AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ravenclaw [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Ravenclaw [2/2]   Ven 28 Nov - 14:51


    Stephenie Williams*
    Danneel Harris
    17 ans
    Caractère : « Stephenie est une sorcière on ne peut plus réservée. Elle passe son temps à travailler et est l'une des filles les plus intelligentes qu'il soit à Poudlard. Malgré son bon niveau scolaire, la jeune fille née de parents moldus se fait énormément d'illusions et est très naïve, d'où le fait qu'elle se fait souvent embobiner par la plupart des autres étudients de Poudlard, surtout les Serpentards. »
    Histoire : « Stephenie est née de parents moldus. Elle a passé une enfance on ne peut plus idyllique. Si ses parents sont séparés depuis qu’elle a huit ans, elle a très bien vécue leur séparation et jouit de tous ces avantages. Sa mère travaillant dans une maison d’édition, elle a très tôt été baignée dans la littérature et s’est trouvée prise d’une passion pour la lecture et pour les études. Très intéressée par le monde qui l’entoure et très travailleuse, elle obtenait toujours d’excellentes notes à l’école ce qui ne changea pas lorsqu’elle arriva à Poudlard. Très studieuse, elle a tendance à mettre de côté sa vie sociale au profit de son travail scolaire et peu passer des heures et des heures le nez plongé dans un gros volume. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Ravenclaw [2/2]   Ven 28 Nov - 16:10


    Josh Harris*
    James Lafferty
    17 ans
    Caractère : « Josh est un bel homme qui est réservé et qui n'aime pas vraiment se faire de nouveaux amis. Du moins, il n'ose jamais faire le premier pas vers les autres. Envers les filles, Josh est un véritable gentleman qui sait écouter les problèmes des autres. Malgré tout ça, le sorcier en dernière année d'étude reste tout de même très influençable. »
    Histoire : « Il y a dix-sept ans, un petit garçon est né de l’union de deux sorciers qui s’aimaient profondément. Le petit garçon en question était un dénommé Josh Harris, qui aurait pu être toujours heureux sans le drame qui bouleversa sa vie juste deux mois après qu’il eut douze ans… Il fût élevé dans l’amour, et eut toujours des bonnes notes à l’école, même s’il savait qu’il n’allait pas rester dans une école de Moldus et qu’il irait plutôt dans un collège de sorciers. D’ailleurs, le jour de ses onze ans, il reçu sa lettre pour Poudlard, et il y entra peu après, et fût envoyé chez les Serdaigle, la même maison que sa mère, d’ailleurs. Là-bas, il travailla toujours très bien. Malheureusement, ses parents furent tués, brisant ce bonheur si parfait. En effet, ses parents, deux Médicomages au service de l’Ordre du Phénix, revendiquaient haut et fort leur haine envers Lord Voldemort, et ne cessait de se vouer corps et âme pour vaincre le maximum de ses fidèles. Ce fût les raisons pour lesquelles un groupe de Mangemorts – environ une dizaine – débarqua chez les Harris, un soir. Les parents de Josh eurent juste le temps de le cacher, afin que les Mangemorts ne le trouvent pas mais eux ne parvinrent pas à s’en sortir... Il a donc été recueilli par sa grande sœur qu’il adore, Erika, beaucoup plus âgée que lui, qui le garda à partir de ce moment-là. Il n’empêche que Josh souffre énormément de la tragique mort de ses parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ravenclaw [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « There where everything begins » :: Posts Vacants-
Sauter vers: