AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Nov - 13:23

I. IDENTIFICATION

    Nom : Granger
    Prénom : Hermione Jean
    Âge : 16 ans
    Origine Sanguine : Parents moldus
    Année Scolaire : 6e
    Date de Naissance : 19 septembre
    Lieu de Naissance : Londres
    Résidence : Chez ses parents, dans une maison, à Londres.
    Baguette Magique : Bois de vigne avec ventricule de dragon
    Animal de Compagnie : Un chat roux, Pattenrond
    Forme du Patronus : Une loutre

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Nous allons commencer avec ce qui est le plus frappant .. Son perfectionnisme éxageré. A part pour l'apparence, comme vous avez pu le constater auparavant .. Mais pour tout ce qui touche aux études et à la vie en général. En effet, la jeune fille est, comme on dirait .. la « miss je-sais-tout » de l'école. Hermione se sent obligée d'être dans un sens « parfaite » : de savoir tout et de toujours savoir répondre à tout.Pour cela, la jeune fille dévore jours après jours des quantités incroyables de livres, et à l'incompréhension de ses camarades, elle aime ça. Bien évidemment, toute cette lecture s'imprime dans son esprit, étant dotée d'une très grande mémoire, ce qui fait qu'elle peut sortir à tout bout de champ des références durant ses phrases, et est toujours la première à lever la main en classe. Plus que savoir tout, elle aime le montrer, ressentant une satisfaction étrange à pouvoir donner la réponse à une question que personne ne connaissait. Néanmoins, si cette attitude était très marquée lors de ses premières années à Poudlard, elle s'est néanmoins atténuée. Bien sûr, elle ne pourrait pas assurer ce rôle qu'elle s'était donné sans être dotée d'une intelligence certaine, qu'elle ne refoule pas bien au contraire et montre quasiment tout le temps. La jeune fille garde néanmoins une certaine modestie lorsqu'elle est comparée à ses amis par exemple, et ne place pas ses qualités au dessus de celles des autres. Avec la première approche de son caractère que je vous ai fait là, vous devez surement vous demander ce que fait la jeune file à Gryffondor au lieu d'être à Serdaigle .. Tout simplement parce que son courage dépasse son intérêt démesuré pour les cours, et qu'elle serait prête à tout pour ses amis, ce qu'elle a démontré les années précédentes à son école, qui n'ont pas été sans problèmes. Elle n'est pas dotée d'un optimiste ou d'un pessimisme marqué, Hermione est plutôt terre-à-terre, et prône le « réfléchir avant d'agir » qui fait défaut à certains de ses amis. Mais si la jeune fille peut paraître d'apparence froide, c'est une fille très sensible qui prête beaucoup attention aux autres êtres vivants, de n'importe quelle sorte qu'ils soient, et est capable d'identifier les humeurs de chacun et de les expliciter, ayant un sens aigü de l'observation. Hermione est alors toujours prête à mettre ses connaissances à profit et à aider les autres. Etant elle même victime d'injustices du fait de son statut de "sang de bourbe", la jeune fille s'est engagée dans plusieurs combats tels que la libération des elfes de maison, pour laquelle elle a créé une association.
    Passions : Bien entendu, Hermione adore bien sûr se plonger dans les livres et étudier. Plus encore, elle aime assister aux cours qui se donnent à Poudlard et à tout le monde de la magie qu'elle trouve fascinant. Il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de passions à part celles ci, si on ne compte le fait de défendre les injustices qui semblent oubliées de la plupart des élèves ou des choses de ce genre.

    Physique : Si vous arrivez à me trouver une apparence physique plus classique que Hermione, je meure. Enfin en apparence. Evidemment, la jeune fille avait un peu les caractéristiques les plus communes de la population, peut-être la première était sa couleur de cheveux. Bruns. Mais ils n'étaient pas seulement bruns, il fallait bien sa touche personnelle, ils étaient aussi .. emmêlés. Je dirais aussi ébouriffés. Vous savez, presque en forme de panneau de circulation, tellement ils étaient touffus .. Impossible de dire s'ils étaient lisses, bouclés, ou frisés, mais en tout cas ce n'était pas avec une telle coiffure qu'elle pourrait rendre son visage plus joli. Pas que son visage soit moche, mais lui aussi était à peu près normal. Des yeux .. dans le mille ! Marrons. Ni trop près du nez, ni trop écartés .. Les sourcils qui les surmontaient étaient peut-être légèrement trop épais, mais vous croyez que la jeune fille prendrait la peine de se les épiler ? Mais passons. Son nez était .. oh, il avait au moins le mérite de ne pas ressembler à une patate, et était plutôt fin et légèrement retroussé. Ses lèvres étaient à peu près d'une épaisseur normale, mais ses dents .. Ah, ses dents. Vous voyez le stéréotype de l'intello, il a toujours un appareil dentaire. Elle n'en avait pas, mais dieu ce que ses dents étaient .. grandes. Que pouvait-on faire pour remédier à ça ? Et encore vous ne les aviez pas vu quelques années auparavant .. On pouvait dire que la jeune fille avait un peu profité d'un sort dont elle avait été frappée par un de ses chers ennemis pour les faire raccourcir. Son visage tout entier avait plutôt l'air parfaitement ovale, et merci pour elle, sans double menton. Au niveau de son apparence générale, je pourrais vous dire sans vous mentir que Hermione n'a pas vraiment idée de sa taille actuelle, mais elle doit être environ d'1m65. Normal quoi, comme je vous l'avais dit. La jeune fille n'était pas grosse, mais elle n'était pas maigre non plus. Et puis de toute façon elle s'en fichait, vous croyez que c'est le genre à se préoccuper de sa taille pour pouvoir rentrer dans de magnifiques vêtements ? Et puis sous la robe de sorcier, on n'allait pas distinguer les contours de sa taille. Niveau habits, étant issue d'un milieu moldu, elle s'habillait comme telle en dehors des cours mais quand même rarement, préférant la robe à l'insigne de sa maison lui rappelant combien elle aimait cette école. Mais quand ça lui arrive, ce n'est pas vraiment d'habits chics qu'elle se vêtit, mais plutôt euh jean pull qui semblait avoir été passé depuis plusieurs générations. Voilà, vous avez à peu près tout.
    Particularité : Comme je l'ai dit précédemment, des cheveux en bataille et des dents démesurées.


IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : L'Arithmancie
    Matière Déstestée : La divination
    Résultat des B.U.S.E : 10 Optimals et 1 Effort Exceptionnel [Défense contre les forces du mal]

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Bou
    Âge : 15 ans
    Code du Règlement : OK by Bella.
    Célébrité sur l'Avatar : Emma Watson
    Taux de Connexion : 06/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Nov - 13:23

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Ho, Hermione n'est pas née dans une de ces familles de sang pur, qui d'ailleurs, se croyaient mieux que les autres famille. Elle n'était même pas née d'un seule de ses deux parents sorciers, non, ses deux parents étaient décidément aussi moldus l'un que l'autre. Et ils exerçaient une profession que l'on pouvait appeler .. Plutôt ridicule, si on l'énonçait dans le monde des sorciers. En effet, ils étaient tous deux dentistes, cette superbe profession qui avait le don de faire peur aux petits enfants. Hermione n'avait ni frère, ni soeur, de toute façon, ses parents étaient déjà comblés avec la petite fille qu'ils avaient eu. Ils la croyaient déjà parfaite, et quand en plus ils avaient découverte qu'elle était une sorcière .. Je vous laisse imaginer à quel point ils étaient fiers ! Ce n'est pas du tout le genre de familles qui traitent les sorciers comme des monstres et veulent à tout prix ne pas en parler, au contraire, ils accompagnent Hermione parfois sur le chemin de traverse en début d'année. Tous les sorciers ne les détestent pas d'ailleurs, Mr Weasley semblait s'être particulièrement bien entendu avec eux .. Oh bien sûr, à l'école, il y avait quelques petits idiots comme ce cher Malefoy qui avaient osé l'appeler "sang de bourbe", mais elle n'en faisait pas cas .. Même si ça la blessait, sur le coup.
    Histoire :
    19 septembre 1979 – St Thomas ' Hospital – Londres – Grande Bretagne

    Une salle, assez spacieuse. Les murs blancs, complètement blancs, qui pourraient faire croire à une salle qui a l'habitude d'être silencieuse, à l'inverse du moment présent. Les bruits que l'on peut distinguer sont des cris, de femme apparemment, une voix grave d'homme qui encourage la femme hurlante à « pousser » comme on dit, des petits clics de flashs, les bruits des instruments que les infirmières passent au médecin, avec bien évidemment les bruits de pas. Des bruits à peu près classiques que l'on peut écouter dans tous les accouchements classiques dans les hôpitaux classiques. Je ne vais pas vous raconter en détail comment se passe un accouchement, mais la jeune femme qui venait d'expulser une sorte de boule de chewing gum rose et gluante qui faisait un affreux bruit d'elle même semblait s'extasier, même si elle était suintante et criante rien que pour ça. Le père de son côté semblait dans le même état d'esprit que la jeune femme, mais en beaucoup plus vif, n'ayant pas eu à faire le travail. Apparemment, c'était une fille .. Bravo ! Les deux époux Granger étaient absolument ravis de rentrer plus tard à la maison avec un enfant du même sexe qu'ils avaient tous les deux désiré, les filles étant plus calme et se confortant plus aux règles que les garçons. Apparemment.

    Fin 1979 – 1990 – Londres – Grande Bretagne

    A la naissance de leur fille, les deux parents avaient du travail et ne semblaient pas vouloir l'abandonner pour autant. En effet, Mr et Mme Granger étaient tous deux dentistes, à explorer la bouche de dizaines de patients chaque jour, et étaient obligés de laisser pendant la journée la petite Hermione sous la tutelle d'une nourrice. Ce n'est pas comme si cela l'avait profondément marqué dans sa vie future, alors passons sur cet évènement. Dès son plus jeune âge, Hermione s'était pris d'intérêt pour tout ce qui était lecture, et fut en capacité de lire bien avant les autres petits de son école maternelle. A cette époque, elle dévorait les livres de cours moldus, science, littérature, mais encore basiques pour son jeune âge, bien sûr. La jeune fille ne savait pas du tout qu'elle était sorcière, n'étant pas dans un climat qui lui laissait exprimer des sentiments forts, il n'était pratiquement jamais arrivé d'évènement magique inattendu. J'ai dit pratiquement. Toujours était-il que pendant les dix premières années de sa vie, Hermione était bien entendu la première de sa classe, toujours fourrée dans les livres, mais n'avait pas cependant une vie sociale très développée. Lors de ses dernières vacances d'été à peu près « normales », la jeune fille eut l'agréable surprise de recevoir la lettre qui lui annonçait sa rentrée à l'école de magie de Poudlard. Ses parents n'étaient pas moins heureux qu'elle et étaient très fiers de leur jeune fille, et l'accompagnèrent sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures. C'est alors le 1er septembre que la jeune fille fit sa rentrée dans la célèbre école de sorcellerie, après avoir déjà lu tous les ouvrages nécessaires à l'année scolaire et tout ce qui concernait Poudlard.

    Première année scolaire

    Hermione rencontre dès son voyage dans le Poudlard Express deux jeunes garçons qui plus tard seront ses deux meilleurs amis. La jeune fille est absolument enchantée de voir que Poudlard était exactement comme il était décrit dans les livres, et plus encore, mais s'attire néanmoins les foudres de ses camarades par son attitude de « je-sais-tout » qu'elle prend à chaque moments. Les cours de l'année se déroulèrent parfaitement, la jeune fille ayant toujours la réponse à tout et levant la main à toutes les questions, ce qui plait à tous les professeurs à part à celui de potions, le professeur Rogue. Mais son année ne se passa pas sans grands évènements. Essuyant ses larmes causées par un de ses futurs amis qui avait dit du mal à son sujet, Hermione fit la charmante connaissance d'un troll qui était arrivé dans le château, dieu sait comment. C'est avec un grand soulagement que la jeune fille se fit sauver par Ron Weasley et Harry Potter, qui devinrent après cet incident ses deux meilleurs amis. Mais ça ne s'arrêtait pas là bien sûr. Durant le match de Quidditch dans lequel Harry avait le rôle d'attrapeur, grâce à ses connaissances en matière de magie, Hermione met le feu à la robe du professeur Rogue qui semblait marmonner des sorts en direction du balai de Harry, qui semblait ensorcelé. Hermione ayant découvert ce que le chien à trois têtes que les trois élèves avaient malencontreusement vu gardait, la pierre philosophale, elle s'était mis en tête que celui qui la voulait était Rogue, sans douter une seconde que ce ne soit pas lui. Au dépit de sa volonté de ne pas enfreindre les règles de Poudlard, la jeune fille pétrifia Neuville Londubat pour que les trois enfants puissent aller stopper ce que Rogue était allé supposer faire. Durant les épreuves qui les séparaient de la pierre philosophale, la jeune fille fut très utile grâce à ses connaissances en botanique pour passer le filet du diable, mais ne vint pas jusqu'au bout des épreuves avec Harry, devant rester avec Ron qui s'était blessé lors de la partie d'échecs version sorcier géant. Au bout de cette année, la jeune fille avait appris et renforcé ses idées du courage et de l'amitié au dépit de son voeu d'être parfaite, et sa maison avait remporté la coupe à laquelle Hermione avait participé, ayant gagné un nombre non négligeable de points grâce à son sang froid.

    Seconde année scolaire

    Hermione retrouve ses deux meilleurs amis Harry et Ron pour une nouvelle année dans cette grande école. Comme d'habitude, la jeune fille est encore la meilleure dans toutes les matières, et a cette année un grand intérêt pour la défense contre les forces du mal, ayant une certaine attirance pour le nouveau professeur, Gilderoy Lockart. Mais l'année ne pouvait pas encore se dérouler normalement, il avait fallu que Harry entende des voix étranges, et que plusieurs personnes se voient pétrifiées, avec des messages qui indiquaient que la chambre des secrets avait été ouverte, chambre qui renfermerait selon les légendes un monstre enfermé par Salazar Serpentard, destiné à épurer l'école. Drago Malefoy, qui n'était pas vraiment dans ses grâces l'année passée, la traite de « Sang de Bourbe », insulte infâme pour quelqu'un qui est née de sang moldu. Les trois jeunes alors suspectent Drago d'être celui qui a ouvert la chambre des secrets et pour vérifier leur hypothèse, Hermione prépare du polynectar, qui permet à quelqu'un de prendre l'apparence d'un autre pendant une courte période de temps. Si la potion avait marché pour Harry et Ron qui se virent transformés en Crabbe et Goyle, Hermione avait par accident utilisé un poil de chat, et passa quelques temps à l'infirmerie ayant des poils et une queue. Néanmoins, la jeune fille étudia pour découvrir quel monstre pouvait bien renfermer la chambre de secrets et la découvrit, un serpent géant nommé Basilic qui pouvait tuer avec son regard, ou pétrifier si celui ci n'était pas direct, et qui se déplaçait dans les tuyaux. La jeune fille se fit alors pétrifier et ne pu aller au bout de l'aventure comme ses amis, mais leur laissa néanmoins des indications pour qu'ils découvrent la véritable nature du monstre. A la fin de l'année, une fois guérie, les examens de fin d'année furent annulés au plus grand désarroi d'Hermione.

    Troisième année scolaire

    Lors de la troisième année, les élèves de Poudlard ont la possibilité de suivre plusieurs options en plus de leurs cours habituels, et Hermione sauta sur l'occasion, et s'inscrivit à tout ce qui était possible. N'ayant pas assez de temps pour assister à tous les cours, le professeur McGonagall lui donna secrètement un Retourneur de temps qui lui permit d'assister à plusieurs cours en même temps. Même si la jeune fille affirmait aimer tous les cours de l'école, elle découvrit le cours de divination et le quitta même en plein milieu, décrétant que ce n'était qu'une matière inexacte et ridicule, et que le professeur était incompétent. Cette année là, si Harry avait Hedwige et Ron avait Croutard, Hermione avait également Pattenrond, un chat de couleur rousse qu'elle avait acheté au chemin de Traverse avant la rentrée. Durant un cours de soin aux créatures magiques, mené par le garde chasse Hagrid, un des amis de la bande des trois, l'hypogriffe sujet du cours blessa Drago Malefoy, ce qui eut pour conséquence que le pauvre animal fut condamné à mort, injustement à l'avis d'Hermione. Elle aida alors sans succès Hagrid à l'innocenter, et déversa sa rage sur son ennemi en le frappant d'un coup de poing. Hermione est sujette à se disputer avec ses amis, avec Ron tout d'abord à cause de son chat, qu'il accuse de vouloir manger son rat, puis avec Harry à cause de l'Eclair de Feu que celui ci a reçu anonymement, et qu'elle pense envoyé et ensorcelé par Sirius Black. Le rat de Ron disparaissant ensuite, il est persuadé que c'est Pattenrond qui l'a mangé, ce qui ne fait que raviver leur dispute. La jeune fille découvre le secret du professeur Lupin, nouveau professeur de défense contre les forces du mal, qui est en fait un loup garou, et sauve Sirius Black, parrain de Harry, grâce à son retourneur de temps. A la fin de l'année, Hermione abandonne le cours d'étude des moldus.

    Quatrième année scolaire

    Durant les vacances, Hermione retrouve ses amis chez les Weasley, pour qu'ils aillent assister à la coupe de Quidditch tous ensemble. Après celle-ci, la marque des ténèbres apparaît dans le ciel, ce qui sème la panique chez les sorciers. Hermione ayant été sensible au traitement de l'elfe Winky par son maitre Barty Croupton, et apprenant à son retour à Poudlard que ce sont des elfes de maison qui s'occupent de la majorité des taches dans le château, la jeune fille crée une association S.A.L.E. , Société d'Aide à la Libération des Elfes, et recrute de force ses amis à leur grand désarroi. Lors du bal organisé pour la coupe des trois sorciers, Hermione est invitée par le célèbre atrappeur Viktor Krum, ce qui agace Ron au plus haut point. Encore une fois, la jeune fille est sauvée par ce jeune homme lors de la deuxième épreuve de la coupe, ce qui signifique que Hermione est la personne la plus importante aux yeux de Viktor. La journaliste Rita Skeeter saute alors sur l'affaire et écrit un article sur un soit disant triangle amoureux entre Viktor, Harry et Hermione, ce premier interrogeant même Harry sur la nature de ses sentiments envers la jeune fille. Ron découvre également que Krum a invité Hermione chez lui pour l'été, ce qui l'agace également. Vers la fin de l'année, la jeune fille découvre comment Rita arrive à entendre tout ce qu'elle rapporte dans ses articles : en effet, la journaliste est un animagus non-déclaré qui se transforme en scarabée, et Hermione fait un pacte avec elle qui stipule qu'elle ne doit plus publier de faux articles sous la peine de se faire dévoiler son secret.

    Cinquième année scolaire

    Durant les vacances, Hermione loge une partie du temps au Square Grimmaud avec Ron, avant que Harry les rejoigne, et devient prefete de sa maison avec Ron pour l'année à venir. De retour à Poudlard, Hermione, servant son association, laisse des tonnes de vêtements tricotés dans la salle commune des Gryffondor, qui sont au final tous ramassés par Dobby, les autres elfes se sentant choqués. Même si la nouvelle professeur de défense contre les forces du mal Ombrage est axée sur la théorie et que Hermione est en général passionnée par tout ce qui est livre, elle reconnaît qu'elle est une mauvaise professeur et crée L'Armée de Dumbledore dirigée par Harry, qui a pour but de s'entrainer à la pratique des sorts de défense. Hagrid présente aux trois élèves son frère géant Graup, qui semble s'être pris d'affection pour la jeune Gryffondor. Alors que Hagrid est renvoyé et que Ombrage surprend Harry dans son bureau, alors qu'il tentait de vérifier la vision qu'il avait eue de Sirius prisonnier au Ministère, et qu'elle menace d'utiliser le Doloris sur lui pour le faire parler, Hermione a l'idée d'amener la nouvelle directrice dans la forêt interdite, où elle va faire la charmante connaissance de Graup , ce qui permet à Harry et Hermione, ainsi que d'autres, de s'enfuir à dos de Sombral pour aller vers le ministère. Là bas, durant la bataille, Hermione est sérieusement blessée par un mangemort nommé Dolohov, mais se remet parfaitement de toutes ses blessures.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 30 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey

Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Nov - 17:58

    Bienvenue sur le forum Hermione.
    Le code est correct et je l'ai validé. Tout est parfait, malgré quelques fautes d'inatention mais, rien de bien grave. En fait, il n'y a que deux petites choses à corriger. La première est le nombre de ligne pour ta famille (dont je ne sais pas si cette partie est terminé). Dans la fiche de présentation pour les élèves, un minimum de 10 lignes est demandé Wink.
    La seconde chose à corriger est ton avatar. L'hébergeur n'a pas l'air de marcher. Peut-être que sur Mabul, Servimg ou encore ImageShack, cela marchera Very Happy.

    Préviens-moi dès que cela sera fait pour que je puisse te valider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Nov - 18:01

Ok d'accord je n'avais pas vu qu'il y avait une limite de lignes c'est pour ça Razz
Et je corrige pour mon avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Nov - 18:10

Double post mais bon, j'ai tout corrigé <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey

Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Nov - 18:21

    D'accord. Maintenant que tout est en ordre, je peux enfin te valider Razz. Cette année encore Hermione, tu te rendras chez les Gryffondor, la maison des rouge et or.
    Je vais réserver ton avatar et ce personnage dans les postes vacants. Je te souhaite un bon jeu sur Blood's Imperfections et amuses-toi bien parmi nous Wink.

    Fiche Validée & Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson
» Hermione Granger [Terminé]
» Hermione Granger ♣ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Gryffindor-
Sauter vers: