AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella E. Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Bella E. Grey   Sam 29 Nov - 23:55

I. IDENTIFICATION

    Nom : Grey.
    Prénom : Isabelle Elizabeth. Le prénom « Isabella » a été choisi par Georgina qui n'est autre que la mère de la jeune sorcière. Au début, Iyan, le père de Bella, voulait que sa fille porte comme premier prénom « Isabel » tandis que sa femme, quant à elle, aurait préféré que le prénom de sa fille se finisse par la lettre « a ». Après des mois de réflexion qui eurent lieux pendant la grossesse de Georgina, les deux amants décidèrent de faire un mixe de leurs choix et au final, cela donna « Isabella », même si tout le monde appelle la jeune fille Bella. Le second prénom d'Isabella est « Elizabeth ». Il proviendrait de son arrière-grand-mère qu'elle n'aurait jamais connue d'après Georgina.
    Âge : Seize ans.
    Origine Sanguine : Les parents de la jeune sorcière ont tous les deux du sang de moldu dans les veines. Cela est donc aussi valable pour Isabella. Sauf, qu'à la différence de ses deux parents, la jeune fille a aussi du sang magique et c'est d'ailleurs grâce à ça que l'école de sorcellerie Poudlard l'a invitée à se joindre parmi le monde des sorciers qu'est à présent celui de Bella.
    Année Scolaire : Sixième.
    Date de Naissance : 14/01/1980.
    Lieu de Naissance : Dublin en Irlande.
    Résidence : Dublin en Irlande.
    Baguette Magique : Faite à partir de bois de Houx, la baguette magique de la jeune fille âgée de seize ans contient à l'intérieur un cheveu de sirène, l'une des plus belles créatures sous-marine, du moins lorsqu'elle ne se nourrit pas. Elle mesure exactement trente-deux centimètres et est assez souple pour sa grande taille. D'après Ollivander, le fabriquant de cette fabuleuse baguette magique, cette dernière serait excellente pour les métamorphoses. Ce bout de bois magique est à la portée de Bella depuis maintenant plus de six longues années.
    Animal de Compagnie : Eavy. C'est le prénom qu'a donné Bella à sa chouette il y a maintenant plus de six ans. Le plumage du rapace nocturne est changeant. En temps normal, les plumes d'Eavy sont brun clair mais, lorsque vient l'hiver, son plumage éclatant se fonce et devient alors noir comme l'ébène. La chouette de la jeune sorcière a des yeux foncés, magnifiquement noisettes autour des prunelles. Elle provient de la ménagerie magique qui est située sur le Chemin de Traverse, un lieu réservé aux sorciers.
    Forme du Patronus : Lorsque Bella s'ennuie et qu'elle tente de faire apparaître un patronus, la plupart du temps ce n'est qu'une mince brume argentée qui sort de la baguette magique de la jeune fille et qui s'évanouit aussitôt construit. Une fois par contre, l'apprentie sorcière de sixième année à lancer le sortilège du patronus et est arrivée à en faire un petit quelque chose. Si sa vision était bonne à ce moment-là, alors le patronus de Bella n'est autre qu'un Penda.

IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : La matière que préfère par-dessous tout Bella est sans doute la métamorphose. L'art de transformer un objet en un autre ou bien une personne en une autre, ça la fascine complètement. Plus tard, l'apprentie sorcière envisage d'avoir la faculté de pouvoir se transformer en un animal tout comme le professeur McGonagall. Devenir animage, peut-être pas mais, être un animagus, cela oui, vous pouvez compter sur elle. La seconde matière que préfère la née de parents moldus est sans aucun doute les cours de soins aux créatures magiques généralement donnés par Hagrid, le demi-géant qui enseigne et occupe le poste de garde-chasse à Poudlard. Même si Bella ne voit pas souvent les créatures qui la passionnent le plus, elle adore tout de même suivre avec attention les cours que donne l'homme de très grande taille près de sa cabane ou dans la forêt interdite. Et enfin, vient en troisième, les défenses contre les forces du mal. Lors de ces cours, Bella veille à toujours avoir les yeux grands ouverts et note la plupart des conseils que donne le professeur qui enseigne cette matière, bien qu'il y en ait un nouveau tous les ans depuis que la jeune fille est entrée à Poudlard. Savoir se défendre c'est important et même si Isabella n'est pas la meilleure de sa classe dans cette matière, elle ne se débrouille pas si mal que cela.
    Matière Déstestée : Si vous demandez à Isabella quelle matière elle déteste le plus au monde, ne soyez pas surpris qu'elle en vienne à vous répondre l'astronomie. En effet, cette matière parlant des étoiles, du ciel et de tout le reste la mettent elle aussi dans les étoiles pendant les cours du professeur Sinistra. Pourtant, Bella essaye vraiment de se concentrer pendant ces cours obligatoires, mais il n'y a rien à faire, à peine entré dans la classe, la voilà déjà dans les vapes. Serait-ce cette classe se trouvant dans une tour spéciale appelée la « tour d'astronomie » qui lui ferait cet effet spécial ? Rien n'est plus sûr qu'une chose : si on pouvait supprimer une matière de la liste de la sorcière de sixième année d'étude, celle-ci voudrait bien que ce soit l'astronomie. Enfin bref, après les cours d'astronomie, Bella ne supporte pas ceux de potion. Non pas qu'elle ne soit pas douée dans cette matière (non, elle se débrouille plutôt bien) mais, c'est surtout le professeur que Bella ne supporte pas. Severus Rogue, celui-là alors ! De toute façon, Rogue a changé de poste et on dit qu'un ancien maître des potions est de retour parmi les enseignants de Poudlard. Qui est-il, la née moldue ne le sait pas mais, en tout cas, elle prie matin, midi et soir pour qu'il soit bien mieux élevé que l'ancien. Et en top trois des matières que la jeune blonde déteste vient se placer la divination. Oh mais, quels ennuis ces cours ne servant à rien, mis à part vous ramollir le cerveau à cause des bêtises que racontent les professeurs Trelawney et Firenze. D'autant plus que chaque année, le professeur Trelawney annonce une mort certaine à Harry Potter et que, bizarrement, chaque année il survit à un grand danger. Elle devrait peut-être changer de discours, vous ne pensez pas ?
    Résultat des B.U.S.E :
    Métamorphose : O
    Astronomie : P
    Botanique : E
    Soins aux Créatures Magiques : O
    Sortilèges : E
    Défenses Contre les Forces du Mal : O
    Potions : A
    Histoire de la Magie : O
    Divination : P

    De ces notes ci-dessus, Bella en est très fière, même si elle ne le montre pas forcément. Pour les avoir ces notes, elle a dû travailler très dur et sans relâche. Et en plus de cela, elle prouve qu'une enfant née de parents non sorciers peut aussi être douée en sorcellerie. Mais bien sûr, elle n'est pas la seule à le prouver, Hermione Granger le fait aussi bien qu'elle. Isabella garde encore la lettre où est inscrit à l'encre verte les notes de ses BUSEs. Elle les a reçues en plein moins de juillet mille neuf cent quatre-vingt seize, soit cet été.

V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Psykie, Anthony.
    Âge : 14 ans.
    Code du Règlement : Validé.
    Célébrité sur l'Avatar : Taylor Momsen ( L' ).
    Taux de Connexion : Everydays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Bella E. Grey   Dim 30 Nov - 10:22

II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : Bella est le genre de jeune fille qui préfère rester seule dans son univers plutôt que de se rendre dans un lieu ouvert à tous. Son univers à elle n'est pas ouvert aux autres et les personnes le connaissant sont très rares. Et puis de tout façon, lorsque la sorcière âgée de seize ans est en compagnie d'un trop gros nombre de personne, elle se sent assez mal à l'aise. Les sorties entre amis ou encore les fêtes, cela est donc impossible pour Isabella. Bref, si on devait mettre la jeune fille dans un groupe composé de personnes, l'étiquette de ce groupe porterait sûrement pour nom « LES SOLITAIRES ». Et puis, se faire des amis, ce n'est pas non plus son truc à Bella. Enfin, c'est surtout lorsque c'est elle qui doit faire le premier pas vers les autres. La jeune née de parents moldus n'est pas non plus une grande bavarde, non, au contraire. Et puis, avec qui parlerait-elle, elle qui reste pratiquemment toujours toute seule ? Bella adore par dessus tout la musique. Elle écoute un peu de tout mais ce qu'elle préfère, c'est la pop anglaise ayant des sons assez rock'n'roll. La jeune fille joue de la guitare mais ce n'est pas encore le top et les sons qui sortent de l'instrument ne sont pas très bons à entendre. D'ailleurs, si la phrase « Si les sons pouvaient tués » - bon d'accord, elle doit pas exister mais c'est pas vraiment très grave - pouvait vraiment être réalisable, dans ce cas les sons seraient meurtriers. Son rêve, étant enfant, était de devenir productrice dans la musique pour pouvoir produire de nouveaux talents. Elle voulait devenir riche et célèbre, comme la plupart des gens. Mais bien évidement ceci n'est qu'un rêve de gosse... Bella passe aussi la plupart de son temps à dessiner. C'est sa seconde passion, après la musique. Les dessins qu'elle fait sont sombres et suicidaires, même si pourtant, elle ne l'est pas vraiment. En tout cas, elle ne dessine que des choses dignes des plus grands esprits noirs que l'univers à connu jusqu'à ce jour et il faut dire qu'en même temps, l'obscurité attire bien plus que la lumière, du moins dans les dessins... La jeune sorcière pense beaucoup. Beaucoup trop même. Chaque parole qu'elle dit est d'abord longuement pensée et réfléchie. C'est d'ailleurs l'un de ses principaux défauts, tout simplement parce qu'à force de trop réfléchir, elle peut mettre un certain temps à répondre à son interlocuteur. Isabella n'est pas du tout froide envers les autres, même si elle préfère rester distante avec les élèves et les personnes qu'elle ne connaît pas, sauf de vue. Elle adore la lecture et est littéralement plongée depuis quelques temps dans l'écriture d'un journal intime. Lire, c'est sûrement sa mère qui lui a donné cette passion étant donner qu'elle est journaliste et réalise des articles sur la défense des animaux et sur les droits de ceux-ci. Bref, les genres de romans que préfère Bella sont les histoires d'amour impossibles ou encore le fantastique qu'elle sait réel vu qu'elle vit dans un monde soit disant inexistant et fantastique dans les livres.
    Passions : L'une des plus grandes passions qu'a la jeune Bella est sans doute l'envie d'apprendre encore et toujours plus que ses camarades de classe. On voit souvent la sorcière de sixième année traîner dans la bibliothèque du collège Poudlard qui est sans doute la plus grande de toutes celles qui contiennent d'anciens comme récents manuscrits, de bouquins ou encore de revues sur le monde de la sorcellerie et ce qu'il contient. Isabella donc peut passer des heures en ayant la tête dans de gros volumes aux rayures à différentes couleurs. La musique est aussi une des principales passions de la belle blonde au style rock'n'roll. D'ailleurs, elle joue de la guitare, un instrument de musique moldu et un peu de piano même si tout ce qu'elle joue avec ce gros machin possédant des touches blanches et noires n'est pas toujours très bon pour les oreilles. Mais ce n'est pas tout car en effet la jeune apprentie sorcière se passionne aussi pour la lecture, sans oublier pour l'écriture. D'ailleurs, depuis quelques temps déjà, elle écrit tient un journal intime qu'elle remplie jour après jour, petit à petit mais sûrement. La dernière passion d'Isabella est le dessin.

    Physique : Psysiquement parlant, Bella n'est pas un sexe-symbole mais, elle a tout de même un charme fou et un magnifique visage aux airs angéliques. Elle porte sur son crâne une chevelure blonde lui arrivant un peu plus bas qu'au niveau des épaules. Lorsqu'on voit Bella se loin, on remarque tout de suite que son cheveu est lisse, fin et soyeux. Et lorsqu'on les touche, c'est encore mieux, surtout lorsqu'on a les cheveux raides et qu'on aimerait avoir les mêmes qu'Isabella. Certaines fois, la jeune apprentie sorcière ondule sa chevelure grâce à un sortilège spécialement créé pour cela. Lorsqu'elle en a envie, la demoiselle porte des accessoires à mettre dans les cheveux comme par exemple un sert-tête ou bien un élastique ou encore une broche. Enfin bref, la liste est longue. Bella se fait couper les cheveux à chaque fois qu'elle a l'occasion de sortir de Poudlard, l'école de sorcellerie dans laquelle elle étudie. Et il faut dire que même les occasions sont plutôt rares. En fait, Isabella a le même cheveu que sa mère, Georgina. Le visage de la belle est magnifiquement bien entretenu par les soins de la jeune fille. D'ailleurs, son visage est souvent poudré par du font-de-teint pour les peaux pâles étant donné que Belle est une fille qui a une couleur de peau assez pâle et qui ne bronze pas lorsqu'elle se met au soleil seulement pour cela l'été, sur une plage moldue. Et le fait de ne pas bronzer l'embête un peu, mais elle s'en fiche de toute façon, vu qu'elle est bien dans sa peau et que c'est tout ce qui compte pour elle et sa famille. Bella est une jeune femme qui est de nature mince et grande. En effet, elle mesure un bon mètre soixante-quatorze pour seulement près de quarante-six kilogrammes. Elle rentre aussi dans une taille de jean qui varie du trente-deux au trente-quatre. Malgré ce poids plume, Bella n'est pas du tout anorexique. En fait, Isabella Grey mange encore et toujours plus sans jamais prendre le moindre kilogrammes. La vie n'est-elle pas belle avec certaines personnes tout de même ? Enfin bref, passons. Bella a les yeux marron noisette qui brillent sous les rayons du soleil. Lorsqu'elle pleure, les yeux de la jeune fille deviennent beaucoup plus clairs. Mais qu'ils deviennent plus clairs ou pas, cela ne modifie pas le bleu azur qu'elle a autour des prunelles. Ces yeux-là lui viennent de son père qui a exactement les mêmes que Bella. Tous comme les cheveux de la jeune fille, les sourcils et les cils aussi sont blonds, même si la plupart du temps Bella se maquille les cils grâce à un mascara moldu. Puis avec un crayon noir ou aux diverses teintes sombres (tout dépend des tenues), elle se fait le contour des yeux toute seule ou grâce à l'aide d'une amie qui veut bien le lui faire. Bella a un sourire enfantin et une dentition brillante parfaitement alignée. Sinon, au niveau du style vestimentaire, lorsque la jeune fille est à Poudlard, elle porte l'uniforme obligatoire des filles qui est principalement composé d'une chemine blanche avec une cravate à rayures portant les couleurs de sa maison, d'une jupe noire plissée en forme d'accordéon avec pour finir, des chaussures noires et un chapeau noir, également. Lorsque la jeune apprentie sorcière n'est plus à Poudlard mais, chez elle, tous les uniformes qu'elle possède sont rangés dans ses valises et la jeune fille fait place aux vêtements que les moldus portent. Bella les connaît bien ces fringues, tout simplement par qu'avant de découvrir qu'elle était une sorcière, la jeune fille vivait chez ses parents qui ne sont autres que des moldus. Même si on peut penser qu'Isabella est une fille qui pense beaucoup à la mode, eh bien détrompez-vous, vu que niveau vêtement, c'est pas vraiment des habits de la nouvelle collection qu'elle porte et puis comme dit le proverbe des personnes n'ayant pas de pouvoirs magiques : « l'habit ne fais pas le moine ». Donc la plupart du temps, les vêtements que porte Bella lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, est un jean délavé bleu ou sombre d'un t-shirt blanc ou noir avec un foulard sombre autour du cou et d'une veste en cuir pour la protéger du froid. Lorsqu'elle n'a pas envie de se vêtir, Bella enfile un bon bas de survêtement et un t-shirt moulant. Pas très classe mais, en même temps tellement confortable.
    Particularité : Bella porte toujours autour de son cou une chaîne en argent avec dessus, une crucifix également en argent, brillant de mille feux à la lueur du soleil. La jeune sorcière doit sûrement aussi être la seule à se balader dans les couloirs de l'école de gros volumes qui va lui servir comme lecture de distraction, le soir avant qu'elle ne s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Bella E. Grey   Mer 17 Déc - 23:41

III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Que dire sur la famille d'Isabella Elisabeth Grey, mis à part que sa mère se prénomme Georgina et que son père porte le nom de Iyan. Ils sont tous les deux des humains n'étant pas sorciers. Ils se sont rencontrés lors d'une manifestation à Seattle, un quatorze février. Comme dans les contes de fées, ils ont eu chacun un coup-de-foudre lorsque leurs regards se sont croisés pour la première fois. Par la suite ils se sont revus et six mois plus tard, ils se sont mariés sans écouter l'avis de leurs parents qui leurs conseillaient de patienter un peu, car six mois pour apprendre à connaître une personne, c'est bien trop tôt pensaient-ils tous. Georgina devint Madame Grey et elle et son mari quittèrent leurs parents pour aller vivre leur amour à Dublin en Irland où près d'un an après leur mariage ils réalisèrent leur rêve de couple : avoir un bébé et pouvoir fonder une famille. Et comme par hasard, la petite qu'ils prénommeront Isabella par la suite est née un certain quatorze février qui est le jour de la Saint-Valentin que tous les couples fêtent et qui est aussi le jour de la rencontre entre les deux tourtereaux, Georgina et Iyan. N'est-ce pas une belle coïncidence ? Et puis, n'est-ce pas encore une preuve que des fois, le hasard fait bien les choses ?
    Histoire : Georgina Stewart et Iyan Grey sont deux moldus qui se sont rencontrés lors d'une manifestation contre le fait d'utiliser les souris et les rats comme cobayes de laboratoire à Seattle, le quatorze février. Comme dans les contes de fées, ils ont eu chacun un coup-de-foudre lorsque leurs regards se sont croisés pour la première fois. Par la suite ils se sont revus et six mois plus tard, ils se sont mariés sans écouter l'avis de leurs parents qui leurs conseillaient de patienter un peu, car six mois pour apprendre à connaître une personne, c'est bien trop tôt pensaient-ils tous. Georgina devint Madame Grey et elle et son mari quittèrent leurs parents pour aller vivre leur amour à Dublin en Irland où près d'un an après leur mariage ils réalisèrent leur rêve de couple : avoir un bébé et pouvoir fonder une famille. Et comme par hasard, la petite qu'ils prénommeront Isabella par la suite est née le quatorze février qui est le jour de la Saint-Valentin que tous les couples fêtent et qui est aussi le jour de la rencontre entre les deux tourtereaux, Georgina et Iyan. N'est-ce pas une belle coïncidence ?
    Fin bref, Bella passa une enfance remplie de l'amour que lui donnèrent ses parents depuis sa naissance. Etant donner que Georgina et Iyan ne sont pas des sorciers et qu'ils ignoraient à ce moment-là qu'ils existaient vraiment et que leur fille chérie allait faire partie de ce monde-là, Isabella grandit dans la plus grande « normalité » que l'on puisse avoir chez une famille remplit de moldus. Bella grandit aussi avec des animaux, vu que ses parents défendent leurs droits et possèdent de nombreux chiens récupérés de plusieurs SPA des quatre coins de l'Irland et même des Etats-Unis. D'ailleurs, à l'époque, certaines amies de Bella venaient chez elle pour s'amuser avec les chiens que la famille Grey possède et possédait, étant donner que certains d'entre eux sont morts (en effet, un chien ce n'est pas immortel, sinon ça se saurait).
    En grandissant, Bella comprit que sa norme n'était pas la même que celle des autres enfants vu qu'eux, lorsqu'ils sont en colère, leur chevelure ne commence pas à voler dans les airs comme si on avait un ventilateur devant soit. Et puis, aucune de ses amies ne faisaient pas exploser les ampoules lorsqu'elles criaient d'horreur en voyant quelque chose d'effrayant ou en ayant une peur soudaine. Bref, Isabella avait sept ans lorsqu'elle s'en rendit compte. Sept ans, l'âge des raisons comme certains le disent si bien.
    Lorsqu'elle en parla à ses parents, ceux-ci pensèrent tout d'abord qu'elle regardait trop les dessins animés mais, étant donner que Bella ne faisait que les harceler avec cette histoire qui à l'époque ne tenait pas debout, Georgina et Iyan décidèrent d'emmener leur fille dans une clinique spécialisée pour les gens qui ont des problèmes mentaux graves. Le psychologue fit passer de nombreux tests à Bella qui durèrent près d'une semaine et lorsque les résultats furent reçus, les parents de la jeune fille durent la récupérer étant donner qu'elle n'avait aucun problème et que le psychologue les avait convaincu qu'elle avait doute entendu cela quelque part et que s'amuser à répéter ces choses-là à son âge était tout à fait normal...
    Depuis ce jour, la jeune future sorcière ne parla plus de ce qu'elle produisait lorsqu'elle ressentait une forte émotion à personne, de peur de retourner dans l'hôpital psychiatrique où ses parents l'avaient emmené, même si elle produisait toujours des choses anormales. Puis un beau jour de la fin du mois de juillet, Bella reçut une lettre lui étant adressé de la part de Poudlard, une école de sorcellerie se situant en Ecosse. Bella courut dans le salon et sauta sur les canapés, devant les yeux affolés de ses parents. La jeune fille criait, tout en continuant à sauter et à brandir sa lettre dans les airs : « Je suis une sorcière ! Je suis une sorcière et je suis une sorcière et pas vous ! » Waw, si elle est contente d'être une sorcière, elle doit être sacrément folle se dirent Georgina et Iyan mais lorsque leur fille commença à ouvrir la lettre et à la lire, ils se rendirent compte qu'elle avait raison depuis le début : Bella était bel et bien une sorcière.

    « Chère Miss Grey,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Miss Grey, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Minerva McGonagall
    Directrice Adjointe ».

    Rendez-vous donc sur le Chemin de Traverse, le lieu où tous les jeunes sorciers britanniques se préparant à entrer à Poudlard se rendent pour acheter les affaires de sorcellerie dont ils auront besoin là-bas. Une fois sur place, Bella fut émerveillée. Elle rencontrait enfin le monde auquel elle appartenait, l'envoûtant monde de la sorcellerie. Adieu les cours de mathématiques et boujour les cours de sortilèges !
    Le premier lieu où se rendirent Bella et ses parent fut Gringotts, la banque des sorciers, dont le bâtiment est fait de marbre blanc et domine tous les autres. A l'intérieur, ils se retrouvèrent dans un hall d'entrée qui faisait face à d'autres portes en argent et Bella lut dessus les vers suivants gravés :
    « Entre ici étranger si tel est ton désir,
    Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
    Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
    De sa cupidité, le prix devra payer.
    Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
    D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
    Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
    Le juste châtiment de ta folle hardiesse ».
    Mais pas le temps d'essayer de comprendre le comment du pourquoi de ces vers car déjà un gobelin vint se présenter à nous et nous entraina devant un autre gobelin, assis sur une grande chaise, derrière un comptoir. Celui-ci tenait une plus dans sa main et écrivait à une folle vitesse sur un parchemin blanc comme la neige, mais sali par l'encre noire venant se poser sous les formes de lettres. Georgina fut la première à prendre la parole lorsque le gobelin releva la tête pour regarder l'enfant émerveillée et ses parents. « Hum, bonjour. Nous... nous venons pour échanger de l'argent de chez nous, en de l'argent de chez vous... » Pas très clair tout ça pensa Isabella, mais heureusement que la créature comprit ce que voulait dire par là la jeune femme et une fois l'argent échangé, la famille composée de trois membres sortit de la banque pour se rendre chez Fleury et Bott, la librairie où l'on peut trouver tous les manuels dont on a besoin pour Poudlard, l'école de sorcellerie.
    Une fois les pieds dans la boutique, les yeux de Georgina s'agrandir. Elle qui était écrivaine n'en croyait pas ses yeux : cette librairie était bien plus grande que celles des personnes n'ayant aucune gouttes de sang dans leurs veines. Si seulement elle aussi était sorcière, pensa-t-elle. Fiou, sa fille avait de la chance d'en être une... Bref, une fois tous les livres repérés, pris et achetés, la famille sortit de la librairie et se dirigèrent vers la boutique du frabriquant de baguettes magiques qui se trouvait tout près de chez Fleury et Bott. Cette fois-ci, Bella entra seule dans la boutique et apperçu un homme plutôt grand et extrêmement mince. Ils se saluèrent. Puis l'homme à la chevelure blanche et raiche proposa une baguette magique à Isabella mais celle-ci n'était pas la bonne... Nous en sommes à la septième baguette et le fabriquant a enfin trouver la perle rare qui allait appartenir à Bella. Une baguette magique fabriquée à partir de bois de Houx et qui contient à l'intérieur un cheveux de Sirène. Elle mesure près de trente-deux centimètres et d'après le frabriquant, cette baguette est bien plus utile dans les transformations duent à la métamorphose que dans les autres matières.
    Trente minutes après avoir acheté sa baguette magique dans la boutique du fabriquant, Bella, Georgina et Iyan eurent enfin finis d'acheter les fournitures essentielles pour Poudlard et pendant que Isabella essayer des baguettes magiques, Georgina lui avait pris une chouette hulotte qu'elle prénomma Kity et, Iyan était parti chez l'apothicaire acheter des fioles de potion et un chaudron en cuir étincelant sous les rayons du soleil. Ils rentrèrent par la poudre de cheminette du Chaudron Baveur et se retrouvèrent chez eux, à Dublin en Irland, comme s'ils n'étaient jamais partis dans le nouveau monde qu'allait accueillir Bella.
    Comme si, puisque le premier septembre à sept pile, Bella se réveilla habillée de la tête aux pieds. C'était le grand jour et elle n'avait pas rêvé : ses valises étaient bel et bien faites depuis la veille et à onze heures, elle embarquerait dans le Poudlard Express, le train qui la conduira à Poudlard, l'école de sorcellerie, l'école de son monde à elle, le monde de la magie remplit de sorcières et sorciers tous aussi doués les uns que les autres. Bella avait vraiment hâte de se rendre dans sa nouvelle école et apprendre des tas de nouvelles choses en ouvrant ses tous nouveaux manuels et grimoires...
    Onze heures. Enfin l'heure qu'elle avait attendu pendant près de quatre longues heures. Pendant qu'elle rêvassait, Isabella s'était rendu à la gare de Londres grâce à la poudre de cheminette qui l'avait emmené au Chaudron Baveur avant qu'elle et ses parents ne prennent le métro pour se rendre à la gare. Comme le directeur adjoint l'avait précisé à l'arrière de sa lettre, le quai 9 3/4 se situe entre les quais 9 et 10. Une fois traversée, Bella entra dans le Poudlard Express, fit de grands signes des mains à ses parents et enfin, le train de couleur rouge et noir commença pour une nouvelle année le parcours du combattant...
    Une fois le train arrêté, Bella en descendit, laissant se valises et sa chouette à l'intérieur, comme le chauffeur l'avait demandé. Dehors, un homme appela les premières années et leur demanda de le rejoindre près du lac. Sans hésiter Isabella se dirigea vers lui. Dix minutes plus tard, elle se retrouva sur une barque éclairée de lanternes nourrissent à la bougie. Elle se trouvait en compagnie de trois filles : Eleanor, Liza et Eva. Toutes trois étaient brunes et par la suite, Eva deviendra une des meilleures amies de Bella...
    Bref, lorsque le long lac refroidi par ce mois de septembre fut enfin traversé par tous les élèves, l'homme les fit entrer dans le hall de l'école et quelques instants plus tard, une vieille femme vint les chercher et les emmena dans la grande salle où les élèves de la seconde à la dernière année était déjà tous installés à quatre diverses tables.
    La vieille sorcière prit un vieux chapeau entre ses mains et celui-ci prononça un discours qui fut applaudit par tous les élèves. La sorcière reposa le chapeau qui se faisait nommer « Le Choixpeau Magique ». Elle sortit de sa poche une liste et appela par ordre alphabétique les élèves. Ce fut ensuite au tour de la lettre G avec en sixième position, Grey Isabella. Elle s'avança, posa ses fesses sur le tabouret où la sorcière la coiffa du Choixpeau. Celui-ci donna alors son choix à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella E. Grey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella E. Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Presentations :: & Validated Presentations :: & Ravenclaw-
Sauter vers: