Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lecture, quand tu nous tiens {Libre}.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. Empty
MessageSujet: Lecture, quand tu nous tiens {Libre}.   Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. EmptyMer 3 Déc - 4:04

    Les cours de Bella, élève de sixième année au collège Poudlard, ne commençaient aujourd'hui qu'à partir de dix heures du matin mais, comme d'habitude la jeune née de parents n'étant pas sorciers se leva dans les environs de sept heures afin d'avoir un peu plus de temps pour finir ses révisions de début d'année. Ce fut donc à sept heures et des poussières que le sortilège de réveil d'Isabella fit résonner son doux son auprès de ses oreilles pâles. Dès l'instant où le son résonna dans sa tête, le jeune blonde de Serdaigle ouvrit les yeux telle une zombie. Ses yeux ne clignèrent pas pendant une longue minute qui servit à Bella de repère. En effet, si la jeune fille se serait levée tout de suite après son réveil, son corps tout entier aurait vacillé de gauche à droite pendant que son sang serait remonté dans son cerveau rempli de nombreuses neurones.
    Enfin bref, une fois bien éveillée, Isabella Grey sortit de son lit à baldaquin aux draps tous aussi bleus les uns que les autres et après avoir pris une bonne douche matinale, l'enfant unique de Georgina et Iyan Grey se vêtit rapidement de son uniforme qu'oblige le règlement de Poudlard, soit un pantalon noir qu'elle décida de remplacer par la tenue d'été qui est une jupe noire, également. Comme haut elle mit une fine chemise blanche. Ensuite elle enfila un pull en cachemire gris avant de poser l'insigne des élèves de Serdaigle qui est bleu et bronze et où, sur le dessus, se trouve un aigle couleur bronze aux pattes noires. Cet animal est le symbole de Rowena Serdaigle, la créatrice de la maison dans laquelle Bella a été envoyé il y a déjà six longues années de cela.
    Avant de descendre des dortoirs des filles de sixième année, Isabella se mit à genoux à côté de son lit. Elle se trouvait maintenant en face d'une caisse faite à base d'un bois plutôt souple et lisse au toucher. Cette caisse appartenait à la jeune fille et c'était à l'intérieur de celle-ci que Bella y rangeait toutes ses affaires, quelles soient scolaires ou bien personnelles. Lorsque la demoiselle l'ouvrit, toutes les affaires étaient parfaitement rangées. Les petits cahiers étaient posés sur les plus gros et le reste des affaires - essentiellement composées d'enveloppes, de crayons et autres – se trouvaient tout près du reste mais, un peu plus à l'écart. En fait, les cahiers et les autres affaires étaient séparés par un long morceau de bois posé exprès par les soins de la jeune Serdaigle. Bella souleva les cahiers et prit le dernier. En fait, ce dernier n'était pas un cahier mais un manuel sur les enchantements et sur les sortilèges que les élèves de sixième année apprenaient cette année en classe avec le professeur enseignant cette matière.
    Son manuel dans les mains, la jeune bleu et bronze referma la caisse en bois où elle rangeait toutes ses affaires. Elle se redressa et sortit enfin des dortoirs réservés aux filles de sixième année. Puis, elle descendit l'escalier en colimaçon et se retrouva enfin dans la pièce centrale de la salle commune des élèves de Serdaigles. Tout comme son dortoir, la pièce centrale de la maison d'Isabella était ovale et comptait plusieurs bleus un peu partout : sur les canapés, sur les chaises, sur les coussins etc... D'ailleurs, sur les canapés il y avait quelques fêtards de la veille qui s'étaient endormis dessus. Eh bien dit donc, la rentrée commence bien pour eux avec alcool au programme de la soirée de la veille. Décidément, on se demande ce qu'ils font à Serdaigle ceux-là...
    Enfin bref. Lorsque Bella sortit de la salle commune de sa maison, elle ne se retourna pas pour vérifier si quelqu'un l'avait vu sortir ou pas et elle se dirigea directement vers une de ses salles préférées à Poudlard. Cette pièce n'était autre que la bibliothèque, là où le silence le plus complet et les livres dominent le reste. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle remarqua que comme tous les matins, la bibliothécaire, Irma Pince, était déjà à son poste. Bella la salua d'un petit signe de tête et se dirigea directement vers une des nombreuses tables libres (bon d'accord, en fait, elles étaient toutes libres étant donné que Bella et Irma étaient seules dans la bibliothèque). Une fois assise sur une chaise et se trouvant derrière une table, Isabella posa son gros volume sur la table et l'ouvrit à la page des enchantements de protection...
    Peu à peu la jeune fille fut tellement absorbée par son livre qu'elle ne remarqua pas qu'une personne venait d'entrer dans la bibliothèque et s'était adressée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre McLines
Elève de Gryffindor 6e Année
Cassandre McLines


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras bien ce qui va t'arriver
Maison : Godric's House
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 17/12/2008

Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, quand tu nous tiens {Libre}.   Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. EmptyLun 22 Déc - 16:26

    9 h 00 - Cours de Potions

    Rogue était actuellement en train d'expliquer comment fabriquer le filtre d'amour. Cependant, même si tout les élèves écoutaient attentivement, une certaine blonde dormait paisiblement sur son bureau et vu quelle était au fond de la classe, personne ne la voyait sauf bien sur Rogue qui voyait tout... Il s'avançait lentement sous le regard de tous les Gryffondors et de tous les Serpentards. Certains Serpentards rigolaient et d'autres non...

    MISS MCLINES

    Cassandre se réveilla en sursaut en entendant la voix de son professeur. Elle se sentit légèrement rougir de honte en voyant tout les regards tournés vers elle et en plus Rogue qui l'a regardait avec un regard assassin. Au moins, elle allait être engueulé pour quelque chose... Elle baissa ensuite la tête, honteuse de s'être endormie en plein cours de Potion.

    Que je ne vous reprenne plus dormir pendant mon cours Miss Mclines, sinon je serais obligé de vos envoyez chez le Directeur.

    Si vous en nous donniez pas des devoirs de 4 pages de parchemin, je ne serais pas obligé de dormir dans votre cours pour rattraper mon sommeil.

    Rogue fixa avec haine la Gryfondorienne. Elle avait marqué un point, mais bon Rogue avait un sale regard et s'en fut trop pour lui et il envoyé la jeune blonde chez le Directeur, bien quelle s'en doutait un peu. Elle prit donc ses affaires et sortit du cours de Potions en regardant les autres rigoler. Elle finit par monter les marches et par arriver au bout de 10 minutes devant le bureau du Directeur. Elle frappa à la porte mais personne ne répondit, alors elle se dit qu'il n'était peut-être pas là...

    Elle soupira et décida d'aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour aller finir son devoir de métamorphose quelle devait rendre demain matin. Elle s dirigea donc vers la bibliothèque en s'arrêtant de temps à autre pour parler avec des élèves de Gryffondor. Au bout de quelque minute de marche elle arriva enfin devant la bibliothèque. Elle entra à l'intérieur et se dirigea lentement vers une table où une jeune blonde se trouvait déjà là.

    Excuse moi, je peux me joindre à toi ?

    Ben quoi ? Fallait mieux demandé, ou ne sais jamais si la jeune fille voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Grey
Administrateur & Elève de Ravenclaw 6e Année
Bella E. Grey


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Somewhere, between the walls of Hogwart.
Maison : Ravenclaw House.
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 24/11/2008

Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, quand tu nous tiens {Libre}.   Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. EmptyLun 22 Déc - 17:39

    « Chapitre Quatorze où comment apprendre à se protéger avec l'aide d'un simple et unique sortilège de protection.

    Le sortilège de protection est un enchantement de type B. Il appartient aux sorts de défense et on l'utilise la plupart du temps dans les combats ou bien les duels. Comme son nom l'indique, il permet de nous protéger de la plupart des sorts. En effet, ce sortilège ne peut pas nous protéger face au sortilège de la mort par exemple.

    Pour utiliser ce sortilège, pointez votre baguette magique sur votre adversaire et par la suite, lancez le sortilège en disant « Protego », tout simplement.

    Après avoir suivi les étapes du sortilège de protection, vous verrez alors une bulle bleue se former autour de vous si tout se passe normalement. »

    En commençant à lire ce chapitre, quelque peu passionnant, peu à peu la jeune fille fut absorbée par son livre et à cause de cela, elle ne remarqua pas qu'une personne venait d'entrer dans la bibliothèque et s'était adressée à elle. Mais, lorsqu'elle s'en rendit compte, son teint pâle, presque translucide d'origine rosit. Pourquoi fallait-il que ce genre de rencontre tombe toujours sur elle ? Jamais quelqu'un ne lui adressait la parole quand elle s'y attendait et qu'au contraire, des personnes viennent s'adresser à elle lorsqu'elle ne s'y attend pas... Qu'est-ce que cela pouvait être bizarre quand on y pense...

    Enfin bref, Isabella n'était pas très sûre d'avoir entendu la question bien qu'elle pensait que celle-ci était : « Excuse moi, je peux me joindre à toi ? » mais vu qu'elle n'en était pas certaine, elle préféra demander à son interlocutrice de répéter sa question. Celle-ci était blonde, tout comme la née de parents moldus et Bella ne connaissait pas son nom. En fait, elle ne connaissait pas la jeune demoiselle, tout court. D'ailleurs, il faut dire que le château de Poudlard est tellement grand qu'on ne peut pas connaître tout le monde, même de vue...

    « Euuh, excuse moi mais, pourrais-tu répéter ta question s'il te plait ? Je n'ai pas entendu. »

    Après le rose, Bella s'empourpra de nouveau et son teint vira au rouge. Pourquoi était-elle aussi inattentive à ce qui se passait autour d'elle quand elle avait un livre à la main ? Honteuse, elle ferma son livre et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, quand tu nous tiens {Libre}.   Lecture, quand tu nous tiens {Libre}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture, quand tu nous tiens {Libre}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied de l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « Hogwart, the school of witchcraft » :: Deuxième Etage :: & La Bibliothèque-
Sauter vers: