AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Notre Publicité   Lun 1 Déc - 15:01

    Au cas où vous auriez envie de faire connaître Blood's Imperfections sur les autres forums où vous êtes inscrit, voilà un formulaire pour notre publicité Wink.

    Nom du Forum/Site : Blood's Imperfections.
    Description ou Contexte :
    Spoiler:
     
    Statistiques : A vous de compléter.
    Genre : FORUM RPG HP.
    Votre Rang : A vous de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Notre Publicité   Lun 1 Déc - 15:03

    Code:
    [color=Steelblue][b]Nom du Forum/Site :[/b][/color] Blood's Imperfections.
    [color=Steelblue][b]Description ou Contexte :[/b][/color]
    [spoiler]CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-
    PRONONCER-LE-NOM EST DE RETOUR
    [i]Dans une brève déclaration faite à la presse vendredi soir, Cornelius Fudge, le ministre de la Magie, a confirmé que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est revenu dans notre pays et qu'il y est à nouveau actif.
    « J'ai le grand regret de devoir confirmer que le sorcier qui s'est décerné à lui-même le titre de Lord – vous voyez qui je veux dire – est vivant et présent une fois de plus parmi nous », a déclaré Fudge, visiblement fatigué et ébranlé, devant les journalistes. « C'est avec un regret presque égal que je dois vous informer de la révolte massive des Détraqueurs d'Azkaban qui se sont montrés hostiles à la poursuite de leur collaboration avec le ministère de la Magie. Nous pensons que les Détraqueurs se sont à présent placés sous les ordres de Lord Machin. Nous demandons instamment à la population magique de rester vigilante. Le ministère publie actuellement des guides de défense élémentaire des personnes et des biens qui seront distribués gratuitement dans tous les foyers de sorciers au cours des prochains mois. »
    La déclaration du ministre a été accueillie avec consternation et inquiétude par la communauté des sorciers qui, pas plus tard que mercredi dernier, recevait du ministère l'assurance qu'il n'y avait « aucune espèce de vérité dans les rumeurs persistantes selon lesquelles Vous-Savez-Qui se manifesterait parmi nous. »
    Le détail des événements qui ont conduit à la volte-face du ministère reste encore très flou. On pense cependant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, accompagné d'un groupe de fidèles (connu sous le nom de Mangemorts), aurait réussi jeudi soir à pénétrer au sein même du ministère de la Magie.
    Albus Dumbledore, nouvellement réintégré dans ses fonctions de directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, de membre de la Confédération internationale des sorciers et de président-sorcier du Magenmagot, n'a fait aucune déclaration jusqu'à présent. Tout au long de l'année écoulée, il avait répété avec insistance que Vous-Savez-Qui n'était pas mort, contrairement aux espoirs les plus répandus et que, selon lui, il recommençait à recruter des partisans pour tenter une nouvelle fois de s'emparer du pouvoir. Dans le même temps, le jeune homme surnommé « le Survivant »...[/i]

    Lorsque cet article des plus sordides est apparu dans la Gazette du Sorcier, certains sorciers ont plié bagage et quitté le Royaume-Unis et la nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter dans le monde de la sorcellerie. L’agitation ne tarde pas à faire place à la panique. On se suspecte mutuellement, impossible d’avoir confiance en qui que ce soit. On épit ses voisins, on surveille ses enfants, on se méfit de ses cousins. Certains rompent toute communication avec leur famille et se vouent à une solitude des plus inhabituelles. La solidarité qui régnait précédemment dans le monde magique semble n’être qu’un lointain souvenir. En bref, le Lord est de retour et sème déjà la terreur chez les sorciers.

    Malgré ces événements, certains parents autorisent leurs enfants à retourner à Poudlard, car après tout, n'est-ce pas le lieu le plus sûr au monde ? et Dumbledore n'est-il pas le seul homme toujours craint par Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Etre-Prononcé ?

    La guerre est déclarée. L'Ordre du Phénix lutte nuit et jour contre les sbires de Voldemort tandis que le Ministère est progressivement envahi par les Mangemorts. Pendant ce temps, à Poudlard, Harry Potter profite de leçons particulières données par le directeur en personne.

    De quoi s'agira-t-il ? Qui gagnera cette guerre qui s'annonce être des plus féroces ? Et quel camp est ce que rejoindrez-vous ?[/spoiler]
    [color=Steelblue][b]Statistiques :[/b][/color] A vous de compléter.
    [color=Steelblue][b]Genre :[/b][/color] FORUM RPG HP.
    [color=Steelblue][b]Votre Rang :[/b][/color] A vous de compléter.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Les classiques et la publicité
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where the flood has no limits » :: Publicité & Partenariat :: & Partenariat-
Sauter vers: