Blood's Imperfections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève de Gryffindor 6e Année
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans la tour des Gryffondor
Maison : Gryffondor/maison de moldus chez les Granger
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 29/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptyJeu 1 Jan - 13:00

    Vous ne verrez jamais Hermione sans ses livres de cours. Et aujourd'hui n'échappa pas à la règle. C'était le week-end et comme tous les week-end, il n'y avait pas cours. Mais cela n'empêchait pas de ne pas travailler. Dès la fin du petit-déjeuner, la jeune sorcière avait attrapée quelques uns de ses livres scolaires, une plume et l'encrier puis elle était descendu dans la Grande Salle. Elle avait gardée l'uniforme réglementaire. Depuis le septième étage et le rez-de-chaussée, il y avait de la route. Mais ça ne découragea pas la demoiselle. Elle avait prit l'habitude de passer dans les escaliers mouvant. Ce qui n'était pas le cas lors de sa première année. Elle se rappelait combien elle avait mal au coeur à chaque fois que les escaliers bougeait. Mais depuis, son mal avait guérit et elle n'hésitait plus à prendre ces escaliers. Même si les couloirs et les passages secrets étaient souvent plus rapide à prendre que les escaliers. Enfin bref. Elle finit par arriver dans le hall. Des groupes d'élèves discutaient à l'entrée. Hermione passa devant eux et alla s'assoir à la table des Gryffondor. Il y avait encore des traces du petit-déjeuner sur la table et des élèves qui n'avaient pas bougés et qui parlaient avec des amis. Ce n'était pas très pratique pour se concentrer mais peu importe. La jeune femme posa ses affaires sur la longue table en bois et prit place sur le banc.

    Aux autres tables, c'était pareil. Des élèves étaient restés pour parler entre eux ou pour finir leur repas en arrachant de la nourriture aux plats qui disparaissaient petit à petit. Ils étaient tous habillés différemment. Certains avaient gardés l'uniforme, d'autres c'étaient habillés avec des habits de tous les jours.

    Hermione tenta de se concentrer. Elle n'avait pas tellement la tête à ça aujourd'hui. Surtout avec le brouhaha des discutions. Elle poussa un soupir. Si elle voulait rendre ce devoir à toi, elle devait trouver de la concentration. Il ne lui restait pas beaucoup de lignes à écrire pour conclure le travail. C'est armée de courage, qu'Hermione attrapa sa plume et la plongea dans l'encre noir. Elle resta un moment immobile à réfléchir. Elle enleva la plume, maintenant inondé d'encre, de l'encrier et marqua une phrase sur le papier. Elle reposa sa plume et feuilleta le manuel qu'elle avait prit.

    Miss Granger lisait attentivement les paragraphes du livre quand on l'interrompit. Qui pouvait bien l'embêter ? Ce n'était sûrement pas ses deux amis puisqu'ils étaient partis sur le terrain de Quidditch. Peut-être Ginny ou Luna, peut-être Neville... Elle avait tellement de possibilité. Et puis comme faire semblant de ne pas avoir entendu ce qu'on lui disait lui semblait complètement impolie, elle se retourna et croisa le regard d'une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle avait dû le voir dans les couloirs car son visage lui disait quelque chose.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stanford
Elève de Slytherin 6e Année
Maddison Stanford


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptyVen 2 Jan - 3:04

    - Il était un petit Justin euh, il était un petit Justin euh…
    - Roh Justin la fermes ! Tu commences à m’énerver !

    Ca elle avait bien le droit de le dire ! ça faisait pas loin de trente minutes qu’il s’était mis à chanter ce même refrain ! Elle allait en devenir sado-mazo ! Elle pendant ce temps elle étudiait ! * BOOM * Oh une explosion dans les cachots quel phénomène si rare…. Nan elle étudiait pas sérieusement, elle lisait un livre de sortilèges et enchantements et bien sur, comme on se l’imagine elle n’étudie pas pour les notes elle étudie pour l’art de la bêtise ! Cette fois, elle cherchait un sort qui lui servirait peut-être un jour à pouvoir « nager » dans les airs… A part des sorts comme Expelliarmus, elle n’avait pas vraiment fait attention aux autres sortilèges et pourtant, et pourtant… Ca devrait faire une heure qu’elle aurait finit ses recherches mais bon, comprenons la jeune Stanford : son cher et tendre IMBECILE de jumeau était là à chanter un refrain qu’un gosse de quatre ans connaissait par cœur et dansait comme une vermine au milieu de la salle commune en chaussette avec une plume dans la bouche ! Si avec ça on pouvait se concentrer, il faudrait aller voir un médecin de toutes urgences pour son propre intérêt ! Enfin bref…

    - Il était un petit Justin euh…

    Maddison serrait fort sa baguette entre ses doigts en craignant de finir par la briser… Là ça commençait vraiment, vraiment mais alors vraiment à l’énerver ! S’il recommençait ne serait-ce qu’une seule fois…

    - Qui n’avait ja-ja-jamais naviguer oh éh oh éh…
    - Ca suffit ! tu m’énerves, DEGAGES ! Degages ou je te jure que je te lance le premier sort venu !!!

    Sans continuer à énerver sa sœur Justin était déjà parti en courrant par crainte de subir une nouvelle œuvre de sa sœur ! La dernière fois que Maddie et lui s’était mêlé à un pareil jeu, Justin s’est retrouvé avec une oreille d’éléphant alors autant dire que maintenant il craignait le moindre des sorts de Maddie ! Et elle, même si elle regrettait son geste parce-que lui coller une oreille d’éléphant c’était pas rien, ça l’arrangeait comme ça elle n’avait pas de migraine… Ou presque pas…Enfin bref revenons à Maddie !

    C’était Samedi ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi Justin collait les baskets à sa sœur pour l’enrager , et comme chaque samedi Maddison répétait sa journée ! Première chose, sortir Grognasse de la salle commune avant de faire quoi que ce soit ! Ce chat était un véritable cauchemar ! Maddie l’a eut à l’âge de six ans par sa grand-mère, sa satané grand-mère moldu ! Encore un point pour que Maddie déteste cette femme ! Elle ne l’avait pas appeler Grognasse pour rien… Tout ce que ce chat savait faire c’était dormir, manger, courir après les rats et les laisser en vie – quand Maddie disait que ce chat était un Allien venu de Pluton… - et en plus elle « grogne » à chaque fois qu’on s’adresse à elle ! Deuxième chose, réveiller Justin même à coup de pied dans le derrière s’il le faut ! Et oui, môsieur aime faire la fête sans inviter sa sœur, et bien Maddie se venge au petit matin…. Suite du programme à inventer ! Par conséquent, Maddie avait décidait cette fois-là de prendre un livre en attendant que son crétin de frère décampe de là.

    Après avoir fait fuir son frère Maddie n’avait plus qu’à descendre rejoindre Wilma et les autres ! Et qui était là à la table à ricaner bêtement ?! JUSTIN ! Où qu’elle allait, quoi qu’elle faisait, il était toujours, TOUJOURS là ! En plus d’être dans la même maison, d’être né au même endroit, le même jour, dans la même pièce, il a fallut qu’il ait des pouvoirs ! POURQUOI ?! Pour jouer son intéressant avec les filles, faire mumuse sur un terrain de quidditch et enquiquiner sa sœur… Bon au moins l’avantage c’est que Maddie pouvait le squatter et traîner ainsi avec autant de gars qu’elle voulait, mais qu’est-ce qu’elle s’en moquait… Quoique, lui il est pas mal, hein Maddie ?! AIE !*
    Oh, mais Maddie allait pouvoir faire mumuse elle aussi…. Pour une fois elle avait prit un autre chemin dans la grande salle, avec un air innocent au visage et une démarche du genre « la marche des requins », Maddie s’était dirigée vers les rouges et ors… Et devinez quoi ?! Elle ouvrit sa bouche sur un ton ironique et innocent à la fois…

    - Tiens, mais ne serait-ce pas Granger ? Je crois que tu as perdu ton rouquin, il me semble qu’il vient juste de se ramasser la figure de son balai… Remarque avec sa tête, il n’aura pas besoin de l’infirmerie pour dire que ce n’est pas beau… En même temps, je me demande si tu lui sera utile avec tes bouquins dans cette salle…. Toute seule….
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffindor 6e Année
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans la tour des Gryffondor
Maison : Gryffondor/maison de moldus chez les Granger
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 29/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptyVen 2 Jan - 14:41

    Hermione leva donc le visage vers l'importun. Bien sûr qu'elle l'avait déjà vu ! Elle avait reconnu quelques secondes après une des Serpentard. Pourquoi toutes les personnes de cette maison venait l'embêter ? Elle devait les attirer. Elle poussa un soupir. C'était sûrement parce qu'elle trainait avec celui qui avait survécu au sort de la mort. Elle aurait aimée, ne serait-ce que quelques heures, avoir la paix. En plus, elle ne pouvait pas supporter les Serpentards. Ils étaient vantards et ils se croyaient au-dessus de tout. Mais ils étaient au même niveau que tout le monde. Et même un peu plus bas pour certains. Cela faisait six ans qu'elle devait entendre les railleries de cette maison et six ans qu'elle répliquaient. Elle allait finir par s'énerver. Hermione ne pouvait pas voir un certain Serpentard, ce Drago Malefoy qui était encore plus insupportable que les autres. Il n'aimait Miss Granger parce qu'elle était de parents moldus et parce qu'elle était forte dans toutes les matières. Et il les cherchait constamment pour se moquer d'eux. Elle se rappelait du jour où elle lui avait mit un coup de poing. Ca avait été... libérant. Elle recommencerait avec plaisir.

    Elle écouta ce que cette Serpentard avait à lui dire. Hermione ne prenait plus la peine de retenir les prénoms. A quoi cela servirait ? Ils étaient tous semblables. Et heureux de l'être. La jeune femme faisait allusion à Ron. Si quelqu'un d'autre d'une maison différente était venir lui dire qu'il était tombé de son balai, Hermione s'en serait inquiétée. Mais d'un Serpentard... Elle avait dû mal à le croire. Qu'est-ce que ça lui apporterait d'aller lui annoncer que son rouquin d'ami avait fait une chute ? Elle crut entendre une menace se formuler implicitement. La Gryffondor plissa des yeux. Elle n'avait aucunement peur d'elle. Si elle se mettait à s'enfuir à chaque fois qu'on l'approchait, elle ne pourrait plus vivre. Hermione lui adressa un sourire froid. Elle lui adressa la parole sur un ton d'indifférence.


    - Oh, tu sais, Ron est un grand garçon. Et puis, il y a sûrement des personnes saines d'esprits qui viendront l'aider si besoin. Il n'aura pas besoin de moi pour se trainer jusqu'à l'infirmerie.

    Elle haussa les épaules et se retourna vers ses livres. Elle fit mine d'écrire quelque chose sur sa feuille. Elle savait que ça ne suffirait pas à la chasser. Ce genre de personne n'était pas du genre à s'enfuir sans avoir essayer plusieurs fois d'attaquer. Elle connaissait le sujet. Elle avait déjà "affrontée" un certains nombres d'élèves comme ça. A partir d'aujourd'hui, elle était décidée à rester travailler dans la salle commune des Gryffondors. C'était le seul endroit à peu près tranquille où elle pourrait travailler tranquillement et être à l'abri de perturbateurs. Hermione arrêta d'écrire et se tourna vers la jeune femme. Elle avait déjà entendu parler de son frère un peu débile et qui se comportait comme un enfant de six ans. La pauvre ! Elle devait avoir des difficultés à le supporter. Hermione n'en demandait pas moins. Ses ennemis n'avaient pas de pitié pour elle, pourquoi en aurait-elle pour eux ?

    - Tu devrais t'occuper de ton pauvre frère. Il a besoin d'une soeur aimante et qui le comprenne.

    Hermione désigna le garçon concerné avec sa plume. Elle hocha la tête et reprit son travail. Elle s'attendait déjà à une contre-attaque. Ce n'était que le début de leur conversation, si on pouvait appeler ça une conversation, d'ailleurs. Ce n'était que le début de leur conversation, si on pouvait appeler ça une conversation, d'ailleurs. La Gryffondor n'aimait pas tellement échanger des piques avec d'autres élèves. Moins tu as d'ennemis, mieux c'est. Mais elle n'y pouvait rien. Elle n'allait pas rester les bras croisés, à attendre que ça se passer. En plus, ça avait pour effet de la défouler. Alors, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stanford
Elève de Slytherin 6e Année
Maddison Stanford


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptySam 3 Jan - 1:39

    Bon faut avouer, Maddison est plutôt du genre pot-de colle et impossible à s’en débarrasser, et on pourrait même ajouter qu’elle est assez coriace en son genre m’enfin bon, c’est ça de s’appeler Maddie Stanford jumelle de Justin Stanford ! Enfin il vaut mieux se cogner Justin une heure plutôt que Maddie cinq minutes ! Bon Okay Justin est super lourd, pas drôle, un imbécile, un crétin et tout autre adjectif péjoratif de la terre mais lui n’était pas trop dans le genre enquiquineur ! Non, lui c’est môssieur je me vante, môssieur intelligent, môssieur parfait qui a la côte et Maddie elle, c’est autre chose ! Maddie est du genre maligne, très très TRES maligne ! Elle sait très bien peser ses mots, elle sait comment sont les gens, elle est loin d’être aussi stupide que son frère ! Elle pas une trouillarde et elle cherche beaucoup à avoir la guerre avec les gens ! En fait avec Maddie, il y a deux façons de chercher la guerre avec quelqu’un… La première façon c’est qu’elle apprécie beaucoup la personne mais qu’elle adore la taquiner comme Justin par exemple, elle l’aime beaucoup mais ne le dira pas parce-que si ils ne se chercheraient pas la guerre tous les jours ce serait sûrement autre chose ! Après il y a la deuxième façon et c’est d’ailleurs celle-ci que Maddie avait mis en action avec Granger… Cela consiste à provoquer la personne à bout, à ce que cette personne s’en aille ou s’énerve ! Dans les deux cas, Maddie reviendrait à la charge dès lors de leur prochain « rendez-vous »…

    Pendant que cette chère Hermione lui racontait sa version de je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde.fr, Maddie elle se permit d’attraper un morceau de pancake sur la table des bouffons d’ors et s’installa à côté de leur préfète en demandant Bien sur la permission à celle-ci ! Mais Permission ne dit pas forcément attendre une réponse…

    - Tu permets ? Merci.

    Sans lui laisser le temps de répondre Maddie se servait sur la table et s’installait à côté de cette très chère Hermione comme si elle était chez elle ! En fait, Hermione aurait put prendre ça comme un privilège parce-que Maddison ne s’asseoit jamais à côté d’un de ces abominables bouffons, mais faut dire que cette préfète était une proie plutôt rare et quitte à discuter longuement avec elle, il valait mieux s’asseoir ! Maddie prit bien le temps d’écouter ses paroles et hocha de la tête comme si elle était intéressée par ce que disait la née moldue, ce qui n’était pas le cas, mais n’oublions pas : Maddie est très maligne et prêter bien attention à chaque mot de la rouge et or ! Une fois son discours terminé, Maddie lui répondit comme si elles étaients « amies » et qu’elles discutaient de façons habituelles ce qui était bien entendu pas le cas ! Par conséquent vous constaterez vous-même je vous prie, le courage et le culot de notre miss Stanford ! Après tout, qu’est-ce qu’une née moldue pouvait faire à Maddie ?..

    - Nan c’est vrai, faudrait vraiment pas qu’on vous soupçonne de quelque chose c’est bien d’être loin de lui… Hum et puis c’est mieux de traîner toute seule dans des livres, ça te permets de mieux rester seule…

    Maddie mangeait, discutait et se moquait littéralement en même temps ! Elle était bien forte celle-là, « mieux rester seule avec des livres permet de mieux rester seule.. » Qu’est-ce que ça voulait dire ça ? Ben en outre le fait qu’Hermione était déjà seule, qu’elle allait le rester encore pendant très longtemps ! Après, cette histoire de soupçons, ça vient du fait que Maddie réagit de façons presque naturelles en disant que Miss Granger était avec Wistiti Ron Weasmoche! Après ce n’était que l’avis de Maddison hein…
    Pendant ce temps là, Hermione travaillait et histoire de « fondre dans le décor » Maddison faisait semblant de regarder ce qu’écrivait cette Granger ! Faudrait surtout pas que les profs croient que Maddie était là pour lui casser les pieds, et en même temps, ça arrangeait bien Maddie parce-que ça avait pour don d’énerver les gens qu’elle regarde ce qu’ils font ou ce qu’ils écrivent, un peu comme une bête curieuse quoi ! Elle n’était pas non plus totalement sotte, elle continuait de déjeuner et puis c’est là que le rat de bibliothèque vint parler de sa doublure : Justin… Là fallait peut-être pas exagérer, dire de Maddie qu’elle était une sœur aimante et compatissante, elle pesait mal ses mots cette rouge et or voyons !

    - Oh merci mais tu sais, Justin est un grand garçon bien grand ! Même plus grand que moi tu vois, comme ça il reste avec ses potes et moi je viens voir les gens qui sont tout seuls, comme toi…. Faudrait pas que tu restes trop toute seule, après on vient dire que Serpentard est la pire des maisons !

    Maddie continuait de hocher la tête et de manger en regardant Hermione en s’attendant à une réponse d’un air très très posée, et ce n’était pourtant pas le genre à Maddie ! Bon bien sur, par politesse elle regarda tout de même son frère à qui elle adressa un magnifique sourire de loin en lui faisant un petit coucou d’un air très naturelle ! Jouer la comédie, voilà un nouveau talent de madame Stanford futilement Maddison mais pas Maddison Stanford si elle se marie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffindor 6e Année
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans la tour des Gryffondor
Maison : Gryffondor/maison de moldus chez les Granger
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 29/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptySam 3 Jan - 15:48

    Hermione ne se soucia même pas de Maddison quand elle prit place à côté d'elle. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne martyrisait pas les premières années ou qu'elle utilise sa baguette, ou... . Elle avait un adjectif sur le bout de la langue pour qualifier la jeune femme. Hermione se demandait si elle devait capituler et ramasser ses affaires en quatrième vitesse pour se réfugier ailleurs. Non, elle ne pouvait pas. C'était la table des Gryffondors et cette élève était une Serpentard. Si une des deux devait partir se serait la Serpentard. Elle n'allait sûrement pas la laisser gagner. Elle pouvait toujours parler, elle n'en avait rien à faire. Miss Granger la fusilla du regard. Enfin non, elle n'en avait pas tellement rien à faire. Pour un coup, personne n'avait à soupçonner quelque chose. Qu'est-ce que c'était encore ces histoires ? Elle n'avait pas envie de le savoir et ça montrerait à Maddison qu'elle s'intéressait à ce qu'elle disait. La sorcière de Gryffondor posa sa plume sur sa feuille et se tourna vers la brunette. L'envie d'utiliser sa baguette contre Maddison lui traversa l'esprit. Non, il ne fallait pas non plus. Elle allait se retrouver avec des heures de retenues tout ça pour la Serpentard. Elle n'en valait pas la peine. Pour se changer les idées, elle reprit l'écriture de la conclusion du travail.

    Miss Granger reprit son travail. Elle allait devoir recommencer ce qu'elle venait de faire quand elle sera dans la tour des Gryffondors. Elle était complètement déconcentrée par cette vermine même si elle n'en montrait rien. Elle sentait le regard de la jeune femme passer au-dessus de son épaule pour loucher sur le devoir. Une raison de plus pour réécrire ce morceau. Il ne manquerait plus que la Serpentard mette ce qu'elle avait lu dans son propre devoir et Hermione se retrouverait accusée de tricherie. Elle s'arrêta d'écrire. Comment ça, elle était toute seule ? Oui bon d'accord, elle était parfois toute seule. Mais elle n'avait sûrement pas besoin de personne comme elle pour lui tenir compagnie. Et puis d'abord, elle avait des amis. Ce n'était pas comme si elle était anti-sociable et qu'elle faisait fuir tous ses amis. Elle étouffa un rire. Oh bien sûr, pauvre chérie, va ! C'est sûr que maintenant, grâce à toi, Serpentard est devenu la meilleure des maisons parce qu'elle va voir des pauvres personnes qui essayent de travailler tranquillement.


    - C'est gentille de te montrer si... compatissante. Mais je n'ai pas besoin de toi. Tu as sûrement des trucs plus importants à faire et moi aussi, donc tu nous ferais gagner du temps si tu partais.

    Elle afficha un sourire forcé sur ses lèvres. Elle la fixa quelques instants avant de se remettre à écrire sur la feuille. Il fallait qu'elle fasse attention, les gens allaient penser qu'Hermione se disputait et provoquait avec une autre élève. En tant que préfète, elle se devait de montrer l'exemple. Elle prit une inspiration pour essayer de contrôler ses pulsions meurtrières et pour tenter d'achever le plus vite possible son devoir pour s'enfuir dans un endroit plus calme et hors d'atteinte de Maddison. Ca y était, elle se calmait doucement. Bientôt elle serait totalement calme et elle pourrait affronter cette situation avec froideur et détermination. Et elle s'en sortirait merveilleusement bien. C'est ce qu'il fallait espèrer. Elle releva la tête et croisa le regard d'un autre Gryffondor. Elle voyait ce qu'il pensait. Il pensait qu'elle était entrain de sympathiser avec le premier ennemi de Gryffondor. Même si certains à côté d'eux pouvaient entendre leurs discutions, des rumeurs circuleront dans quelques minutes. Hermione reprit son travail. Elle avait d'autres et elle s'en était toujours sortit. Elle pouvait bien faire la même chose aujourd'hui.

    Elle aurait peut-être des comptes à rendre avec les Gryffondors ce soir mais tant pis. Qui pouvait penser qu'elle aimait les Serpentards ? Le premier qui viendrait lui reprocher qu'elle parlait avec l'ennemi, elle lui répondrait que si il préférait qu'elle stupéfixe l'ennemi, elle le ferait la prochaine fois. Et de toute manière, elle avait le droit de discuter avec qui elle voulait. Le plus délicat sera sûrement d'en parler avec ses deux amis. Ils auront dû mal à comprendre pourquoi elle avait parlée avec Maddison. Surtout Ron, qui avait la fâcheuse habitude de faire la sourde oreille quand on lui expliquait quelque chose. Elle se faisait bien trop de soucis.
    Hermione enfonça un peu trop violemment sa plume dans le papier pour faire un point. La plume transperça la feuille. Ca devenait vraiment urgent, elle devait se reprendre et trouver un peu de sérénité. Elle sortit sa baguette de sa poche et appliqua un reparus à sa feuille. Elle laissa sa baguette sur la table. Bien que cela soit une mauvaise idée, elle pourrait être encore plus tentée de lancer un sort à la Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stanford
Elève de Slytherin 6e Année
Maddison Stanford


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptySam 3 Jan - 18:00

    Maddison continuait d’apporter attention à Hermione malgré le fait qu’elle continuait de se servir dans les plats de gryffondor. Pendant ce temps-là, tout le monde ou presque les observer, surtout Justin qui paraissait intrigué par l’attitude de sa sœur mais Maddie s’en fichait totalement, ce n’était peut-être pas dans ses habitudes de « sympathiser » Avec les gryffondors, mais cette préfète rouge et or était différente, elle était longue à réagir mais d’après l’hypothèse scientifiquement non prouvé de notre miss Stanford, miss Granger aux notes parfaites n’allait pas tarder à exploser sa rage contre la verte et argent ! Et Maddie n’était pas prête de lâcher l’affaire…
    Ainsi, deux secondes plus tard avant qu’elle ne puisse répondre, le cousin de Wilma avait débarquer et évidemment, comme à chaque fois il fit le parfait pot de colle qui voulait de l’aide de la part de Maddie ! Sans écouter un mot de ce qu’il venait de dire, Maddie esquissa un faux sourire en disant d’un ton autoritaire et d’un air tout a fait ravi qu’il fallait qu’il se débrouille seul !

    - Mikels, va voir Justin, j’suis sûre qu’il t’aidera ! Et fiches-moi la paix tu veux ? j’suis occupée… Allez, OUST !

    Maddie a toujours aider ce petit morveux mais là elle avait mieux à faire… Granger commençait à s’impatienter et Maddie s’en réjouissait, intérieurement bien sur. La voilà qui enfonçait sa plume dans sa feuille ! Maddie l’aurait senti à trois milles kilomètres, elle était sous le point de s’énerver… Et qui dit s’énerver dit partir, Maddie ne comptait pas partir avec un tel petit déjeuner voyons, c’était bien trop beau pour s’estomper nettement à ce moment là ! D’ailleurs, quand la rouge et or eut lancer un sort de premier cycle et balancer sa plume, Maddie fit une mine d’ émerveillement… Par pitié ou moquerie ? Humm… Chais pas les deux !

    - Waouuah trop forte ! Faudrait que tu enseignes des trucs de ce genre à Poil de carottes… Oups, Ronald je veux dire ! Tu sais, entre nous je me suis toujours dis que vous feriez un super couple tous les deux… On sait jamais, un paysan avec une née moldue ça pourrait faire des enfants normaux ! Ou au pire des moldus..

    Maddie avait eut beaucoup de plaisir à sortir cette phrase il faut dire que ça la travaillait depuis cinq bonne minute et l’heure de la sortir commençait à se faire voir jusqu’à ce moment où elle venait de la cracher d’un air sympathique ! Toujours en hochant la tête avec un petit sourire sympathique, la verte et argent venait de sortir sa baguette pour faire apparaître de l’eau dans son verre ainsi que son livre et quelques parchemins…. Pauvre bouffons d’ors ils allaient devoir supporter Maddison jusqu’à ce que Granger parte, à moins que ce ne soit Maddie qui parte avant bien sûr, on ne sait jamais, des fois que Grognasse soit dans le coin en train de courir après le rat de Weasmoche… Oh mais c’est vrai, il n’a plus de rat il a un poulet à moitié pkumé à la place, quelle chance ! Maddie en était encore plus réjouis !

    - Au fait Granger, comment vas ton chat ? Toujours aussi feignant ? Je crois que je l’ai vu passer près des cachots hier soir… Tu sais, c’est pas prudent de laisser ton chat se promener, moi la dernière fois, Grognasse a griffer le chat de mon frère ! Et tu sais, on ne sait jamais des fois que son chat ait la rage…

    Maddison n’avait pas trouver l’intérêt de dire ça à Hermione mais le fait de lui parler de son chat devrait suffisamment l’inquiéter… En tous cas une chose était sûre c’est que cette Granger n’allait pas dormir tranquille cette nuit c’était certains !
    Maddie venait juste de prendre conscience qu’Hermione l’invitait à partir, et voyant Justin, Wilma et les autres se levaient, Maddie pensait qu’il était peut-être temps de la laisser travailler toute seule…

    - Oh mais le temps passe vite dis-moi ! Bon ben faudrait peut-être que j’y aille moi hein, Allez à plus Granger !

    Elle commença par se lever de table et faire disparaître toutes ses affaires dans son sac et commença à marcher vers la sortie pour rattraper son groupe ! Enfin une remarque avant de partir n’était jamais de trop pour notre Stanford Nationale !!!

    - Oh, au passage, si tu vois Rusard, fais-lui passer le message pour son chat, il serait dommage que Misteigne qu’elle attrape la rage déjà qu’elle a un problème de digestion depuis quelques jours…

    Et c’est en ayant un petit rire court et peu fort que Maddie partait à moitié entre la marche et la course pour rattraper son frère et le reste de la trouppe !

    (Hs : sujet terminé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffindor 6e Année
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans la tour des Gryffondor
Maison : Gryffondor/maison de moldus chez les Granger
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 29/12/2008

Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] EmptyDim 4 Jan - 17:08

    Agacante devait être le mot. Oui, Maddison l'était et elle avait l'air de s'en rendre compte. Un élève de Serpentard arriva et les interrompit. Hermione ne lui jeta même pas un coup d'oeil. Ce qui ne l'empêcha pas de tendre l'oreille pour entendre la manière dont lui parlait la jeune femme. Elle devait être difficile à supporter. Miss Granger ne se mêla pas à l'échange des deux élèves mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. En tant que préfète, elle ne pouvait pas permettre ce genre de paroles. Bon, il fallait bien l'avouer qu'il était un peu pot de colle. Et elle n'allait sûrement pas défendre un Serpentard. Et voilà qu'elle se mettait à l'ironie ! Hermione plissa les yeux et lui jeta un regard. D'accord, elle était peut-être la meilleure élève de l'école mais elle n'allait pas se mettre à lancer des sorts compliqués alors qu'elle pouvait en faire des simples. Et puis quoi de mieux qu'un petit reparus pour remplir le trou de sa feuille. Tant pis ce que Maddison pensait, elle n'en avait rien à faire.

    Et encore Ronald. Mais qu'est-ce qu'elle avait contre lui ? La Serpentard serait-elle amoureuse du dernier garçon des Weasley ? Hermione avait déjà du soucis de voir son meilleur ami sortir avec cette fille. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui trouvait. Alors, si en plus Maddison tournait autour de Ron, elle ne pourrait pas le supporter. Hermione commençait à en avoir marre de tous ces sous-entendus que lançait Maddison. C'était quoi cette histoire de couple. Elle ne s'intéressait pas à Ron. Sa main se crispa légèrement sur sa plue tandis qu'elle se remettait à écrire. En sortant cette réplique, l'élève verte et argent avait eu un air sympathique. Ce qui avait énervé encore plus la Gryffondor. Vivement qu'elle parte.

    Hermione pensait qu'elle allait finir par partir de la table mais ce ne fut pas le cas. Maddison enchaîna sur son chat. Pattenrond n'aurait jamais osé s'aventurer vers les cachots. Elle ne le laissait jamais sortir de la Tour des Gryffondors quand elle sortait plus d'une heure et encore. On ne savait pas ce qu'il pourrait se passer. Un des Gryffondors avait peut-être fait sortir son chat sans le faire exprès. La prochaine fois, elle l'enfermerait dans le dortoir des filles. La Serpentard avait réussi à l'effrayer. Grognasse. Le chat obèse et aussi fénéant que Garfield. Et après, on critiquait Pattenrond. Hermione ne pouvait pas la croire. Son chat était un peu trop peureux pour se promener dans un endroit grouillant de choses bizarres même si il y a des rats à volonté dans le coin.

    Ouf ! La voilà qu'elle partait. Hermione sentit le soulagement la gagnée mais elle n'en avait pas fini avec elle. Maddison lui demanda de prévenir Rusard de faire attention. C'était vraiment du n'importe quoi. Elle ne fit pas attention à elle quand la Serpentard s'éloigna de la table, laissant de nombreux élèves de maisons différentes perplexes. Tout le monde se posait des questions. La Gryffondor lâcha sa plume. Le doute l'assaillait. Il fallait qu'elle aille voir si son chat était toujours dans la Tour des Gryffondors. Elle ne pouvait pas rester là alors que Pattenrond pouvait être blessé. Elle tenta de se concentrer pour finir le devoir mais elle n'était pas là. En quelques instants, elle avait ramassée toutes ses affaires et elle sortait rapidement du de la Grande Salle.


    [Oui, on peut dire que c'est terminé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]   Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Terminé - Comment se concentrer ? [PV Maddison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddison brother
» Astoria Greengrass { TERMINE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's Imperfections :: « Hogwart, the school of witchcraft » :: Le Rez-de-Chaussée :: & La Grande Salle :: & Gryffindor's Table-
Sauter vers: