AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Demande de Partenariat   Jeu 27 Nov - 15:11

    Devenir partenaire avec Blood's Imperfections, ce n'est pas sorcier à faire, au contraire même. Vous avez juste à copier le formulaire ci-dessous, répondre à la suite du sujt et le tour est joué.
    Cependant, il faut tout de même que votre forum soit actif et que les membres inscrit dessus puissent au moins faire un minimum de dix lignes complètes et qu'ils aient également une bonne orthographe de la langue française.

    Nom du Forum/Site :
    Description ou Contexte :
    Statistiques :
    Genre : (Forum RPG HP, Université, Site de Graphisme, etc.).
    Votre Rang : (Admin, etc.).
    Logo de Partenariat : (35*100 uniquement).
    Header : (Bannière du forum).
    Lien du Forum/Site :

    Code:
    [color=Steelblue][b]Nom du Forum/Site :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Description ou Contexte :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Statistiques :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Genre :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Votre Rang :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Logo de Partenariat :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Header :[/b][/color]
    [color=Steelblue][b]Lien du Forum/Site :[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 30 Nov - 20:54

Nom du Forum/Site : Maybe You
Description ou Contexte :
Spoiler:
 
Statistiques : 11 membres, 104 messages, ouverture officielle du forum le 23 novembre.
Genre : 'Rpg City'
Votre Rang : Admin
Logo de Partenariat :
Code:
[img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/96/26/88/logo5610.gif[/img]
Header :
Code:
[img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/96/26/88/fd10.jpg[/img]
Lien du Forum/Site :
Code:
http://maybe-you.forumsactifs.com/
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 30 Nov - 22:10

    Demande Acceptée.
    Je vais de ce pas vous ajouter dans les partenaires du forum.
    Bonne Continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 30 Nov - 23:05

Merci beaucoup =)
Bonne continuation à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 9 Déc - 22:19

Nom du Forum/Site :Double Trouble
Description ou Contexte :



Histoire

Ils sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère.

Mille années, mille années se sont écoulées depuis ce terrible secret. Aucun sorcier n'est au courant, les fondateurs l'ont bien dissimulé... Retournons aux fondements de Poudlard, lorsque le parc n'était encore que de vastes landes sauvages, de villages en bois et en pierre. La se dressait une construction des plus inhabituelle. La demeure, leur demeure. Ils étaient sept, sept entités, sept péchés comme nous les nommerons par la suite. Chacun représentant un défaut de l'être humain: la paresse, la colère, l'envie, l'orgueil, la luxure, la gourmandise et avarice. Ces sept péchés dirigeaient leur terre d'une main de maître, se partageant le territoite. Guerres intestines, petites révoltes, fêtes et assassinats allaient bon train. Tout aurait pu continuer pendant des siècles mais l'histoire raconte autre chose. En efffet le monde sorcier avait décidé de construire une école qui deviendrait par la suite Poudlard. Les propriétaires furent spoliés de leur terre, obligés de partir et de vivre dans la forêt comme de vulgaires animaux. Leur haine contre les fondateurs s'amplifiait à mesure que le château prenait forme. Elles eurent bien vite l'envie de se venger, dictée par Wrath la colère et l'envie. Elles s'infiltrèrent dans Poudlard bien décidées à y semer le chaos. Des élèves en colères, orgueilleux, libidineux et vouant un culte à leur entité dominante, les fondateurs ne pouvaient laisser faire cela. La guerre fut déclenchée à Poudlard, de nombreuses semaines durant jusqu'à ce qu'ils puissent sceller ces entités. Ils les enfermèrent dans sept piliers au plus profond d'une tour, l'accès en étant impossible, gardé par un labyrinthe et de nombreuses énigmes. La paix revint à Poudlard, tout souvenir de la bataille fut effacé, la tour fut refermée. Un professeur eut néamoins le courage de passer outre l'interdiction et cacha son journal dans les cachots de Poudlard. Il voulait laisser une trace de ce qui s'était passé.

Les sorciers ne surent jamais que sept entités vivaient à Poudlard. Toute trace fut effacée. Pourtant, les moldus étrangement commencèrent à en parler . Un certain Thomas D' Aquin écrivit même u ntexte sur eux, relatant avec précision leur forme, leur péché et leurs pouvoirs. Etait-il un sorcier lui le prêtre dominincain qui récriait toute forme de sorcellerie? Peut-être était-ce une façon de protéger le monde sorcier.Des moldus furent brulés vif, écartelés suppliciés pour avoir cédé à la tentation d'un de ces péchés.Les guerres de religions s'enchainèrent, le pouvoir, toujours plus de pouvoir, la sorcellerie fut oubliée au profit des barbares et maures.

Les siècles passèrent donnant toujours plus de possibilités, cachant les vices mais les autorisant, les libertés prirent le dessus, les moeurs évoluèrent....


1921 une année paisible à Poudlard la guere étant finie maintenant depuis trois ans, les sorciers peuvent enfin revivre. Certes ce sont les moldus qui firent la guerre, mais le monde sorcier n'en fut pas moins affecté avec toute cette surveillance allemande, ils ne purent aller et venir à leur guise, le commerce fut ralenti, l'élevage, les voyages les études tout devait être minutieusement caché aux yeux de ces belliqueux allemands. C'était donc une année plus calme pour les élèves qui pouvaient enfin respirer, quoique Poudlard était le refuge le plus paisible pour les anglais.

Pourtant nul ne se doutait que le château connaitrait des heures sombres dès le début d'année ...

Un professeur, faisant sa ronde quotidienne dans les cachots se promène, les couloirs sont déserts et calme et pourtant une chose l'intrigue,il ne l'a jamais remarquée. Une pierre différente des autres attire son regard,il la pousse aucune réaction, la tire toujours rien jusqu'à ce qu'il trouve le sort adéquat pour entrer. Le pan de mur laisse filtrer de la lumière, il s'y engouffre curieux, peut-être une curiosité qui lui coutera sa santé. Il marche longtemps, de longs couloirs illuminés seulement par la lueur de la lune, il débouche enfin dans une salle, vaste et pourtant elle ne contient qu'une unique chose, un journal. Vieux et écorné il semble avoir été caché. Sa lecture donnera des sueurs froides à notre professeur, mais laissons le à sa lecture pour nous intéresser au jours suivant.


21 septembre 1921, les élèves prennent leur petit déjeuner tranquillement quand des bruits de klaxons se font entendre. Curieux ils courent vers les larges fenêtres de la Grande Salle pour apercevoir le magicobus foncer à travers le parc. Que faisait-il là? Son terminus était Pré-au-Lard et non Poudlard? Il fonce à vive allure vers le château ne semblant pas pouvoir s'arrêter et finit sa course dans une des tours de Poudlard. Celle-ci sous le choc, s'ébranle, avant de s'effondrer , ses fondations touchées. Il faudra uen heure avant que la poussière et le risque de chute de pierre ne soit écarté, une heure pendant laquelle tous se demande pourquoi le magicobus a perdu tout contrôle. Tous mettent la main à la patte, du moins les plus vieux, pour dégager le vieil engin, à la manière moldue. Un trou béant dans la tour intrigue tout un chacun, surtout la cavité qu'il révèle, sept piliers totalement détruits, des inscriptions qui laissent perplexe. Un professeur s'avance, il regarde autour de lui, un regard apeuré,se pourrait-il que cela se reproduise? Il doit enquêter puis en parler à la direction.

Le pauvre n'aura jamais cette occasion. Une semaine plus tard, Poudlard a repris son train de vie sans problème, du moins jusque là, un matin tranquille lorsque le professeur, explorateur et accessoirement professeur de défense contre les forces du mal pète les plombs, lançant sortilèges et incantations des plus dangereuses sur tout élève à sa proximité. Il ne faudra pas moins de quatre professeurs pour le maitriser. Il sera transporté à Sainte-Mangouste. Pourquoi cet accès de colère que rien ne laissait présager?

Un rire fou s'élève alors des hauteurs de la pièce et tous commencent à paniquer. Leurs regards se tournent vers les recoins les plus sombres de la pièce , rien. Pourtant ce rire ne cesse pas un instant, quelqu'un les observe c'est sur. La panique s'empare des élèves et ils commencent à hurler,sous le regard déboussolé et dépassé des professeurs qui n'arrivent pas à réanimer leur collègue.

Le mal s'est abattu sur Poudlard. Plus personne n'est à l'abri désormais. Elèves, prenez garde car désormais, le moindre péché pourra vous être fatal.


Intrigue en cours


La soirée vient de tomber sur le château de Poudlard et chacun retrouve ses quartiers pour y passer la soirée. Les serpentards retournent dans leurs cachots tandis que les poufsouffles se dirigent vers leur salle commune. Chaque maison prépare son petit plan pour faire tomber l’adversaire… Et pendant ce temps, les rouges et les bleus se prélassent dans leurs hautes tours, ne se souciant guère des problèmes du monde souterrain. Les professeurs retournent dans leurs appartements et préparent leur cours du lendemain. Enfin, les elfes s’affairent à ranger les cuisines après le souper qui vient de s’achever. Bref, une soirée tout ce qui a de plus banal. Personne ne pourrait soupçonner ce qui va bientôt se passer… Personne si ce n’est le mal lui-même qui, caché dans sa tour de cristal, se gausse de ces gamins qu’il va bientôt martyriser pour son plus grand bonheur.


En effet, en cette soirée, la pécheresse, la tentation incarnée en femme blonde est bien décidée à s’amuser. Il est grand temps de montrer à ses frères et sœurs qu’elle a de l’avance et sera la première à prendre Poudlard. C’est ainsi que la belle blonde au regard azuré a décidé de réunir ses petits pantins pour leur faire goûter aux joies de la luxure sous ses formes les plus pures. Sans crier gare, sa voix charmeuse appelle ses petits jouets à venir la rejoindre dans un lieu secret. Plusieurs élèves, des quatre maisons réunies, se retrouvent avec l’envie soudaine et inexpliquée de suivre leurs instincts primaires et d’aller s’amuser en secret…Quittant leurs amis sans explications, voilà que nos aventuriers troublés par leurs hormones en ébullition quittent dortoirs pour se laisser aller à la tentation. Où a eu lieu cette réunion? Nul ne le sait... Pas même ces pauvres élèves victimes de notre pêcheresse aux griffes acérées.

Le lendemain matin, la vie reprend son train train quotidien. Les élèves se font réveiller par leur réveil et se préparent pour une nouvelle journée. Les enseignants rangent leurs derniers papiers avant d'aller travailler. Les elfes s'affairent à préparer muffins, jus de citrouille et autres mets raffinés. Tout pourrait être normal si il n'y avait pas ce malaise. En effet, certains élèves semblent réagir de façon étrange... Comme si un lourd secret pesait sur leurs épaules alors qu'ils en ignorent eux-mêmes l'existence. C'est alors qu'un rire au son divin s'échappe d'on ne sait où. Ces étranges phénomènes vont-ils recommencer? Un professeur va-t-il de nouveau attaquer? Non, cette fois-ci, le mal semble avoir agi sur les élèves. Ce son semble raviver des souvenirs à certains. Les visages se colorent de couleurs écarlates, certains palissent à vue d'oeil... D'autres encore ne supportent pas le choc et s'évanouissent. Par Merlin, qu'y a t-il bien pu se passer?

Le corps professoral réagit à la vitesse d'un vif d'or. Les élèves sont emmenés à l'infirmerie et les cours sont annulés pour la matinée. Certains en crient de joie, d'autres ont un visage plus sombre. L'heure est grave habitants du château. Qui est derrière tout ceci? Que se trame t-il à l'intérieur de nos murs? Le directeur doit réunir de toute urgence les enseignants. L'heure de l'enquête a sonné. Pêchés tremblez car nous n'allons plus vous laisser régner sur notre château adoré.


Statistiques :

44 membres enregistrés pour un total de 6474 messages.

Genre :RogHp
Votre Rang :Administrateur, fondateur et botteur de cul d'inactif ( a mes heures perdues ^^)
Logo de Partenariat :



Code:
[URL=http://double-trouble.forumactif.org/forum.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/97/65/double10.gif[/img][/URL]


Header :

Mon header est un arrière plan je vais donc vous donner ceci



Lien du Forum/Site :/double-trouble.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mer 17 Déc - 13:57

Désolé pour mon retard ^^".
Demande Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les'
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Jeu 18 Déc - 21:01

Nom du Forum/Site : Incarcerem Hogwarts
Description ou Contexte :
    « On ne saurait dire qui, du bien ou du mal, est apparu le premier. C'est l'une de ces questions dont jamais nous n'aurons la réponse. Et quand bien même nous l'eussions, qu'est ce que cela changerait? Rien. Cette éternelle querelle entre deux camps ne cesserait pas, ces morts qu'on oublie sitôt qu'ils sont tombés seraient toujours aussi nombreux. Tout le monde balaye devant sa porte, se contentant d'assurer son propre bonheur, se moquant bien du devenir de son voisin. Certains hommes ont compris que la faiblesse des hommes pouvaient devenir une force. Grindelwald, Lord Voldemort, sont autant de sorciers qui ont su dominer les autres, leur inspirer la crainte, les domestiquer. J'envie ces hommes. Et d'ici peu, je serai l'un d'entre eux. »

    ***


    La paix semblait enfin régner, sur le monde des sorciers. On ne parlait d'Harry Potter que dans les livres d'histoire de la magie. Sa renommée s'était éteinte avec les années. Il avait fini par retomber dans l'anonymat, au même titre que tous les anciens héros qui s'étaient battus à ses côtés. L'histoire des sorciers étaient à présent à écrire.
    2065, soit près de soixante dix ans après la défaite du Seigneur des Ténèbres, commençait comme les autres années. Les élèves de Poudlard préparaient leurs examens de juin, des élections pour désigner le nouveau ministre de la magie venaient de s'achever, et la vie suivait son cours dans le monde anglophone. Pas un n'imaginait que dans l'ombre, un nouvel ordre se mettait en place.

    On ignorait jusqu'au visage de celui qui faisait planer la menace au dessus du monde des sorciers. Il se faisait appeler Orcus, comme le messager de la mort dans les antiques croyances romaines, et commençait déjà à rallier des fidèles autour de lui. Ceux qui, à son image, étaient dévorés par l'ambition, et ne voyaient chez les autres hommes, sorciers ou moldus, que de serviles proies à dompter. La pureté du sang ne comptait pas, seule la puissance était une vertu.
    Avant de se faire connaître du monde des sorciers, ils décidèrent d'y semer le chaos. De mystérieuses agressions commencèrent alors, partout à travers le pays. Des dragons dévastaient Londres, tandis que le ministère de la magie ne savait plus où donner de la tête pour préserver le secret magique. L'identité des sorciers était chaque fois sur le point d'être révélée aux yeux du monde.
    Dans l'indifférence générale, la rentrée de Septembre approchait à grands pas. On ignorait si ces mésaventures qui faisaient trembler le Royaume Uni était l'oeuvre d'une série de coïncidences, ou si le mal était de nouveau à son Apogée.
    Par précautions, on renforça la sécurité autour de l'enceinte de l'école, et on conseilla à chacun d'être sur ses gardes.

    Mais, au fond d'eux mêmes, les sorciers savaient que les pièces du puzzle se mettaient enfin en place. Ils comprenaient que la paix était plus fragile que jamais. Que bientôt, le monde tel qu'ils le connaissaient ne serait plus.


©️ Incarcerem


Statistiques : Forum ouvert le 12/12/08, 340 messages, 28 membres
Genre : forum HP
Votre Rang : Fondateur
Logo de Partenariat :

Code:
[url=http://incarcerem.keuf.net/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/10/img-132013pv5g3.png[/img][/url]
Header :



Lien du Forum/Site : incarcerem.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Jeu 18 Déc - 21:29

Bonsoir.
Partenariat Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les'
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Jeu 18 Déc - 23:10

Merci, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Lun 29 Déc - 18:47

Nom du Forum/Site : When the Evil Returns
Description ou Contexte :

Spoiler:
 



Statistiques : 14 Membre 866 Messages
Genre : RPG Harry Potter
Votre Rang : Admin
Logo de Partenariat :

Code:
[url=http://thedarkbegins.forum-actif.net/][img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/27/72/81/part-111.gif[/img][/url]

Header :



Lien du Forum/Site :

Code:
http://thedarkbegins.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Lun 29 Déc - 18:59

Partenariat Accepté.
Merci & Bonne Continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylea Wilson
Elève de Hufflepuff 3e Année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dans le parc.
Maison : Poufsouffle
Humeur : Indécise mais garde le sourire
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 30 Déc - 21:51

Nom du Forum/Site : 19 ans plus tard
Description ou Contexte : Nous sommes en 2017. Il y a 19 ans de cela, le monde des Sorciers voit la chute du Mage Noir Lord Voldemort. Les habitants de Grande Bretagne aspirent enfin à une période de calme et de félicité, ceux qui étaient à l'école à cette époque-là sont en plein dans la vie active et ont fondé une famille pour la plupart.

Mais c'est sans compter l'existence d'une prophétie, une vision prononcée par Magashi Shyxix qui viendra bouleverser ce semblant d'équilibre. En voici le texte :

" Deux confrères de même sang
Deux cousins, par les liens
Inaltérables et anciens.

Mais si l'un un jour le trône prendra
L'autre dans le mal tombera.
Car entendons-nous bien,
Il n'est pas inscrit dans nos gênes où on va d'où l'on vient

Aucun des deux ne peux vivre tant que l'autre lui survit"

Le département des mystères au ministère planche encore sur le sujet de la prophétie
Statistiques : 50 membres. 834 messages
Genre : Forum RPG Harry Potter
Votre Rang : Admin
Logo de Partenariat : https://redcdn.net/ihimizer/img147/6295/sanstitre1ff2.jpg
Header : http://img3.xooimage.com/files/0/5/8/logo-3c080-7f5c0f.jpg
Lien du Forum/Site :http://19-ans-plus-tard.xooit.com/index.php

La v2 est en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 30 Déc - 22:00

Partenariat Accepté.
Je t'ajoute tout de suite.
Bonne continuation pour ton forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylea Wilson
Elève de Hufflepuff 3e Année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dans le parc.
Maison : Poufsouffle
Humeur : Indécise mais garde le sourire
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 30 Déc - 22:00

Merci. J'espère que le tien va aussi bien marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 30 Déc - 22:01

J'espère aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 30 Déc - 23:25

Merci et bonne continuation à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 2 Jan - 15:59

Bonjour,

Nom du Forum/Site : Fight To Live
Description ou Contexte :
Spoiler:
 
Statistiques : 22 membres, 2797 messages, ouvert plus d'un mois
Genre : RPG université
Votre Rang : Admin
Logo de Partenariat :
Code:
http://img253.imageshack.us/my.php?image=fighttolive2qu1.gif
Header :
Code:
http://ns1.hostingpics.net/pics/249335fight_to_live.jpg
Lien du Forum/Site :
Code:
http://fight-to-live.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 2 Jan - 19:47

Partenariat Accepté.
Bonne Continuation miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 11 Jan - 13:37

Nom du Forum/Site : Hogwarts, Les Cavaliers de l'Apocalypse
Description ou Contexte :
Spoiler:
 
Statistiques : ouvert le 01/12/08 - 41 membres
Genre : rpg
Votre Rang : Admin
Logo de Partenariat :
Header : incrustée dans le fond
Lien du Forum/Site :
Code:
http://apocalypse.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Lun 12 Jan - 11:18

Demande Acceptée.
Bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mar 10 Fév - 22:19

Bonsoir,

Je suis l'administratrice de double trouble.
Code:
http://double-trouble.forumactif.org/

Je viens pour deux choses. La première est qu'étant donné que notre thème-intrigue est maintenant repris sur plusieurs forums nous avons décidé de fermer double trouble. Je préfère prévenir que d'obliger l'administrateur partenaire à vérifier si les forums sont toujours en cours. Vous pouvez donc supprimer le bouton.
La deuxième chose est que suite à ces copiages nous avons décidé de recommencer un forum et nous souhaiterions un partenariat. Etant donné que nous n'avons que deux jours d"ouverture je comprendrais parfaitement que vous refusiez et je reviendrai alors plus tard. Je fais néanmoins ma demande et vous me direz ce que je dois faire par la suite

j'en ai du blabla hein ^^



Nom du Forum/Site :Quo Vadis
Description ou Contexte :



La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter.


Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existe pas c'était ainsi, ce n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châties.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contact charnels, vous y croyez vous?

Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avances sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels, mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux des simples mortels. Ces dieux prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leurs vies touchèrent à leurs fins, ils se réunirent bien décidé à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiées.

Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'ame pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les religions celtes étant elle-même remplacées par ces chrétiens. Le sommeil fut long


2050


Stonenghe, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'elle abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, mais le serait encore pour certains.Il ouvrit les yeux, vides de toute émotions sans corps ou s'abriter il erra à la recherche d'un corps à posséder à hanter et à utiliser surtout. Heureux hasard que voici, ce fut un sorcier, un jeune sorcier qui fut le premier réceptacle d'Hades, gardien et dieu des enfers aux pouvoirs obscurs et méconnus.L'enfant était fort, enfin l'adolescent, ne le laissant pas prendre entièrement le contrôle de son esprit, le refoulant bien souvent et cohabitant avec cet intrus.Mais la rentrée approchait et Poudlard fut bientot à portée de main pour Hadès qui se régalait déjà. Oui Poudlard serait sa première conquête, après tout il s'était réveillé le premier et seul, il prendre d'assaut cette école, le reste viendrait par après.

Ce qu'il ignorait c'est que dans le train le menant à Poudlard, trois autres divinités souriaient déjà à leurs rêves de conquête et de gloire retrouvée...




Statistiques :300 messages-3 jours d'ouvertures-17 membres enregistrés
Genre :Hp, mythologie et fantaisy
Votre Rang :Administrateur
Logo de Partenariat :

Header : C'est un w
Code:
http://quo-vadis.forumactif.com
c'est un wallpaper intégré au forum
Lien du Forum/Site :
Code:
http://quo-vadis.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat !
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where the flood has no limits » :: Publicité & Partenariat :: & Partenariat-
Sauter vers: