, et vient rarement chez Lui; Le moin petit William; surnomé Bill, tout le monde trouvait ça ringard. XD. Bill est trés attaché par Fleur. Rhalala cette Fleurk. Personne ne l'aime sincerement. Très collante, trèès. BLONDE O.O. Et Ginny n'aimerait pas qu'elle soit la femme de son frère, mais que faire ? TSSK. Charlie travaille aussi ailleurs, domaine de Dragons, c'est pour ça qu'on connait rarement des choses sur lui, les moins petits. Fred & Georges. Ahlàlà. Vous ne cesserez pas de rire si vous ecoutez ce qu'il dise, Ginny les prefere surtout, malgré leurs questions sans réponses. Ils lui ont même offert un bourssouflet de leur magazin à Pré-Au-lard. *w* Alors, alors, 1, 2, 3, 4 & 5. Heuu. C'est le tour de .. Ronald Bilius. Alias Ron. Ce petit idiot est aussi le meilleur ami de Harry Potter, oui , vous avez bien entendu. Harry Potter, lui même. Et Hermione Granger x). 6ème année à présent, et on esperent qu'il pourra contunier l'année prochaine à cause de ses fichus notes. GRR. Alors le 7ème enfant des Weasley, et le dernier déja, est une fillette. Ginevra Molly. Dites Ginny x) mais je vous dirai rien u__U Car vous devez vous même savoir qui elle est !


    Histoire :Ginny Weasley est la fille unique et le plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley. Son prénom est Ginevra , son deuxième prénom est Molly . Elle est rentrée à Poudlard en 1992 et fut envoyée à Gryffondor. Elle et Hermione semblent être des amies assez proches - chacune s'est confiée à l'autre des choses qu'elles ont cachées aux autres amis intimes d'Hermione, Harry et Ron.

    Ginny est très déterminée : ses frères ne voulaient pas la laisser jouer au Quidditch lorsqu'elle était petite, mais à partir de ses six ans, elle entrait de force dans le placard à balais familial et volait sur chacun de leurs balais. Elle ne fut jamais attrapée par Fred, George ou Ron, qui furent bien surpris d'apprendre cette histoire après qu'elle eut été admise dans l'équipe de Gryffondor, à l'âge de quatorze ans (OP26). La première fois que Harry la vit jouer, durant le match Gryffondor-Poufsouffle que Gryffondor perdit malgré sa capture du Vif d'or, il fut impressionné par sa performance et lui en a fit part. Ginny joua ensuite au poste de poursuiveuse l'année scolaire suivante (1996-1997), car, comme elle le dit, elle "préfère marquer des buts plutôt que d'attraper le Vif d'or" . En 1997, elle remplaça cependant Harry au poste d'attrapeur et attrapa le Vif d'or, ce qui fit gagner la Coupe à Gryffondor.

    Durant sa première année , Ginny fut possédée par le souvenir de Tom Jesudor Jr. via son journal intime, discrètement glissé dans son chaudron par Lucius Malefoy chez Fleury et Bott, peu avant la rentrée. Durant une bonne partie de l'année scolaire, Ginny fut sous l'influence de Tom Jedusor et était incapable de se souvenir des moments durant lesquels elle était sous son contrôle. Elle tua par exemple tous les coqs de Hagrid, coqs dont le chant est fatal au Basilic de la Chambre des Secrets, et écrivit dans les couloirs de Poudlard des horribles messages avec leur sang. Elle devait aussi mourir pour permettre à Tom Jedusor de se matérialiser. Avec l'aide de Fumseck, Harry vainquit le Basilic et sauva ainsi Ginny, tout en détruisant à jamais le journal intime et le souvenir de Tom Jedusor (CS).

    Sa descième année se passa normalement, mais au fait, pas normalement, l'amour flotait dans l'air froid de l'hiver, oui, vou pouvez bien le dire, Ginny est tombée amoureuse du célèbre Harry Potter, mais pas sur le fait qu'elle soit amoureuse de lui comme chaque fan qui lui envois une boite de chocolat avec du philtre d'amour, elle était trés différente de ça, elle, et ce qu'elle ressentait.

    Pendant sa troisième année, elle fût invitée au bal de noel par Neville Londubat, et elle n'allait pas refuser, vu que c'était tout dabord, un garçon poli et tout gentil. Mais pendant qu'elle dançait sur scène avec lui, il y avait deux sujets qui l'interessait bien plus que cette simple dance, il y avait dabord ce garçon, dont elle croit que son nom est Dean Thomas, qui l'obsrvait de loin, mais ce sujet ne l'interessait pas pour autant que Harry ne l'est pas inviter au bal, elle avait beau et bien attendit, mais c'était toujours cette deception qu'elle ressentait qu'on elle ecoutait Hermione dire qu'il ne falait pas qu'illui plaise.

    Et pareille pour sa cinquième année, mais les evenements avaient bouger un petit peu. Dumbeldore sort faire des tours dehors, pour une raison inconnue, et Ombrage debarque de chez le ministère, pour devenir le nouveau professeur de DCFM, meme si Fol'Oeil aurait pû bien la remplacer, et petit à petit, elle devenait la grande iquisitrice, voyant que Dumbeldore ne venait plus pour jetter un coup d'oeil sur son ecole, et puis elle le remplaça, encore plus cruelle que jamais. Mais hereusement que Harry, Ron et Hemione etaient là, pour créer l'Armée de Dumbeldore, un petit club pour apprendre à se deffendre, et hereusement que les Serpentards ne furent pas invités à la fête. Sinon ce serait Ombrage qui leurs tirera les oreilles. A part, Harry tomba amoureux cette fois ci de Cho, l'asiatique de Serdaigle, mais aparemment, il fût déçue qu'elle fût obligée de tout dire a propos de l'AD. Quelques heures plus tard. Harry, Hermione, Ron, Neville, Luna et Ginny se retrouvèrent au ministère, pour penser qu'ils pourraient aider Sirius à s'enfuir. Mais il fût tuer, bien entendu, tout en sauvant Harry de la mort .. Lupin essaya de le retenir, mais il s'echapa et alla se refugier chez Voldemort, hereusement que Dumbeldore avait intervenue au moment précit.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 3 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   Jeu 18 Déc - 0:12

[list]IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée :DCFM
    Matière Déstestée :Aucune.
    Résultat des B.U.S.E :en grop Eff. Exep.


    V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo :[ Nutty ] TM
    Âge :u__U chu pas vieille.
    Code du Règlement : Validé by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar :Bonnie Wright <3
    Taux de Connexion :4/7 voir 3/7

    DSL; par manque de temps, j'ai copîé ma fiche de ma fiche sur The Worst Of Hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   Jeu 18 Déc - 1:10

FINISHED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   Sam 3 Jan - 15:14

Fiche Finie =)
+25 lignes pour la famille x)
Vava upoadé, Merci Psykie =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey

Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   Sam 3 Jan - 20:37

    Eh bien, je vais faire court xD.

    Fiche Validée & Verrouillée.
    Code Bon & Validé.
    Bienvenue pour une cinquième année à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gin' .. #.The sweetest girl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin' .. #.The sweetest girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Cow-girl, 4/06 : 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Gryffindor-
Sauter vers: